FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Résurrection des Traques !

Par DisasterTeam - ABONNÉ - 10 Février 2017 - 05:27:38
DevTracker AnkaTracker
Réactions 268
Score : 127
bachoteur|2017-02-11 23:52:02
J'attends depuis plus de 5 ans le retour des traques, prévenez-moi quand ça revient, je suis sacri dans la petite cabane d'amakna smile
Tu m'a déjà eu 3-4 Fois par le passé, je me vengerais ! biggrin 
0 0
Score : 332
viverne|2017-02-10 18:15:04
Yo Nosada !

J'en profite pour vous rappeler que les Traques n'ont jamais été retiré du jeu. Il suffit de chercher et vous pouvez encore traquer votre cible.
Faut faire comment ? Déjà essayé mais jamais réussi sad 
0 0
Score : 1683

les frustré pro pvm qui viennent dire non aux traques car ils seraient encore plus frustré que les pvpistes s'amusent enfin, MDR. Ils ont deja bien rager avec la 1.29, c'est qu'une question de temps avant qu'ils installent un """"Kolizeum 1v1 sur map sauvage ""'" ( = traques )

0 0
Score : 1016

Ca serai bien d'eviter de cataloguer betement les joueurs de "pro-pvm" ou de "pvpistes", certains aiment les deux et peut etre meme le roleplay.

Apportez de vrais arguments, construits et qui tiennent la route et vous serez pris au serieux.
Avec des posts mono-ligne a base de "mdr lol rage tg noob ptdr", vous ne serez (heureusement) pas prit au serieux.

0 0
Score : 1573

Je constate que la majorité des réponses "pro-traque" sont remplis d'insulte,de provocation,de gamineries et de toxicité. On peut constater ici la mentalité des joueurs qui se déplacera sur le jeux le jour où Ankama remettra les traque ( j'espère au plus profond de mon être que ça n'arrivera jamais. Dofus à le pvp le plus minable jamais constaté dans un MMORPG)

0 -1
Score : 523
Djhawad|2017-02-12 03:10:56
Je constate que la majorité des réponses "pro-traque" sont remplis d'insulte,de provocation,de gamineries et de toxicité. On peut constater ici la mentalité des joueurs qui se déplacera sur le jeux le jour où Ankama remettra les traque ( j'espère au plus profond de mon être que ça n'arrivera jamais. Dofus à le pvp le plus minable jamais constaté dans un MMORPG)
Bla... bla... blaaaaa
1 0
Score : 3229

Et voila. Encore une fois dès qu'on est pas d'accord avec vous c'est "blablabla" "va t'en de ce sujet"
J'adore le pvp. Je fais du koli souvent, j'participe aux défenses perco quand je peux, j'fais de l'ava si y en a...
Mais je ne trouve aucun intérêt au 1v1, surtout maintenant.
Vous voulez poutrez des mecs pas stuffs avec vos twinks?
Wow, comme ça a l'air passionant!
Vous voulez ragez au bout de 2 jours parce que osa/eni c'est cheat? Wow comme ça a l'air passionnant !
Les traques en l'état seraient stupides et encore une fois si c'est la seule chose qui vous intéresse, c'est encore possible.
Maintenant si vous faisiez ça juste pour le gain de peveton gratos contre des noobs, go 1.29 et arrêtez de faire chier

0 0
Score : 310691
Legrandroiarthure|2017-02-12 01:04:26
viverne|2017-02-10 18:15:04
Yo Nosada !

J'en profite pour vous rappeler que les Traques n'ont jamais été retiré du jeu. Il suffit de chercher et vous pouvez encore traquer votre cible.
Faut faire comment ? Déjà essayé mais jamais réussi sad
Tu vas à la milice, tu achète à l'hdv des Parchemins vierge, tu lies ta cilble puis tu la traques. Simple comme bonjour, aussi fun qu'avant.
6 -2
Score : 1006
Drissos-arc|2017-02-11 13:44:42
De toute façon je pense que ceux qui sont contre sont ceux qui se faisaient pulvériser encore et encore, car impossible d'avoir du skill ou de se faire des kamas pour se stuff correctement.
Non, je suis contre parce que je me faisais insulter de fdp dés que je prenais en 8v1 ceux qui me traquaient alors que ça n'a jamais était un mode pour le 1v1.

DisasterTeam|2017-02-11 19:42:46
errygknbo|2017-02-11 19:41:20
Le débat est ouvert à tout le monde que je sache, restez calme
Oui seulement à part cracher ils savent rien faire d'autre, ils n'ont aucune argumentation valable à part dire "go 1.29"
C'est vrai que les arguments style "les gains étaient trop important", "ça foutait la merde entre les joueurs", "c'était trop élitiste" c'est vachement synonyme de "go 1.29".
Je t'invite à apprendre à lire mon ami, ça te serais fort utile!

