FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Petite question

Par jeremyleretour - ANCIEN ABONNÉ - 10 Janvier 2017 - 07:23:59
El se termine kan la maintenance? ph34r

Non plus sérieusement.

Voilà, je joue actuellement avec une Sram sur Jiva, qui va migrée aujourdh'ui sur Hel Munster. Sur le compte de la Sram, et sur Jiva, j'ai également mon ancien personnage, un Osa 199 que j'aimerais migré vers un nouveau compte.

Ma question est la suivante: Lorsqu'on migre un personnage sur un nouveau compte, est ce qu'on peut choisir le serveur sur lequel on souhaite qu'il aille, ou il ira sur le serveur où il était à l'origine ?

En espérant que ma question été assez claire et merci pour vos futur réponses ! smile 
0 0
Réactions 12
Score : 420

Je pense que le personnage migre vers le serveur d'où il vient , et après tu dois refaire le service de changement de serveur ^^

0 0
Score : 945
ellitee|2017-01-10 07:29:15
Je pense que le personnage migre vers le serveur d'où il vient , et après tu dois refaire le service de changement de serveur ^^
C'est aussi se que je pensais, mais j'ai préféré avoir un avis ^^

Super encore des Kamas à dépensés alors :3
0 0
Score : 2387

Je suis sur Hel Munster, on peut jouer ensemble si tu veux smile

Et si le personnage que tu souhaites migrer de compte, est sur Jiva, il restera sur Jiva, si il est sur Hem, il restera sur Hem, en gros destination = départ

0 0
lorisch|2017-01-10 07:31:37
Je suis sur Hel Munster, on peut jouer ensemble si tu veux smile

Avec plaisir smile 
0 0
Score : 37

c'est vrai elle termine quand ? sa fait 1h que j'attend x)

0 0
drwopp|2017-01-10 07:33:41
c'est vrai elle termine quand ? sa fait 1h que j'attend x)
La maintenance se termine entre 10h30 et 11h normalement 
0 0
Score : 37

Olala :'( merci

0 0
Score : 51

Bonjour suite a ta question pour le changement de compte j'ai fais cette manipulation plusieurs fois et lorsque tu changes ton personnage de compte il est directement mis sur le serveur ou il était a l'origine smile

Attention faute a ne pas faire lancer un transfert de personnage sur un autre serveur depuis ton compte numéro 1 et switcher le personnage que tu as transferer sur ton compte numéro 2

Un bout de temps que je n'ai pas essayer mais au début du service transfert de comptes cela annulait le transfert de personnage.

en éspérant t'avoir aider smile

Ra-clette serveur brumaire :p

0 0
Score : 1807
Pourquoi tu écris en italique ? c'est assez pénible à lire ^^" 
0 0
Score : 2616
stherblain|2017-01-10 08:01:28
Pourquoi tu écris en italique ? c'est assez pénible à lire ^^"
Parceque c'est trop stylé ! :O 
0 0