FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Notre chanson pour le clash of guilde

Par navartroxx - ABONNÉ - 05 Janvier 2017 - 17:49:14

Bonjour à toutes et à tous les soeurs et frères,

Alors voilà notre music pour cet tournoi ' clash of guilde ' : Cliquez ici
Votez pour White-Light serveur Silouate!!

Merci à vous et à bientôt.

Réactions 23
Score : 2902

Tu fais semblant de jouer de la guitare, c'est beau x)

Et désolé mais j'ai vraiment pas aimé.

Score : 131
bagantoine|2017-01-05 17:53:42
Tu fais semblant de jouer de la guitare, c'est beau x)

Et désolé mais j'ai vraiment pas aimé.
c'est juste pas synchroniser , mais dis moi pourquoi t'aime pas ?
Score : 2902
Cliquez ici

Je suis pas fan des paroles, la qualité du son est pas top, et tu chantes pas excessivement bien (même si y'a largement pire).
bagantoine|2017-01-05 18:17:32
Cliquez ici

Je suis pas fan des paroles, la qualité du son est pas top, et tu chantes pas excessivement bien (même si y'a largement pire).
XD je suis tout à fait d'accord avec toi!

merci à vous les gens !!!

bagantoine|2017-01-05 18:17:32
Cliquez ici

vrai^^
Score : 214

je kiffe continue

merci ^^

Score : 1154

Salut , je vais te parler franchement.

C'est faux , le chanteur ( je sais pas si c'est toi) chante extrêmement faux , il pose mal sur la prod , aucun flow , niveau chant c'est 0...

Et si vous voulez mon avis , vous devriez supprimer cette vidéo du WEB , avant qu'il ne soit trop tard ( sleep )

Score : 134

La honte ptdrrrrr

le pire cest de se montrer pour ça mdrrrrrrrrr
jpp

Score : 1375

oh moins ils se sont amusé laugh
mince j'avais pas vue la vidéo il est seule, j'aurais préférer plusieurs personnes wink

Score : 4

personnelement j'adore, arretez de critiquer pour rien les autres

Algerizoo|2017-01-06 03:02:40
Salut , je vais te parler franchement.

C'est faux , le chanteur ( je sais pas si c'est toi) chante extrêmement faux , il pose mal sur la prod , aucun flow , niveau chant c'est 0...

Et si vous voulez mon avis , vous devriez supprimer cette vidéo du WEB , avant qu'il ne soit trop tard ( sleep )
Bonjour, bon pour ce que t'as dis je suis d 'accords avec toi mais je ne suis pas un chanteur professionnel donc c'est juste un amusement pour nous, et une expérience entre frères !

StarWarsFan|2017-01-06 05:37:49
La honte ptdrrrrr

jpp
merci beaucoup pour votre motivation (y)

bb-run|2017-01-06 05:40:02
oh moins ils se sont amusé laugh
mince j'avais pas vue la vidéo il est seule, j'aurais préférer plusieurs personnes wink
merci beaucoup, ehh oui on habite pas dans le même pays c'est pour ça ^^

Xx-eni-xX00|2017-01-06 08:01:52
personnelement j'adore, arretez de critiquer pour rien les autres
merci beaucoup pour votre motivation
Score : 3785

J'suis à mon taf donc j'écouterais la musique plus tard, mais j'adhère vraiment pas à la cascade avec la guitare en transparent (je sais pas si c'est toi) ^^ Après c'est une idée comme une autre smile Je t'avoue qu'on s'est pas trop pris la tête pour la vidéo nous ( Cliquez ici

kodeux|2017-01-06 09:29:49
J'suis à mon taf donc j'écouterais la musique plus tard, mais j'adhère vraiment pas à la cascade avec la guitare en transparent (je sais pas si c'est toi) ^^ Après c'est une idée comme une autre smile Je t'avoue qu'on s'est pas trop pris la tête pour la vidéo nous ( Cliquez ici
XD ça m'as pris beaucoup de temps et d'investissement surtout pour le fond vert, je vais voir votre music maintenant ^^
Score : 1600

A 1:15 Tu part loin trop loin franchement j'ai pas aimer du tout après tu aurait fait un truc comme ça -> Cliquez ici ( dans le même style ) j'aurait dit oui !

Score : 2422
StarWarsFan|2017-01-06 05:37:49
La honte ptdrrrrr

jpp
dit il avec sa voix de fragile et ses vidéos de merde hhhhh
Score : 1214
La honte ptdrrrrr le pire cest de se montrer pour ça mdrrrrrrrrr jpp
Cliquez ici

^^^^^^^^
Score : 360

Bon je vais être honnête, je n'aime pas du tout, je trouve que le chanteur chante faux et même sans ça la musique n'est pas du tout appropriée pour l'évènement, la mélodie est trop douce, il faut quelque chose qui envoie du lourd donc déjà pas de guitare acoustique ou folk mais plutôt une guitare électrique avec des paroles qui donne envie de se battre jusqu'a la mort ( façon de parler ) mais pas votre musique qui donne envie de rester dans sont lit après une rupture douloureuse pour s'empiffrer de 2kg de glaces bref sinon sans même faire une chanson à la guitare électrique tu peut aussi faire un genre de epic music ça donne toujours la patate ça ( exemple: Cliquez ici ) bref bonne continuation pour la suite.

Score : 4674
Fontenaymaville|2017-01-07 10:53:26
La honte ptdrrrrr le pire cest de se montrer pour ça mdrrrrrrrrr jpp
Cliquez ici

^^^^^^^^

Go delete la vidéo brume. La honte mdrrrrrrrrr

Moi ce qui m'étonne; c'est que vous prenez les gens de dofus pour des chanteurs, alors que c'est pas point le cas !

Et d'une autre part je trouve qu'il y'a pire que notre music, surtout celle de brume

Je vous rappel que l'objectif c'est de s'amuser et non pas de trop prendre au sérieux et de menacer et d'insulter wink ( moi et mes potes on s'es bien amuser)

Réagir à ce sujet