Drissos-Eca|2017-02-12 03:41:37
Djhawad|2017-02-12 03:10:56
Bla... bla... blaaaaa
Et en plus il répond avec de la provocation, de la gaminerie et de la toxicité, c'est fout comme les gens stupides aiment donner raisons aux autres sans même s'en rendre compte! biggrin 
0 0
Score : 104

Le mec toxique ici c'est toi. Je t'invite a re-lire ton propre message puis de le delete une fois que tu réalisera smile .

TopiakFR|2017-02-12 08:40:29
Et voila. Encore une fois dès qu'on est pas d'accord avec vous c'est "blablabla" "va t'en de ce sujet"
J'adore le pvp. Je fais du koli souvent, j'participe aux défenses perco quand je peux, j'fais de l'ava si y en a...
Vous voulez ragez au bout de 2 jours parce que osa/eni c'est cheat? Wow comme ça a l'air passionnant !
Les traques en l'état seraient stupides et encore une fois si c'est la seule chose qui vous intéresse, c'est encore possible.
Maintenant si vous faisiez ça juste pour le gain de peveton gratos contre des noobs, go 1.29 et arrêtez de faire chier
Ouais sauf qu'il y avait beaucoup de joueurs BL , donc pas que des twinks. Tu pouvais donc gagner des combats et te faire une petite base sans être parcho , sans exo , même sans DD pour ma part.
C'est pas comme si on voit tout les jours des ouins ouins koli/ perco osa,eni c'est cheat?
C'est pas comme si y'a des twinks koli lvl 105 qui poutre des 150-170 ?
Kolizéton gratos ?

Bref ton argumentation est ridicule.
0 0
Score : 361
mode-marchands|2017-02-12 10:57:06
Le mec toxique ici c'est toi. Je t'invite a re-lire ton propre message puis de le delete une fois que tu réalisera smile .

Ouais sauf qu'il y avait beaucoup de joueurs BL , donc pas que des twinks. Tu pouvais donc gagner des combats et te faire une petite base sans être parcho , sans exo , même sans DD pour ma part.
C'est pas comme si on voit tout les jours des ouins ouins koli/ perco osa,eni c'est cheat?
Kolizéton gratos ?

Oui et tu remarqueras justement que du coup les osa/eni se bouffent un nerf et que le koli bl est mort justement à cause d'une minorité de "twinks".
Bref, tu ne fais que des message toxique sans aucune argumentation, à quand un peu de maturité?
0 0
lordkayenxamaxyfonlamour|2017-02-12 12:58:23

Kolizéton gratos ?

Oui et tu remarqueras justement que du coup les osa/eni se bouffent un nerf et que le koli bl est mort justement à cause d'une minorité de "twinks".
Bref, tu ne fais que des message toxique sans aucune argumentation, à quand un peu de maturité?

C'est toi qui es toxique ici, ce mode de jeu ne t'intéresse pas, t'y joue pas, et surtout tu viens pas polluer le post de ceux qui ont envie de ce mode.
0 0
Score : 5171

Ce sujet va se faire fermer parce que c'est un débat de sourd, en profitant au passage pour s'insulter les uns les autres... Chaque post, c'est juste reprendre une citation pour lui répondre "lol tg"...

0 0
Score : 1016

Le PVP 1vs1 est incomparable aux autres formats PVPM.
Il y a les ecarts de powerlevel de classe qui fait qu'a optimisation equivalente, on sait deja qui a 90% de match up, il y a aussi ceux qui peuvent equiper les boucliers et ceux qui ne peuvent pas, faute de grade suffisant.

Dernier point, le RvR est mort sur le jeu depuis la suppression des prismes d'alignement (systeme moins bancal que les alliances au passage meme si perfectible).

0 0
errygknbo|2017-02-12 13:06:42
Ce sujet va se faire fermer parce que c'est un débat de sourd, en profitant au passage pour s'insulter les uns les autres... Chaque post, c'est juste reprendre une citation pour lui répondre "lol tg"...
Parce que tu crois que ton intervention est utile ?
0 0
Score : 5171

Qu'est ce que je disais...

Et si on en revenait au sujet ?

Donc c'est à mon tour de répondre : moi je ne souhaite pas un retour des traques comme à l'époque, et pourtant j'ai traqué moi aussi. Je préfère le pvpm, c'est bien plus amusant c: Pourquoi je ne veux pas de retour des traques ? Regardez ce sujet vous comprendrez c:

Mais bien sûr on va me répondre "lol t kun gam1 ki na jamai trak parceke tu vx pa le retour" et je vous répondrais que si, j'ai déjà traque, il suffit de relire mon post, mais ça vous vous en foutez, que j'aimais pas le système pour des raisons déjà énumérées, mais ça, vous vous en foutez aussi, après tout, vous n'êtes là que pour votre propre gueule.

