FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[MODERATEUR] Sanction abusive/absurde.

Par Qhaaotiik1 - ANCIEN ABONNÉ - 18 Janvier 2017 - 22:17:03

Bonsoir à toutes et à tous.

Me connectant ce soir, je fais mon commerce en canal commerce (/b) et ma Forgemagie à l'atelier tranquillement dans mon coin, quand tout à coup je vois apparaître un message à l'écran :

Je ne comprends donc pas cette sanction, et la trouve abusive. Pourquoi ? Je m'explique ci-dessous :

- Mon message n'est pas un "message inutile", vu qu'il est à but commercial, dans un canal réservé au commerce, je ne comprends pas.
- Mon message n'est pas du dans le "mauvais canal". J'utilise le canal commerce (/b) pour faire mon commerce, ce qui est logique, je ne comprends pas non plus.
- Mon message n'est pas "répétitif", il est constamment mis à jour grâce aux objets que je trouve. Et dans le cas où je ne trouve rien après avoir posté plusieurs messages je le change de forme pour attirer davantage l’œil. Je ne comprends toujours pas.
- Mon message n'est pas du "flood", car le canal commerce (/b) dispose d'un temps de "relance" (si je peux appeler cela ainsi). Et donc du "flood" est assimilé à une répétition très fréquente/abusive d'un même message. Le temps de "relance" est là justement pour éviter cela. Je n'ai toujours pas compris.

Je suis tout à fait d'accord d'être sanctionné quand je fais une bêtise ou quelque chose d'interdit, c'est tout à fait normal et est obligatoire pour maintenir un minimum l'ordre sur le jeu. Mais là en l’occurrence, je trouve la sanction abusive et j'ai du mal à voir ce que j'ai pu faire pour la mériter, ou bien j'ai de la merde dans les yeux. Pardonnez-moi pour cette vulgarité.

C'est bien la première fois que, sur un jeu, je me fais sanctionner pour avoir fait du commerce dans un canal de discussion destiné au commerce... J'ai même envie de prendre cela avec ironie et d'en rire tellement cela est absurde...

Mes questions sont donc les suivantes : Vous êtes vous déjà fait sanctionner un jour pour un cas similaire/absurde ? Qu'avez-vous fait ? Peut-on réellement en discuter avec le support ?

Réactions 2
Score : 157

Je voudrais pas faire le complotiste mais y'a au moins un ou deux sujets par jours de personnes qui reportent des banns très sévères/injustifiés, que se passe-t-il en ce moment ?

Score : 897

Bonsoir,

Clairement un sujet qui n'a qu'un seul but: réunir les joueurs contre l'équipe de modération. Je vous rappelle que vous pouvez contacter le support ou le modérateur pour une sanction qui vous paraît injuste. Là, votre compte n'a pas été banni, vous avez eu juste 15 minutes de mute ...

[Taleus]