FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

NERF OSA , ankama va attendre comme avec les cra , c'est n'importe quoi

Par Hydrosket - ABONNÉ - 02 Janvier 2017 - 17:25:16
Réactions 36
Score : 157
braquox|2017-01-02 19:57:31
Epsilon-Ann|2017-01-02 19:30:33
C'est comme pour les Eni, on te dira d'arrêter de rager et d'apprendre à jouer ^^ ToT est au courant pour l'abus complet des Eni/Osa/Sacri, il a dit qu'il en parlerait à la rentrée, espérons qu'il tienne sa parole
source ?
La discussion qu'il a eu sur le forum pour son post où il tirait un bilan de 2016.
Score : 1765
braquox|2017-01-02 19:57:31
Epsilon-Ann|2017-01-02 19:30:33
C'est comme pour les Eni, on te dira d'arrêter de rager et d'apprendre à jouer ^^ ToT est au courant pour l'abus complet des Eni/Osa/Sacri, il a dit qu'il en parlerait à la rentrée, espérons qu'il tienne sa parole
source ?
Evian
Score : 1042
fhtrhfhfhythgthufyt|2017-01-02 17:25:16
Yo , 5000eme post sur ça , mais pour obtenir des choses faut forcé , preuve avec les sujet 1.29 , a quand le nerf osa? Aprèx avoir vu le cheat total des osa feu en pvpm , voila les osa air , qui solote all dj en pvm , nan mais ou on va la?
ça marche pas tout le temps, preuve avec les eca, à leurs refonte tous le monde demandaient une nerf, résultat ils n'ont eu presque que des up depuis...(la refonte des carac touchant toute les classes, ce n'est pas une nerf :X)
Score : 1765
shimazukako|2017-01-02 20:14:22
Yo , 5000eme post sur ça , mais pour obtenir des choses faut forcé , preuve avec les sujet 1.29 , a quand le nerf osa? Aprèx avoir vu le cheat total des osa feu en pvpm , voila les osa air , qui solote all dj en pvm , nan mais ou on va la?
ça marche pas tout le temps, preuve avec les eca, à leurs refonte tous le monde demandaient une nerf, résultat ils n'ont eu presque que des up depuis...(la refonte des carac touchant toute les classes, ce n'est pas une nerf :X)
Si cette maj était un sacré Nerf de la voie Multi-élement , les écaflips ont aussi subis des nerfs sur Réflexe ( érosion diminué ) et Topkaj ( nombre de lancée par tour diminué )
Score : 2493

Non mais les gars ils vont pas nerf une classe qu'il ont mis 1 ans à powerup mdrrr.
Attendez un peu, nous ne somme pas sur LoL

Score : 3919
fhtrhfhfhythgthufyt|2017-01-02 17:38:51
PogToTheChamp|2017-01-02 17:32:23
C'est vrai quoi.. Comment est-ce qu'un Osamodas Air arrive à solo un donjon en une seule tentative et sans aucune réflexion? angry
Ankama nerfez moi tout ça!
je prend ta phrase pour du trool , hier j'ai géré duo proto nunu/osa air une tenta , donc bon oui ya un pb !
C'est bon ta gêrer ton duo plus personne à droit d'en profiter ?! bref, perso' j'ai pas vu de Boss du dj se plainds ... l'abus d'osa c'est en pvp, en ava / koli tu peux rien faire contre cette classe no'skill ... et je parle évidement de l'osa full feu ... mais bon, faut pas croire que les dev's jouent à dofus ... c'est comme croire au papa noel smile
Score : 1709

Apprenez à jouer c'est tout. Un peu d'éro et de placement, et voila.

Score : 7105

Quand la vente de changement de classe pour devenir osa sera devenu dérisoire car tout les kikoo le seront déjà, à ce moment la AG ira nerf l'osa , et créé une autre classe super cheat pour notre plus grand plaisir mellow 

ET c'est un cercle qui risque de duré éternellement, le changement de classe étant un service cher, très cher 20 000og au lvl 200, donc bon deux changement de classe= 1mec qui s'abonne 1an

Score : 3386
limopoli|2017-01-03 00:42:27
Quand la vente de changement de classe pour devenir osa sera devenu dérisoire car tout les kikoo le seront déjà, à ce moment la AG ira nerf l'osa , et créé une autre classe super cheat pour notre plus grand plaisir mellow

ET c'est un cercle qui risque de duré éternellement, le changement de classe étant un service cher, très cher 20 000og au lvl 200, donc bon deux changement de classe= 1mec qui s'abonne 1an

C'est clairement la politique employée ... Mais va faire comprendre ça aux joueurs omnibulés par la dernière classe ou Maj en profondeur de classe (des vrais moutons !!)
Litchcinq|2017-01-03 00:36:25
Apprenez à jouer c'est tout. Un peu d'éro et de placement, et voila.
Non mais ça se vois il est jamais tombé sur des Osa cheat 50 all qui se heal du 900 par dragonnet et qui tape plus qu'un iop
Score : 5651

Outre l'abus de l'Osamodas, son jeu est vraiment parfois très long, trop long pour du tour par tour.

C'est le seul défaut. Mais ça toujours était le cas

Score : 752

En plus ses invocations volent les drops à la fin des combats cool 

Score : 547

Ce qui est désolant avec beaucoup de cette communauté, c'est que une fois qu'une classe est soit disant cheatée, les gens ne possédant pas cette classe rage comme des porcs....
Et ces mêmes personnes qui, du coup se créer cette classe entre temps ne ramènent plus leurs gueule avec leurs "ouinnnn nerf"

Score : 5651
geo-manchester-utd|2017-01-03 07:20:21
Ce qui est désolant avec beaucoup de cette communauté, c'est que une fois qu'une classe est soit disant cheatée, les gens ne possédant pas cette classe rage comme des porcs....
geo-manchester-utd|2017-01-03 07:20:21
Et ces mêmes personnes qui, du coup se créer cette classe entre temps ne ramènent plus leurs gueule avec leurs "ouinnnn nerf"
Tu pars sur un postulat binaire, blanc ou noir.

Tu sais il y a des gens plus posés. Par exemple moi je trouve l'Osamodas très cheat, il a la faculté de faire des choses qui demeuraient même pas envisageables auparavant et il a la faculté d'être un cancer dans le jeu PVPm (et même PvPs pour les Bêtatistes!). Toutefois, il y a des gens comme moi, si Ankama les laisse 3 ans comme ça, ce ne sera pas la première fois qu'ils prennent beaucoup de temps avant de se rendre compte, je pense notamment aux tourelles Steamer indéplaçables par exemple ou au déplacement infini dans les murs de bombes des Roublards par exemple. Bien souvent, ils s'en rendent compte au Goulta et voit ensuite. Si cela leur prenait 3 ans, mise à part qu'il y a un côté "pas équitable" pour les joueurs qui n'utilisent pas cet abus, ça me dérange absolument pas. smile

Comme quoi smile

Score : 5148

On peut arreter avec les post ouin² sur les Osa , ankama est au courant et c est pas parce que 10 sujets sup sur les osa sont ouverts par jour que ça ira plus vite

Score : 15417

Bonjour,

La classe Osamodas possède sa propre section.

Vous êtes sanctionné(e) pour doublon.

Falgoryn