FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recevez 20 % d’ogrines en plus !

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 18 Janvier 2017 - 18:00:00
AnkaTracker News

Le Père Nowel ferait-il des heures sup ? Probablement puisque jusqu’à vendredi soir, tous les packs contiendront, pour le même prix, 20 % d’ogrines supplémentaires ! Viiiite, direction la Boutique !      

Profitez-en, l’offre dure jusqu’à vendredi 20 janvier, 23 h 59 : dans tous les packs d’ogrines achetés pendant ces trois jours, vous trouverez 20 % d’ogrines en plus… pour le même prix, bien sûr ! C’est cadeau !

Première intervention Ankama
Score : 15285

Hello,

Nous avons conscience que vous attendez des nouvelles de Gamakna depuis quelques temps désormais. Sachez qu'il arrive cette semaine, et que nous n'y sommes pas avares en informations.
Nous ne vous demandons qu'un tout petit peu plus de patience !

Voir le message dans son contexte
Réactions 65
Score : -14316

C'est cool mais vraiment pas la news attendu ...

Score : 79

Score : 2308

cst cool merci! smile mais pr le gamakna? demain ou vdd ou semaine prochaine finalement?

Score : 104
diablotin-diabolique|2017-01-18 18:01:54
C'est cool mais vraiment pas la news attendu ...
C'est trop ca
Score : 5764

Sympas pour ceux qui allaient en acheter ^^

Score : 2

What going on, no way c'mon ....
Gamakna es tu là ????

-goultard-le-barbar-|2017-01-18 18:16:59
Gamakna es tu là ????
Quelle langue parles-tu
Score : 1786
ILIKEJEaNS|2017-01-18 18:21:11
-goultard-le-barbar-|2017-01-18 18:16:59
Gamakna es tu là ????
Quelle langue parles-tu
Je crois que c'est du franglais biggrin 
Score : 146

Mais arrêtez de râler les pleureuses là! Toujours à réclamer plus, une vraie bande de frustrés.

Moi je trouve que c'est une super bonne nouvelle, promotion demandée par de nombreux joueurs.
Donc merci beaucoup pour cette offre!

Score : 5836

c'est l'harnachement glace que je voulais sad 

Raoulinet|2017-01-18 18:37:22
Mais arrêtez de râler les pleureuses là! Toujours à réclamer plus, une vraie bande de frustrés.

Moi je trouve que c'est une super bonne nouvelle, promotion demandée par de nombreux joueurs.
Ahhhhhh. Des gens comme toi, j'en vois pleins en jeu mais je ne savais pas quelle genre de personnes c'était. En gros, t'es un acheteur de kamas sans potentiel
Score : 41

Faut arrête de crier au foutage de gueule patientez et laissez les faire leur boulot !!!

Score : 1840
ILIKEJEaNS|2017-01-18 18:42:02
Ahhhhhh. Des gens comme toi, j'en vois pleins en jeu mais je ne savais pas quelle genre de personnes c'était. En gros, t'es un acheteur de kamas sans potentiel

La grande question est: pourquoi ce sont toujours les pauvres qui jalousent les riches et jamais l'inverse?
Gwenrok|2017-01-18 18:46:01

La grande question est: pourquoi ce sont toujours les pauvres qui jalousent les riches et jamais l'inverse?
xD. 90 %Tout mon serveur me connaît tellement je suis pas pauvre. Mais le mec cest le genre de mec qui n'arrive à rien et recherche la facilité en payant avec de l'argent réel sans arriver à une fraction de ce que je possède sans avoir jamais payer. Sauf 1 an d'abonnement pour mon anniversaire quand j'avais 10 ans et j'ai été hack depuis(ne me parlez pas de l'obvi en cadeau)
Score : 146
Raoulinet|2017-01-18 18:37:22

Eh ouais que veux tu, je gagne tellement bien ma vie qu'il faut bien que je trouve une solution pour dépenser tout mon fric.

Qu'est ce que je disais...? Ah oui! Frustré!
Score : 1786

C'est pas une si grande question que ça parce que la réponse est tellement logique que la question ne se pose pas.

Les gens croient que je suis jaloux quand je dis ca. Oui je me moque souvent des gens qui payent des euros. Même hier, au zaap bonta , un mec demande en /s comment un mec à du son harnachement de dd qui ressemble à un yechti. Je me suis moquée en disant que c'était un bourge IRL. Tout de suite encore ca crie à la jalousie puis d'autres vrais ont reconnus que j'étais grave plus stylé sur mon guertrude après. Y'a 0 jalousie. Juste que je ne mettrais jamais de l'argent dans un jeu en échange de sous virtuel. Un mec qui paye un abonnement, cest ok, il ne joue pas beaucoup et 700000:la semaine c'est trop cher pour lui, cest compréhensible .

mais le mec qui achète des kamas, cest parce qu'il a de l'ambition et auil est investit dans le jeu. Mais même investi, il n'arrive à rien du tout et doit s'acheter des k. C'est juste marrant
Score : 176

Bon bah le prix des ogrines va chuter, c'est le temps d'en profiter !biggrin

xatoy|2017-01-18 18:58:28
Bon bah le prix des ogrines va chuter, c'est le temps d'en profiter !biggrin
Cest le temps de passer des commandes et vendre nos items à ces incapables d'acheteur de kamas . À moi la fortune
Réagir à ce sujet