FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Limitation non abo

Par Jawad-Invoc - ANCIEN ABONNÉ - 02 Février 2017 - 19:43:10

Bonjour bonsoir, ayant marre de me faire mûler et d'acheter des kamas dans dofus pour arriver thl et ne pas maitriser mon perso/commerce j'ai décider de recommencer à zéro sur un serveur autre que Agride.

Pour recommencer sur une ardoise propre sans retomber dans mes travers d'avant j'ai une question a vous poser. Quelles sont les limites pour les non abonnés ? Car j'ai décider de payer mon abonnement via car bleu au début mais avant de passer a l'acte j'aimerai poutré tout le contenus gratuit d’abord.

Merci d'avance et bon jeu.

Ps: Inutile d'initié un lynchage publique car j'ai eu recours a des méthodes effroyable. Personne n'est parfait et chaqu'un est libre de jouer de la manière souhaitée.
Ps²: Pour moi acheter des kamas = acheter des ogrines puis les revendre.

0 0
Réactions 6
Score : 4001

Tu as accès à tous les métiers jusqu'au niveau 60 mais tu ne pourrais pas pratiquer la forgemagie (les ateliers se trouvant en zone abonnée).

Au niveau des zones tu as accès à incarna, astrub, contours d'astrub (contour, champs, forêt, mine, ...) et élevage de bouftous du chateau d'amakna.

En donjons tu as le donjon d'incarnam, donjon des champs et donjon dont j'ai oublié le nom qui se trouve chez Kerubim.

Voilà c'est à peu près tout.

0 0
Score : 19161

En mode non abo, tu peux faire tout Incarnam, les quêtes d'Astrub (sauf celles qui demandent d'aller à l'extérieur comme par exemple pour le donjon bouf), monter les métiers jusqu'au niveau 30 60 maintenant il me semble. Mais c'est à peu près tout. Si tu veux avoir un familier, une dragodinde ou même débuter la forgemagie il te faudra t'abonner.

0 0
Score : 361

2 réponses, contenus du message identique, je pense que vous avez répondus a mes questions. Merci a vous deux!

0 0
Score : -5091

t'est mieux de t'abo car la zone non abo est innondé de bot, alors tu peux faire 10 map sans voir un mob car les bot les ont tous pris

0 -3
Score : 2602

Ce qu'il faut pas lire ....

0 0
Score : 2434

Si t'es pas abo t'as aussi des limitations ( nombres de combat, nombre de message en canal général ) par jour. Au niveau du hdv d'astrub, c'est limité au niveau 60 mais pas de problème. Ah, tu n'as pas le droit de parler ou de faire des échanges en zone abonnée. Et d'autres truc sûrement. C'est surtout pour ennuyer les bots tout ça, si tu joues comme un débutant lambda qui fait le contenu du coin je pense pas que tu rencontreras de soucis ( à part pour 2,3 quêtes ).

0 0
Réagir à ce sujet