FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

prismes

Par Xx-natural-xX 09 Février 2009 - 22:47:53

bonsoir j'aimerais savoir si dans la prochaine MAJ le systeme de gagner des points d'honneur apres l'attaque d'un prisme va etre remis ? parce que les prismes aujourd'hui ne servent plus des masses juste pour augmenter le pourcentage d'xp dans une zone . merci

Réactions 6
Score : 285

D'après le carnet de bord (message parlant de la version 1.26.0) :

Citation
Les combats de prismes rapportent des points d'honneur à l'équipe gagnante quel que soit l'équilibre du combat (sauf lorsqu'il n'y a aucune défense), mais les gains de points d'honneur sont pondérés par la différence de niveau des deux équipes.

Toute modification de ce système sera évoquée dans le carnet de bord.
Score : 358

il est vrai que je suis un peu d'accord avec toi natural, depuis la maj 1.25 il me semble le systeme des prismes a perdu beaucoup d'adeptes et d'ampleurs, et encore plus depuis l'apparition des quetes PvP

Score : 4

Mais le prisme a causer des problem prenom le cas d'un lv 70 full pvp dans un combat de prisme lv 145 le viron il est si bas level alors qu'il c'est mis full pvp et faut pas abuser toutes les mules ange ou démon lv 1 qui aggro prisme juse pour que les HL up leurs grade non le pvp est revenu est c'est mieux

Score : 104

le problème maintenant, c'est que les combats en prisme ont beaucoup perdu de leur intérêt... a quand la remise des 250 ph? smile

Score : 47

Quand j'me choppe un petit 4vs1, j'peux te dire que je gagne du PH au prisme. :')

Score : 104

ben moi je peux te dire que ce ne m'est jamais arrivé... pourtant je fais partie de la minorité brakmarienne du serveur, et j'enchaine les prismes...

Réagir à ce sujet