FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Idée de Contenu ! Royaume Sadida , ect

Par Derigeriam - ABONNÉ - 16 Janvier 2017 - 08:23:36

Bonjour a tous, je viens de me taper toutes les saisons de Wakfu et Dofus le Film , d'ailleurs

si vous ne l'avez pas vu je vous le conseil ! Etant un joueur régulier de Dofus , j'ai plusieurs questions

vis à vis des royaumes et cité de Wakfu qui pourrait daté de L'âge de Dofus . Que pensez vous de

L'implantation du Royaume Sadida en jeu ? avec des plantes comme Boss de Donjons ca pourrait être

être sympas comme contenu contenu je pense !

Et je pensais aussi à la cité des Vents dans Wakfu on en parle comme cité abandonné depuis des années

Il y'a moyen de faire beaucoup autour de ça je pense ! Que pensez vous de tous ça ?

0 0
Réactions 49
Score : 310661

Je pense d'une part que pour le Royaume Sadida, il serait plus préférable d'en faire une dimension, comme pour les autres dieux. Pour la Cité des Vents, il me semble que c'est l'une des bases de la Fratrie (on la voit dans la série Wakfu et dans le Manga Ogrest), peut être la verront nous cette année !

7 -1
Score : 1253

ah oui j'ai lu quelque part que Ankama voulait se concentrer sur la Fratrie ! je crois que c'était Humility , ça a l'air super intéressant

0 0
Score : 16213

Sachant qu'ils ont déjà ouvert le background de la Fratrie avec la quête des Veilleurs, je serai bien d'avis d'implanter la cité des vents. Peut-être le placer près de Saharach, Tout comme Le Roc des Salbatroces sur Frigost ?

Le Royaume Sadida en soi, je ne le connais que celui de l'ère du Wakfu, mais qu'en était-il durant l'âge des Dofus ? Peut-être mettre les débuts du Royaume avec une sorte de "d'ouverture" où les aventuriers sont accueillis ? (Bon après je dis ça je ne dis rien.)

0 0

Je n'y connais pas assez au background pour savoir quand a commencé le royaume sadida mais ca serait tellement classe ^^ je le voyais plutot genre rattacher a l'ile d'otomai moi ! je pense qu'on aura des idées de se que veut faire ankama avec le Gamakna en tout cas j'ai hâte de voir ça !

0 0
Score : 2371

y a pas vraiment de royaume pour une classe, y a juste bonta brakmar ( et les dimensions c'est les territoires d'un dieux etc, pas le royaume enutrof, dites moi si je me trompe) et si ils faisaient le royaume sadida, des joueurs ne manqueraient pas de gueuler en disant que c'est une copie de wakfu, que dofus copie wakfu blablabla

0 0

faut arréter de crier a la copie , wakfu se passe après dofus , donc c'est normal que les deux soit en lien

0 0
Score : 16213

Oui cette excuse de "copie" n'est aucunement légitime car tout a eu un début, et la plupart ont eu leur commencement à l'âge des Dofus, il n'y a donc aucune incohérence.

Et puis les Sadida ont une particularité, l'Arbre de Vie existe depuis la création du Monde des Douze (Durant l'âge primitif aucune info, j'ai des doutes) on ne peut pas se dire qu'il est laissé sans protection, ni aucun entourage pour en prendre soin. Je ne pense pas que la plupart des Sadida du Monde des Douze que ce soit Wakfu ou Dofus ne veuille que l'Arbre de vie soit laisser sans aucune sécurité, c'est d'ailleurs un peu la base du Royaume Sadida que nous connaissons dans l'ère du Wakfu.

0 0
Score : 2371
Derigeriam|2017-01-16 10:43:36
faut arréter de crier a la copie , wakfu se passe après dofus , donc c'est normal que les deux soit en lien
ah mais moi je m'en fouterai, j'aimerais bien voir de la politique comme dans wakfu, mais masse gueulerai, et les masses sont chiantes
0 0
Score : 5065

Si ils implantent le Royaume Sadida (ce qui pourrait être une zone très chouette), ils ont intérêt à être béton dans leur explication rp (pourquoi un si grand royaume était pas accessible avant, pourquoi ils n'avaient pas de poids géopolitique et/ou diplomatique, pourquoi ils n'ont pas signé l'édit de Vhell, pourquoi aucun PNJ n'en parle, etc, etc...)