Fin voilà, ce sujet tourne comme ça depuis 2 pages, et ça va continuer dans ce sens c:

0 0
Drissos-Eca|2017-02-12 13:03:58
lordkayenxamaxyfonlamour|2017-02-12 12:58:23

Kolizéton gratos ?

C'est toi qui es toxique ici, ce mode de jeu ne t'intéresse pas, t'y joue pas, et surtout tu viens pas polluer le post de ceux qui ont envie de ce mode.
Détrompe toi, j'adore les traques! D:
Qu'est ce qui te fais dire ça? D:
Mais ce que je n'aime pas c'est ceux qui pensent que les traques se font en 1v1 et qui du coup ragent quand ils se font multi alors qu'ils avaient juste à ramener des copains :X
Mais sinon j'adore ça! biggrin

Et si tu pouvais avoir d'autres arguments que "non c'est celui qui dit qui est!" ce serait sympa! biggrin
Aller, la bise wink 
0 0
errygknbo|2017-02-12 13:16:22

Donc c'est à mon tour de répondre : moi je ne souhaite pas un retour des traques comme à l'époque, et pourtant j'ai traqué moi aussi. Je préfère le pvpm, c'est bien plus amusant c: Pourquoi je ne veux pas de retour des traques ? Regardez ce sujet vous comprendrez c:

Mais bien sûr on va me répondre "lol t kun gam1 ki na jamai trak parceke tu vx pa le retour" et je vous répondrais que si, j'ai déjà traque, il suffit de relire mon post, mais ça vous vous en foutez, que j'aimais pas le système pour des raisons déjà énumérées, mais ça, vous vous en foutez aussi, après tout, vous n'êtes là que pour votre propre gueule.

Fin voilà, ce sujet tourne comme ça depuis 2 pages, et ça va continuer dans ce sens c:

Mais mec tu as quoi dans le cerveau ???

Si tu sais lire comme tu dis, tu verrais que ce qu'on propose c'est un système de type inscription en koli mais pour le 1vs1 !!

Ceux qui n'aime pas le koli ils jouent en PvM sans jamais aller ouvrir l'onglet kolizéum !

Ça serait pareil pour ceux qui n'aime pas le 1vs1, il n'ouvriraient jamais l'onglet spécifique, mais irait faire du PvM ou du koli 3vs3.

Le 3vs3 ne plait pas a tout le monde, pourtant il existe, les métiers ne plaisent pas a tout le monde mais ils existent, le PvM ne plait pas a tout le monde, pourtant il existe, et tu crois que pour autant ceux qui n'aiment pas une de ces choses gueule à tout va sur le forum pour qu'Ankama arrête ces choses ?

Après tu viens parler qu'on est là que pour notre gueule, mais t'es complètement illogique mec.
0 0
Drissos-Eca|2017-02-12 13:43:02
errygknbo|2017-02-12 13:16:22

Mais mec tu as quoi dans le cerveau ???

Si tu sais lire comme tu dis, tu verrais que ce qu'on propose c'est un système de type inscription en koli mais pour le 1vs1 !!

Ceux qui n'aime pas le koli ils jouent en PvM sans jamais aller ouvrir l'onglet kolizéum !

Ça serait pareil pour ceux qui n'aime pas le 1vs1, il n'ouvriraient jamais l'onglet spécifique, mais irait faire du PvM ou du koli 3vs3.

Le 3vs3 ne plait pas a tout le monde, pourtant il existe, les métiers ne plaisent pas a tout le monde mais ils existent, le PvM ne plait pas a tout le monde, pourtant il existe, et tu crois que pour autant ceux qui n'aiment pas une de ces choses gueule à tout va sur le forum pour qu'Ankama arrête ces choses ?

Après tu viens parler qu'on est là que pour notre gueule, mais t'es complètement illogique mec.
Tout à fait d'accord, pas de raison qu'un mode n’existe pas alors que justement il a un publique, par contre il faudrait rendre le 1v1 moins élitiste et plus équilibré.
Après, la question que je me pose c'est comment ça se fait que tu confond traque et 1v1? Oo
0 0
Score : 154

Oui c'est fort quand même, des joueurs qui s'autoproclament PVM mais qui viennent quand même pour protester contre les traques, mais il se passe quoi dans vos têtes ?

Vous croyez que si les traques reprennent un jour, vous allez être forcé d'en faire laugh ?

0 0