FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

chafer archer de brakmar

Par sadadasamma 09 Février 2009 - 22:00:13

voilà j'ai entendu parler de chafer archer de brakmar et de leurs sort!
mais au bout de trois ans de jeux, je ne l'ai est jamais vus! comment son t'il? que font leurs sort et à quoi ressemble t'il? Et surtout ou sont-ils???

merci!

Réactions 32
Score : 1486

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Il y en a à l'est de Brakmar, par la porte est. Tu traverses une zone remplie de chafers (attention ça agro), et ce jusqu'au cimetière de brakmar
Score : 967

Et pourquoi tu vas pas voir par toi même au cimetière de brakmar? <_<

'Spèce de flemmard.

Score : 792

j'ai déjà visiter mais jamais trouvé^^ merci aurionis pour ces renseignement mais du niveau de leurs sorts tu sait pas se qu'ils font? flêche tueuse et flêche longue portée

Score : -1
[ Lol 3ans de jeu, que t ne connais pas le cimetière de brakmâr ? o.O Dûre a croire ! ]
Score : 1698

Attends que j'intègre bien.

Cha-fers-de-Brak-mâr.

Au pif je dirais... près de Brakmâr...? Toujours au hasard, je dirais au cimetière à côté? M'enfin pour ça il aurait fallu qu'en 3 ans de jeux tu apprennent à ouvrir une carte quoi.

sleep je sais très bien ou se trouve le cimetière de brak et j'ai déjà visiter seulement je n'ai jamais vu ces monstre là!
Score : 1698
sadadasamma|2009-02-09 22:06:03
sleep je sais très bien ou se trouve le cimetière de brak et j'ai déjà visiter seulement je n'ai jamais vu ces monstre là!

Ben écoute je sais pas mais tous les Chafers sont dans les cimetières donc bon...
sadadasamma|2009-02-09 22:06:03

[ Eh Oui ! Dure a croire, mais ils ne sont pas affichés sur la carte ! ]
Score : 1486

Les attaques je ne sais plus trop (au pire regarde le bestiaire). Voilà à quoi ils ressemblent

sleep

niveau apparence ils ressemblent au chafer archer tout simple quoi!^^

[ Désolé, je ne connais pas de monstres se nommant : 'chaffer archer de brakmâr'. :/ ]

bah va voir dans le bestiaire dans les monstre humanoïde^^

Score : 71

c'est comme des gardes de brakmar enfaite ils sont sur les coté de brakmar mais je ne sais y acceder ya la lave entre notre personnage et eux

Score : 104

ils existent, et semblables aux archers chafer de bonta sleep

Score : 403

Bonjour,

Voilà tout les renseignements dont tu auras besoin... => ici

Darkelius, Ménalt

Score : 2306

C'est sur, sur la carte on va pas te dire :

Alors là c'est l'endroit ou y a un peu de chafers archers, fait attention ca fait des malus intels... (...)

Score : 104

inutile de préciser ue si t'es feu t'es mort, en effet (en tout cas t'es en grand danger)

ouais ben j'ai été revoir mais j'en ais pas vu

Réagir à ce sujet