En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 5465

un indice pour le nouveau titre disciple du molosse noir ?

Par Gummybear9 - ABONNÉ - 14 Février 2017 - 16:37:09
AnkaTracker
Réactions 35
Score : 28

Panda 200, hum cette quête ne me dit rien, peux-tu m'en dire plus ?

0
Score : 304795
jaagouillafripouille|2017-06-30 23:01:51
Panda 200, hum cette quête ne me dit rien, peux-tu m'en dire plus ?
Alors le maître de Temple Ouginak donne une "quête cachée" à ceux qui ont fini la quête de l'Aventure miniature de Kérubim Crépin (se prend dernière salle de Kankreblath). Cette quête consiste juste à aller voir Kérubim, mais elle est cachée car elle n'apparaît nul part.

Une fois fait, Chalcas te donne une quête à Nimotopia, et une fois celle-ci fait, une quête pour Sidimote !
4
Score : 28

Cela fais un moment que j'ai finis la quête de Kerubim "aventure miniature" et malgrès les propositions que me propose Chalcas, je n'ai rien eu de plus lorsque je suis aller me renseigner au près de Kerubim, dans le doute... J'dois avoir raté une étape c'est pas possible :') J'ai dans mon inventaire "Talisman de Kerubim" , je ne sais pas si ça s'utilises ou qqchose comme ça ?
Les seules propositions de Chalcas sont : "Se renseigner sur les Ouginaks"
"L'interroger à propos de l'os du dieu mort"
"Lui demander ce qu'il pense du culte ecaflip"
Rien qui me propose d'aller voir Kerubim ou autres.. j'commence à devenir fou x))

0
Score : 5362

Petit up du sujet, ça fait maintenant de longs mois que ce fameux titre est dans la liste des titres existants mais il semble qu'il soit toujours impossible de l'avoir.

Il y'a du neuf ou ce titre est juste là pour nous faire tourner en rond ? 

0
Score : 720

je up aussi a quand des infos sur ce titre ?

0
Score : 720

je up aussi a quand des infos sur ce titre ?

0
Score : 156

Toujours rien en date du 11/10/17. Va falloir attendre la 2.44 je crois.

0
Score : 2

Salut voila j'ai le titre dans mon onglet il est pas griser mais je peus pas le mettre pouvez m'aider ou m'expliquer pourquoi ?

0
Score : 3461

Il me semble qu'ils ont enlevé ce titre dans l'une des dernières maj étant donné qu'ils ne comptaient pas le rendre disponible ^^'

0
Score : 829

J'ai toujours ce titre dans les titres que je peux porter mais il n'est pas actif si on le valide.

0
Score : 5362

Le titre a été annoncé comme retiré du jeu, en effet il était lié à un event lors de la sortie des Ouginaks qui n'a finalement pas eu lieu. Il était donc impossible de l'avoir malgré sa présence dans la liste. 
C'est très étrange que tu l'aies débloqué mais puisqu'il n'est plus censé être en jeu, il est normal que tu ne puisse pas l'activer. 

0
Score : 1

Perso moi j'ai fais les quêtes de temples et je suis un ougi j'ai eu le titre je ne sais comment mais j'ai un problème je peux pas le sauvegardé sur mon perso qu'elqun peut m'aider svp?

0
Score : 2314

Le titre a été retiré du jeu et normalement tu ne devrais même pas le débloquer, regarde la réponse de megalyon juste au dessus. 

0
Score : 3461

Je viens de remarquer que je l'ai aussi dans la liste des titres disponibles sur mon ougi (pas sur la cra qui a toutes les quêtes), et toutes les personnes qui ont dit ça ont des ougi, ça doit être lié.
Par contre effectivement il fonctionne pas.

0
Score : 1

Je joue actuellement 4 personnages, et j'ai suivi avec chacun d'entre eux, à part au moment de faire les quêtes de classe lors de l'arrivée à Astrub, le même chemin à tout moment. Là, mon Ouginak possède le titre de "Disciple du molosse noir" et je n'ai aucune idée de comment j'ai fait !
Comme les autres participants au sujet, je ne peux pas non plus le sauvegarder...

0

Bonjour, il s'agit d'un bug d'affichage présent chez certains ouginaks. Le titre apparaît dans la catégorie possédée alors qu'il ne le devrait pas. Il reste cependant non équipable. 

Réagir à ce sujet