FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le jeu du sacri apres refonte

Par lecradelecaleplusbuzay - ABONNÉ - 05 Février 2017 - 11:57:58

Bonjour,Voici comment joue 90% des sacris apres la refonte:
t1 Chati t2 coop douleurs t3 oops j'oubli que je joue avec les autres donc je sacrifice t4 puni t5 merde j'ai plus de vita bon pas grave spam convalescence

Mais bon on trouve ca normal qu'un sacri c'est limite intuable en donjon

0 0
Réactions 12
Score : 2079

lui mettre un état insoignable peut l’empêcher de se soigner wink 

0 0
Score : 1767
---Ma-Chao---|2017-02-05 12:27:20

Combien de classes peuvent le faire ?
0 0
Score : 151
Tryfos|2017-02-05 12:55:36
---Ma-Chao---|2017-02-05 12:27:20

Combien de classes peuvent le faire ?
Je crois que ça se limite a Zobal haha. De mémoire l'Huppermage pour réduire les soins reçu, mais c'est tout.. non?
0 0
Score : 75

Désolé de te contredire, je joue sacrieur, et je ne joue pas du tout de cette façon.
Alors peut etre que les sacrieur full opti PVP (ou même pas opti du tout) le font, mais c'est surement pas le cas de TOUT les sacrieur.
Merci de ne pas nous mettre tous dans le même sac, on souffre déjà assez de cette refonte.

0 0
Score : 2602

Oui ok tu dois jouer en koli random a très basse côte . Au revoir .

Ha oé et c'est vrai que t1 lapino stimu mot de prev mot decisif . t2 deroutant deroutant , t3 deroutant deroutant ; t4 deroutant deroutant :t 5 recons on repasse decisif on se remet du boubou ; t 6 deroutant deroutant.

0 0
Score : 3466
banerty|2017-02-05 17:09:26
Oui ok tu dois jouer en koli random a très basse côte . Au revoir .

Ha oé et c'est vrai que t1 lapino stimu mot de prev mot decisif . t2 deroutant deroutant , t3 deroutant deroutant ; t4 deroutant deroutant :t 5 recons on repasse decisif on se remet du boubou ; t 6 deroutant deroutant.
A 5000 de cote en tout cas ça se joue comme ça
0 0
Score : 1571
lecradelecaleplusbuzay|2017-02-05 11:57:58
t1 Chati t2 coop douleurs t3 oops j'oubli que je joue avec les autres donc je sacrifice t4 puni t5 merde j'ai plus de vita bon pas grave spam convalescence

Comment tu passes d'une explication qui tient visiblement du PvP (la coop en PvM, really?) à une impossibilité à tuer en donjon :blink: ?

J'ajoute que spam convalescence en PvM tu ne le fais JAMAIS à moins de faire ton duo Meno en mode je sacrifie sram + je me soigne.
Douleur partagée en PvM tu oublie aussi ou du moins tu le fais très rarement, sauf sur un stalak/sinistrofu dans son tour à vide ou autre monstre à grosse faiblesse neutre (qui n'a pas d'effet actif au CàC).
0 0
Score : 10824

Et tu sais pourquoi? Parce que les autres sorts sont tellement pauvre en rox par rapport aux pa demandés qu'on a pas le choix!
Mais si, pour rendre les sorts élémentaire aussi viable qu'avant la réfonte en rox/vdv faut se séparer de convalescence, va-y, je l'aime pas ce sort de toute façon

Et sacri intuable? En....en..EN DONJON? ._. contre le bouftou royal peut être mais va faire Tal Kasha, rapporte moi les screens et la technique, je suis preneuse pour mon succès duo !!biggrin
0 0
maniaaaaaa|2017-02-05 20:04:13

Et tu sais pourquoi? Parce que les autres sorts sont tellement pauvre en rox par rapport aux pa demandés qu'on a pas le choix!
Mais si, pour rendre les sorts élémentaire aussi viable qu'avant la réfonte en rox/vdv faut se séparer de convalescence, va-y, je l'aime pas ce sort de toute façon

Et sacri intuable? En....en..EN DONJON? ._. contre le bouftou royal peut être mais va faire Tal Kasha, rapporte moi les screens et la technique, je suis preneuse pour mon succès duo !!biggrin
Tu fais comme toutes les personnes l'ayant passé en classe autre que panda/roub ou iop/enu à savoir un osamodas air + ton personnage en Karotz^^
Dépêche toi cependant, avec la relance globale de la transposition des tofus et la modification de plumeau ça m'étonnerait que ce soit aussi "facile" après la 2.40 (je mets facile entre guillemets car il y a certes un boulot à fournir, mais la plupart des personnes l'ayant fait ont recopié une vidéo presque tour à tour).
0 0
Score : 10824
super-jeu|2017-02-05 21:14:49
maniaaaaaa|2017-02-05 20:04:13

Tu fais comme toutes les personnes l'ayant passé en classe autre que panda/roub ou iop/enu à savoir un osamodas air + ton personnage en Karotz^^
Dépêche toi cependant, avec la relance globale de la transposition des tofus et la modification de plumeau ça m'étonnerait que ce soit aussi "facile" après la 2.40 (je mets facile entre guillemets car il y a certes un boulot à fournir, mais la plupart des personnes l'ayant fait ont recopié une vidéo presque tour à tour).

C’était juste pour faire remarquer qu'il disait des bêtises sur le sacri intuable en dj ^^

Et...Je sais que ça existe mais moi le duo que je veux faire c'est iop/sacri, impossible dites vous? A voir... :3
0 0

Très franchement avec aucune possibilité d'érosion sur le sacri je ne vois pas comment faire actuellement sans incarnation. Si on en avait; je dirais qu'avec énormément de try hard (avec un gros boulot sur les relances de fulgurance) en enu/sacri ça pourrait passer.

On pourrait penser au sram (avec notre absence d'erosion) mais 4PA pour eroder et la momistik qui tuerait lentement mais surement le sram ce ne serait pas trop possible (pis on peut pas faire peur sur la bandleth, poison sur poussée).

0 0
Score : 25064

En parlant de sacri et de PvM, les idoles augmentent toujours les dégâts d'automutilation ... (Comme le zobal avec masca)

0 0
Réagir à ce sujet