FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sur quel serveur migré ?

Par Heptyle - ANCIEN ABONNÉ - 20 Janvier 2017 - 13:22:09

Bonjour, Bonsoir,

Je suis actuellement à la tête d'un cra avoisinant le niveau 190. Après une pause d'un an plus ou moins, je suis de retour.
Sidéré de voir ce qu'est devenu mon serveur natale, je cherche à migré, mais je ne sais pas vers quel serveur me tourné.

Beaucoup de gens mentionnent Agride dans le but d'un " nouveau départ " malheureusement, celui ci n'est plus ouvert aux migrations.

Connaîtriez vous un serveur où l'économie ainsi que la communauté se porte assez bien ?

Amicalement, Ethyle.

Réactions 7
Score : 2628

Hel Munster au top, fais une rapide recherche de topics tu trouveras plein d'arguments !

Score : 39
le-viking-corse|2017-01-20 13:24:04
Hel Munster au top, fais une rapide recherche de topics tu trouveras plein d'arguments !
Merci pour ta réponse rapide !

Je vais fouiner un petit peu sur la section d'Hel Munster dans ce cas ! biggrin 
Score : 45

Tu devrais attendre la fusion des serveurs. Histoire de pas payer pour rien.

Score : 2309

migre pas dans 3 mois ton perso sera migrer automatiquement :p

Score : 802
Heptyle|2017-01-20 13:22:09
Bonjour, Bonsoir,

Je suis actuellement à la tête d'un cra avoisinant le niveau 190. Après une pause d'un an plus ou moins, je suis de retour.
Sidéré de voir ce qu'est devenu mon serveur natale, je cherche à migré, mais je ne sais pas vers quel serveur me tourné.

Beaucoup de gens mentionnent Agride dans le but d'un " nouveau départ " malheureusement, celui ci n'est plus ouvert aux migrations.

Connaîtriez vous un serveur où l'économie ainsi que la communauté se porte assez bien ?

Amicalement, Ethyle.
Il y'aura une fusion des serveurs avril prochain si tu ne veux pas payer smile 
Score : 39
G4777|2017-01-20 13:27:23
Tu devrais attendre la fusion des serveurs. Histoire de pas payer pour rien.
En effet, je ne m'étais pas renseigner sur la fusion, je vous remercie de m'en faire part !
Score : 2609

Je vais attendre la fusion des serveurs pour ma part. Aucune raison de payer pour ça.

Réagir à ce sujet