FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Votez pour vos futures peluches !

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 03 Mars 2017 - 17:00:00
AnkaTracker News

Ankama Shop a besoin de votre avis ! Parce qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même, nous vous proposons de voter pour les couleurs qui vous semblent les plus classes pour mettre en valeur vos créatures préférées ! Noir, blanc, rose, turquoise ou encore vert émeraude : quelle couleur habillera le mieux votre future peluche Dragoune ? Et votre futur Bouftou ? À vous de choisir !

Aujourd’hui, vous avez votre mot à dire ! Comme le dit le célèbre adage : « Les goûts et les couleurs, ça se discute ». Et comme tous les goûts sont dans le Krosmoz, nous vous donnons la possibilité de faire prévaloir les vôtres !

Vous connaissez sûrement nos peluches Bouftou et Dragoune, ces deux petite créatures qui œuvrent grandement au capital mignonnerie de notre boutique en ligne Ankama-Shop ! Que diriez-vous de donner votre avis sur la couleur que vous souhaiteriez voir teinter leurs doux duvets ?

Pour voter, c’est simple : rendez-vous sur le sondage qui se trouve ici !
Réactions 101
Score : 3815

Avis personnel, mais la boufballe, bien qu'elle commence à dater, ressemble beaucoup au bouftou, donc blanc est déjà pris biggrin
édit : c'est moi ou le fond du sondage c'est la carte en peau de meulou ? Oo

PS : L'adage c'est "Des goûts et des couleurs, on ne discute pas" justement :'( Même vos blagues sont foireuses ! Bouhhhh

Score : 4049

Pour moi c'est dragoune dorée et bouftou rose !!!

Elles iraient trop bien chez moi ! *bave*

Score : 8956

Sympa, je les trouve toutes jolies.

J'ai bien mes préférences, mais n'étant pas adepte de goodies je ne participe pas au sondage.

Simple curiosité, c'est quoi comme tissu pour la dragoune dorée ?

Score : 848

Moi, je veux une peluche Droupik, cétou

Score : 682

Yoshi is here !

Score : 305

Tout est vraiment original, pas de préférence, je les aimes toutes :3

Score : 3973

Les dragonnes vertes et turquoise font penser à yoshi ^^ donc j'aurais plutôt dis dragoune noir, et le bouftou classique en blanc reste le mieux smile 

Score : 1027

Yoshiiiiii :3

Score : 1094

Il manque un choix "impossible de choisir/ ne se prononce pas" car j'aime bien le bouftou noir mais je n'accroche pas trop pour les dragoune (question de design principalement) et j'ai du voter pour celle qui me déplaisais le moins alors que je ne serai pas acheteur.

Score : 2497

Bouftou noir et dragoune doré pour moi biggrin

Par contre la dragoune doré est faite de quel tissu? C'est pas le même huh 

Score : 111

La dragoune dorée n'a pas l'air d'être agréable au touché... et je comprend pas la verte et la turquoise. C'est donc la dragoune noire qui l'emporte.
"Lequel de ces Boufous préférez-vous ?" boufous, oui x)
Le rose n'est pas très emblématique du jeu donc il ne m'attire pas tant que ça. Je préfère tout de même le blanc entre lui et le noir.
Mes choix sont assez vite fait.

Score : 1490
Ulgrud2|2017-03-03 17:34:36
La dragoune dorée n'a pas l'air d'être agréable au touché... et je comprend pas la verte et la turquoise. C'est donc la dragoune noire qui l'emporte.
"Lequel de ces Boufous préférez-vous ?" boufous, oui x)
Le rose n'est pas très emblématique du jeu donc il ne m'attire pas tant que ça. Je préfère tout de même le blanc entre lui et le noir.
Mes choix sont assez vite fait.
la saint ballotin !

Sinon jsuis plutôt d'accord xd (meme si j’hésite entre bouftou blanc ou rose quand meme) ^
Sympa le sondage en tout cas, on en avait pas encore de ce type dans mes souvenirs xd
Score : 27112

Pour le bouftou, comme dit plus haut, la boufballe a déjà cette couleur. Du coup, c'est parti pour le noir
Pour la Dragoune, je n'aime pas du toute la verte. Je dirais bien soit la Dorée soit la Turquoise. Je cliquerai au hasard (même la rose est bien en fait)

Score : 829

Comment voter pour avoir un phorreur en peluche? Je veux mon kylls personnel sad 

Score : 2398

En tant que grand fan de Wakfu les Gardiens, je vote pour le Bouftou Rose qui me rappelle tellement la version 2 du jeu.

Cordialement,
toutimamos

Score : 310904

Moi je veux une peluche Droupik.

Score : 2602

dragoune noir/vert emeraude et bouftou noir/rose.
j'achète les 4 !!!!

Score : 4653

Lesquelles auriez-vous plus tendance à acheter ?* rolleyes 

Score : 6087

Chacha poisseux de Dofus Pets biggrin

Réagir à ce sujet