0 0

Ouai je pense que y'aura une grosse question RP mais tout est possible si l'ensemble est cohérent

0 0
Score : 6565

Le royaume Sadida existait bien après l'époque du monde des Douze et avant l'ère des Dofus. ( Sauf si je me trompe mais ça m'étonnerait ).

Source Courbe chronologique du Krosmoz : Cliquez ici 

viverne|2017-01-16 08:30:12
Je pense d'une part que pour le Royaume Sadida, il serait plus préférable d'en faire une dimension, comme pour les autres dieux. Pour la Cité des Vents, il me semble que c'est l'une des bases de la Fratrie (on la voit dans la série Wakfu et dans le Manga Ogrest), peut être la verront nous cette année !

Faire une dimension du royaume le sortirai du contexte et vaut mieux implanté le royaume que de faire une dimension Sadida surtout qu'il abrite l'arbre de vie qui est très important  
0 0

Le royaume serait une grosse île comme frigost et ou bien est'elle rattaché au continent ?

0 0
Derigeriam|2017-01-17 13:32:41
Le royaume serait une grosse île comme frigost et ou bien est'elle rattaché au continent ?

Aucune idée , dans l'ère du Wakfu il me semble que ce n'est pas du tout une île mais pour l'ère de Dofus pas à nous de le décider !

D'ailleurs je la verrai bien derrière la zone des corbacs.

Et vous votre préférence ?

Édit : Effectivement c'est bien une île ou plutôt presqu'île proche de Bonta ( Wakfu )
0 0

Dans la série à chaque fois qu'ils se barrent du royaume on les voient traversée l'océan donc une presqu'île près de bonté pourquoi pas ! Mais moi je vois bien ca à côté d'Astrub , sous pandala

0 0
Derigeriam|2017-01-17 13:50:44
Dans la série à chaque fois qu'ils se barrent du royaume on les voient traversée l'océan donc une presqu'île près de bonté pourquoi pas ! Mais moi je vois bien ca à côté d'Astrub , sous pandala

Bonne idée aussi dans tout les cas elle existe pour moi.

Pas d'arbre de vie = Pas de Sadida , y'a des Sadida dans Dofus. Donc on est d'accord ?
0 0

Ouai ca me fait penser quand nox attaque l'arbre e vie Ét que les sadidas se transforme en arbre , on peut croire que les sadidas on occultés le royaume pour x raisons et se dévoilent pour des raisons précises

0 0
Score : 103

Rien de ce qu'Ankama peut faire arrivera à 1/20 de ce qu'est le Royaume Sadidas sur Wakfu. La zone est super appréciée, elle est jolie, les quetes sont pas trop chiantes, PNJ qui aide bien les débutants avec la quete journaliere. Si on sort une nouvelle zone sur dofus, elle doit être 200 et donc infaisable pour 97% de la population. (Je gere tout les dj j'suis pas un rageux, me manque chaloeil c'est tout)

Ce qui faut faire, c'est faire un royaume sadidas sur 1.29 pour une zone xp pour 130-170 je le vois trop bien. Pas de nouveaux item, on a deja assez de pression comme ca a rush l'xp du a l'ouverture récente des serveurs, ya encore moyen d'etre dans les 50 premiers 200 francais je pense. Avec l'ajout de nouveaux stuffs et de changement, c'est chiant. Remettre des monstres qui existent déjà mais en plus puissant ou le drop de ressources existantes seraient en x 1.5 vu la plus grande difficulté des mobs. On veut pas créer ambiance de rush item/drop, mais plutot créer un lieu de rencontre ou tu as vraiment l'impression d'être dans un mmorpg.

