FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus est-il un bon jeu ?

Par DrumsTech - ABONNÉ - 15 Février 2017 - 15:03:58

Je pose la question puisque ce n'est pas claire j'ai l'impression.

Choses à essayer d'éviter :
-Faire l'avocat du Diable (dans un sens comme dans l'autre)
-Insulter
-Emmètre un jugement personnel
-Se chamailler
-Créer des tentions

Chacun est libre de poster son avis à condition de l'argumenter un minimum.

0 -2
Réactions 56
Score : 1395

Suite aux récents événements personne ne te répondra Oui mais au fond nous sommes ici, donc il y a bien une raison. happy 

1 0
Score : 28

Oui, on l'adore !

1 0
Score : 4562

Oui, je vais pas argumenter, je ne fais que constater :
Je prend toujours du plaisir à jouer dessus
Je ne joue à aucun autre jeu à part sur smartphone

0 0
Score : 1802

Il est bon, mais pas assez, le 'SAV' (Maintenance interminable, bug, bot) laisse clairement à désirer

2 0
Score : 996

Dofus est un excellent jeu car il repose sur une base solide, ce qu'il devient laisse par contre à désirer.

2 0
Score : 154

Dofus est bien car c'est l'un des seuls jeu avec un commerce aussi bien. A la fois stable et correct.

0 0
Score : 986

Le meilleur jeu du monde . Mais qui connait des haut et des bas a cause de la gestion , mais ce n'est pas quelque chose de facile .

0 0
Score : 904

Comment on peux être objectif alors qu'on y joue tous depuis minimum 5 ans ? c'est pas comme si on avait jouer que 10h ^^

Sinon en essayant d'être objectif je pense que c'est un bon jeu

0 0
Score : 1179

Depuis le nerf Eni, ce n'est plus un bon jeu, malheureusement. Plein de personnes ont arrêter leur abos.

0 0
Score : 996
Crocop777|2017-02-15 15:14:30
Depuis le nerf Eni, ce n'est plus un bon jeu, malheureusement. Plein de personnes ont arrêter leur abos.
Ces personnes sont débiles, si elles aimaient vraiment la classe elles se seraient adaptées.
0 0
Score : 1300
Crocop777|2017-02-15 15:14:30
Mdr tu tiens tes sources d'ou ? lol deja le jeu se base pas sur les éniripsas faut arrêter
0 0
Score : 298

Dofus est un bon jeu mais si je devais reprendre à zéro dans les temps d'aujourd'hui je pense que ça le ferait pas ...

0 0
Score : 4

Oui je pense que dofus est un bon jeux perso j'ai commencé a y jouer a la 1.22 je croi ou dans les environs xD et il a beaucoup évoluer, quelque changement qui n'ont pas fait plaisir et un peu de nostalgie en repensant au ancienne version mais malgrès tous après des pause et des reprises ça fait quand meme bientot 13 ans que j'y retourne de temps a autre alors ouai je pense qu'il y a quelque chose ^^ .

0 0
Score : 288

Le jeu a un énorme potentiel mais le truc qui casse tout c'est bel et bien les team de 8 personnages , je trouve sa égoiste de ne faire profiter que soit meme, puis jouer solo sa doit pas etre ouf, j'aimerai vraiment un serveur monocompte ou l'entraide regne comme le bon vieux dofus .

0 0
Score : 18

Ca fait bientôt 10 ans que je joue à dofus, malgrès une longue pause je suis revenu récemment sur le jeu et c'est toujours un réel plaisir. Le jeu offre une diversité qu'aucun autre mmorpg propose, autant au niveau des différentes quêtes, du farming grace à un grand panel de métier pour acquérir le maximum de kamas possible, les différentes zones du jeu qui sont elles aussi très diverses. Et personnelement, je sent une réele proximité entre les joueur et le staff d'ankama. On a envie de jouer, de monter ses personnages, de faire des kamas, d'explorer toutes les zones, d'acquerir les dofus, et même parfois de rencontrer des autres personnes à travers le jeu. C'est pour moi le meilleur mmorpg, et je suis fier qu'il soit d'origine Francaise.

1 0
Score : 3077
DrumsTech|2017-02-15 15:03:58
Je pose la question puisque ce n'est pas claire j'ai l'impression.

Choses à essayer d'éviter :
-Faire l'avocat du Diable (dans un sens comme dans l'autre)
-Insulter
-Emmètre un jugement personnel
-Se chamailler
-Créer des tentions

Chacun est libre de poster son avis à condition de l'argumenter un minimum.

Ne pas faire l'avocat du diable , ne pas émettre de jugement personnel.
Donc en gros dire oui Dofus est bien sans raison ou dire non Dofus n'est pas bien sans raisons.

Tu peux exposer ton avis. Bon ou mauvais , du moment qu'il est construit.
0 0
Score : 923

En moins :
Trop de bugs comparé a d'autres jeux.
Des classes qui deviennent toutes identiques.
Le commerce en ruine ( Peu de nouveau joueur et du coup il y a que le contenu THL qui vaut le coup ).
Une baisse notable de l'entraide.

En plus :
Diversité importante de jeu ( Pvp, PvpM, PVM, Quetes, Succès, Metiers, etc ...)
Jeu social ( voir point en - )
Possibilité de faire du multi-compte.

Voilà pour ma part.

0 0
Score : 2312

Je suis heureux de voir autant de réponses avec une raisons toute simple qui vous pousse à jouer. C'est beau :')
Malheureusement il y a une évidence qui revient assez souvent :

The-Boos-Ariege|2017-02-15 15:17:50
Dofus est un bon jeu mais si je devais reprendre à zéro dans les temps d'aujourd'hui je pense que ça le ferait pas ...
C'est vrais qu'il n'a plus son charme d'entant. Mais n'est-ce pas lié au fait que d'autres jeux bien plus attrayants existent aujourd'hui, que la mode est moins aux MMO ? Ou tout simplement que notre mentalité a évoluée. Peut être que l'on dit ça aujourd'hui mais que si Dofus était comme ça à l'époque où l'on était petit, que notre copain qui y joue déjà était venu nous voir pour dire "Eh, tu joues à Dofus avec moi ?" on aurait dit 'Oui' également...

djsgbgv|2017-02-15 15:13:47
Comment on peux être objectif alors qu'on y joue tous depuis minimum 5 ans ? c'est pas comme si on avait jouer que 10h ^^

Sinon en essayant d'être objectif je pense que c'est un bon jeu

Ensuite..
stherblain|2017-02-15 15:07:44
Il est bon, mais pas assez, le 'SAV' (Maintenance interminable, bug, bot) laisse clairement à désirer
Si par SAV tu parles des MAJ ou des temps de MAJ, je ne trouve pas personnellement qu'il s'agisse d'un gros problème. La plus part du temps, les gros bug son rapidement réglés et on connait beaucoup de temps "calmes" sans grosse MAJ où le jeu tourne correctement et où on peut pleinement profiter de son contenu.
CuuubaLibre|2017-02-15 15:11:30
Le meilleur jeu du monde . Mais qui connait des haut et des bas a cause de la gestion , mais ce n'est pas quelque chose de facile .
0 0
Score : 904
terminatortorr|2017-02-15 15:29:58
Des classes qui deviennent toutes identiques.

Parmis les dernières refontes chaque classe est unique hein
Le xel ressemble à aucune autre classe
L'eni, le feca non plus
L'huppermage est un peu un mélange de toute les classes c'est vrai
Le Steamer, zobal, roublard, ouginak ressemble à aucune autre classe

Fin non les classes ne se ressemblent pas du tout
1 0
Réagir à ce sujet