FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Authenticator : retour sur Windows 10 Mobile

Par Legrandroiarthure - ABONNÉ - 23 Janvier 2017 - 14:48:05

J'ai récemment changé de portable et quelle ne fut pas ma tristesse de voir que l'authenticator a tout bonnement été supprimé. L'appli reste lançable quand elle est déjà installée, mais elle ne peut plus être installée.

C'est vraiment dommageable, d'autant plus qu'Ankama nous pousse à activer cette protection. J'avoue être plutôt déçu. Je me trompe peut-être, mais cela m'étonne que le maintient de cette appli, qui était fonctionnelle, soit si couteuse qu'elle une nécessite suppression.
      Le but de ma démarche n'est peut être pas clair, j'aimerai bien sûr les retours d'un membre d'Ankama, et pourquoi pas un reupload de l'appli

Réactions 3
              Score : -286

Pourquoi pas une suppression de l'appli plutot en soit elle ne sert à rien je connais des gens qui se sont fait hack même en ayant l'authentificator activé et depuis le début elle a eu plus d'aspect négatif que positif

Score : 2255

Hello,

Une réponse a déjà été apportée par le staff ici :
              Cliquez ici

Etimilo|2016-11-24 17:39:47
              Dark-Bestiari|2016-11-18 22:08:42
              Une procédure qui est la bienvenue lorsqu'on est bloqué.
              Au passage je vous signale que l'Authentificator n'est plus disponible sur Windows store. Heureusement qu'il reste le shield..

En effet, il n'y a plus de version Windows Phone disponible pour l'Authenticator.
              Les utilisateurs de cet OS représentent moins de 1% de nos joueurs, il a donc été décidé d’arrêter sa maintenance. Les applications précédemment téléchargées continuent de fonctionner mais nous avons retiré la protection du Windows Store.

-Sasuke 
              Score : 333
              -Sasuke-sharingan-|2017-01-23 16:10:41
              Hello,

Une réponse a déjà été apportée par le staff ici :
              Cliquez ici

Etimilo|2016-11-24 17:39:47
              Dark-Bestiari|2016-11-18 22:08:42
              Une procédure qui est la bienvenue lorsqu'on est bloqué.
              Au passage je vous signale que l'Authentificator n'est plus disponible sur Windows store. Heureusement qu'il reste le shield..

En effet, il n'y a plus de version Windows Phone disponible pour l'Authenticator.
              Les utilisateurs de cet OS représentent moins de 1% de nos joueurs, il a donc été décidé d’arrêter sa maintenance. Les applications précédemment téléchargées continuent de fonctionner mais nous avons retiré la protection du Windows Store.

-Sasuke
              Déjà, merci de ta réponse !

En effet j'ai eu la même réponse copiée-collée en contactant le support. J'aimerais simplement discuter avec eux de ce "représente moins de 1% de nos joueurs". Tot à dit que même si la situation n'était pas catastrophique, une baisse des joueurs était indéniable. C'est une bien étrange manière que de tenter de garder les joueurs restants en se fichant d'eux, même si ils font parti d'une minorité, non ?

De plus j'aimerais savoir ce qui se passe en cas de hack, j'imagine qu'il me diront si un jour cela m'arrive que j'avais qu'à mieux protéger mon compte ?
              Réagir à ce sujet