Le royaume sadidas est un énorme succès sur wakfu mais sur dofus 2.39 la version actuelle, en tant que joueur de 2007 sur allister, je ne vois pas comment aucune extentions additionnelles pourrait être bénéfique au jeu en fait. Le dommage est irréparable. J'ai commencé 1.29 ya 8 jours, le potentiel de la version.. et si vous ajouter une zone pour xp avec des trucs sympas (sans nouveau stuff) ce serait le feu, beaucoup plus d'ambiance et d'entraide. Et ne pas rendre l'accès chiant. -->ile minotoror go mettre un zaap. Les endroits comme ça... je vois pas l'interet, c'est juste chiant pour aucune raison

0 0
Score : 881
ILIKEJEaNS|2017-01-17 18:00:11
Rien de ce qu'Ankama peut faire arrivera à 1/20 de ce qu'est le Royaume Sadidas sur Wakfu. La zone est super appréciée, elle est jolie, les quetes sont pas trop chiantes, PNJ qui aide bien les débutants avec la quete journaliere. Si on sort une nouvelle zone sur dofus, elle doit être 200 et donc infaisable pour 97% de la population. (Je gere tout les dj j'suis pas un rageux, me manque chaloeil c'est tout)

Ce qui faut faire, c'est faire un royaume sadidas sur 1.29 pour une zone xp pour 130-170 je le vois trop bien. Pas de nouveaux item, on a deja assez de pression comme ca a rush l'xp du a l'ouverture récente des serveurs, ya encore moyen d'etre dans les 50 premiers 200 francais je pense. Avec l'ajout de nouveaux stuffs et de changement, c'est chiant. Remettre des monstres qui existent déjà mais en plus puissant ou le drop de ressources existantes seraient en x 1.5 vu la plus grande difficulté des mobs. On veut pas créer ambiance de rush item/drop, mais plutot créer un lieu de rencontre ou tu as vraiment l'impression d'être dans un mmorpg.

Le royaume sadidas est un énorme succès sur wakfu mais sur dofus 2.39 la version actuelle, en tant que joueur de 2007 sur allister, je ne vois pas comment aucune extentions additionnelles pourrait être bénéfique au jeu en fait. Le dommage est irréparable. J'ai commencé 1.29 ya 8 jours, le potentiel de la version.. et si vous ajouter une zone pour xp avec des trucs sympas (sans nouveau stuff) ce serait le feu, beaucoup plus d'ambiance et d'entraide. Et ne pas rendre l'accès chiant. -->ile minotoror go mettre un zaap. Les endroits comme ça... je vois pas l'interet, c'est juste chiant pour aucune raison

Pourquoi rajouter du contenu sur 1.29 et pas sur 2.39 ?laugh
Ca devrait être tout le contraire plutôt.
Je pense qu'avec tout le contenu 200 qu'on a déja les devs nous feraient plutôt un royaume sadi façon saharach (avec des donjons thl moins compliqués y'a déja suffisamment de boss de donjons 200 à 10 étoiles !)
0 0
Score : 103
Vinc510009|2017-01-17 18:11:56
ILIKEJEaNS|2017-01-17 18:00:11

Pourquoi rajouter du contenu sur 1.29 et pas sur 2.39 ?laugh
Ca devrait être tout le contraire plutôt.
Je pense qu'avec tout le contenu 200 qu'on a déja les devs nous feraient plutôt un royaume sadi façon saharach (avec des donjons thl moins compliqués y'a déja suffisamment de boss de donjons 200 à 10 étoiles !)
Saharach c'est un flop. Sur un serveur complet : 20 personnes rush le dj, 8 personnes rush le full succès ornement, et 10 rush le costume.

Sur mon serveur ya 1 seul costume ou 2 max, peut-être 5 personnes qui ont fait le dj ou même pas, et l'ornement, je l'ai découvert hier pour la premiere fois en faisant une visite sur hel munster. Aucune extension apportera du positif au jeu si le jeu en lui-même n'évolue pas.

Tu utilises le conditionnel et du je pense en te basant seulement sur un flop. Je pense pas que ta réponse soit réellement constructive, beaucoup de suppositions basées sur peu d'expérience/observation. Moi j'ai réellement explorer beaucoup de choses et en ce moment, un p'tit rush création royaume sadidas d'ici 1-2 mois(totalement faisable si vous oubliez les trucs moins utiles) créerait une ambiance encore plus folle sur la 1.29. Un accès facile, graphique basée sur la zone sur Wakfu le jeu. Car pour l'instant c'est du farm arène, peut-etre un cm par semaine pour les thl. Pas beaucoup de zones sympas, ou des zones totalement chiantes d'accès qui agressent en plus (cimetière koalak).

Investissez-vous sur la 1.29, c'est gagnant pour vous.
0 0
Réagir à ce sujet