FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nombre de personnage

Par nolimit51#9244 - ANCIEN ABONNÉ - 25 Février 2017 - 21:13:42
Salut tout le monde,

Je viens de faire un petit tour sur le site "statofus" pour voir la courbe d'évolution des personnages abo sur le serveur hel munster et en regardant la courbe je me suis aperçu que le nombre de joueurs passait d'environ 35'000 au 22 février à 137'000 au 23 février.

Quelqu'un sait pourquoi ?

En vous remerciant smile 
Réactions 4
Score : 340
Salut,

Le site "statofu" n'est pas géré par Ankama , je sais pas sur quoi il se base
pour leurs Stats mais c'est sûrement erroné ^^!
Score : 4564
Bonsoir,

Les données de Statofus sont issues des ladders officiels de Dofus. Depuis quelques jours et suite à un problème technique, tous les personnages de Dofus (actifs/inactifs, abonnés/non abonnés, bots, etc.) sont considérés comme étant actifs sur le jeu, ce qui fausse considérablement les ladders, et donc le site Statofus.
Score : 340
Shyamalans|2017-02-25 21:25:33
Bonsoir,

Les données de Statofus sont issues des ladders officiels de Dofus. Depuis quelques jours et suite à un problème technique, tous les personnages de Dofus (actifs/inactifs, abonnés/non abonnés, bots, etc.) sont considérés comme étant actifs sur le jeu, ce qui fausse considérablement les ladders, et donc le site Statofus.
D'acc je savais pas que c'était par rapport au ladernière.

Mais c'est quand même faussé vue que sur le ladder il y a tous les personnages abonné de lv 20 et plus ?

Dont pas mal de bot me semble non ?
Score : 29023
Le site Statofus peut être utile pour voir des variations de population (enfin, quand il n'y a pas de bug comme là happy), mais pour avoir des chiffres exacts de fréquentation ce n'est effectivement pas vraiment une référence.
Réagir à ce sujet