FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Goodbye Brigandine

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 17 Mars 2017 - 14:40:00
AnkaTracker
Réactions 139
Score : 612
XyaLe|2017-03-17 15:46:07
viverne|2017-03-17 14:45:23
Le choc est là. Je m'attendais à un devblog, on rencontre un départ. Un départ encore plus inattendu que celui de Sylfaen. Il est vrai que l'on ne te voyais plus en ce moment, mais tu restera à jamais assoucié au jeu ! Je suis content d'avoir pu te rencontrer à Ankama et 2 ans plus tôt, lors de la tournée des Dix ans.

Je te souhaite une bonne continuation, tu l'as bien mérité après tout l'investissement consacré à nous supporter, quand on étais impatients, mécontents, hurlants. 5 ans c'est long, on ne s'en rend pas compte. Et sache que pour beaucoup notre gratitude envers toi est immense !

Au plaisir de te recroiser un jour !

Merci, heureuse d'avoir pu te rencontrer également et mettre un visage sur ce pseudo qui squatte les forums (ne t'arrête pas d'ailleurs) ! wink
on s'est vu moi aussi mais j'avais pas dis que j'etais brume car tu m'aurais banni IRL aussi
Score : 794
Bonne continuation. Même si dans les conversations des joueurs Hauts Placés de Dofus on était déjà au courant.

Un plaisir de te revoir sur les bancs de Dofus Pets. A + ! wink 
Score : 612
MezMagnum|2017-03-17 15:55:45
Bonne continuation. Même si dans les conversations des joueurs Hauts Placés de Dofus on était déjà au courant.

Un plaisir de te revoir sur les bancs de Dofus Pets. A + ! wink
Cet orgueil
Score : 2533
Ton quitte Ankama ou juste Dofus ?

Sinon je t'ai toujours trouvé cool c'est dommage ^^
Score : 756
Au revoir et bonne continuation KsyaLé, merci pour ces années en notre compagnie unsure *hugs* =3
Score : 3576
Du coup, un petit bilan sur le Conseil des Sadeurs ? unsure 
Score : 1046
What ?! J'ai pas donné mon accord ! Y'a pas le choix hein c'est ça...

Dans ce cas euh... Tchao.

Score : 2892
A croire que le post de CM est maudit, même type de départ, même type de "motif"
bientot kylls dans 2ans fera un post aussi
Score : 406
Bonne continuation !
En espérant que de nouvelles têtes s'affirment, c'est important lorsque l'on pense à Ankama, de voir des visages charismatiques. Ça donne confiance !
Score : 2947
Avec le peu d'expérience de Kylls même si je me doute qu'il apprend vite, je pense que c'est quand même pas évident et ça risque de promettre de ratés futurs :/

Bonne continuation Xyale, ça fait bizarre quelque part ce départ surtout que tu avais tout de même bien monté en "grade".
Score : 1963
Bonne continuation, merci d'avoir été la pendant 5 ans et à plus tard sur le début de dofus pet :p
Score : 1758
antonio1102|2017-03-17 14:55:36
Ça m'a sapé le moral, même plus d'humeur pour un devblog ...
L'exagération un peu ici elle est pas morte hein et puis en plus ça fait des mois qu'elle ne fait plus grand chose et qu'on ne la voit plus que très peu sur le forum donc ça ne va pas changer grand chose.
Score : 1190
Quelle triste nouvelle ... bonne continuation a toi ! Merci pour ces 5 dernières années, on ne risque pas de t'oublier en tout cas ;x
Score : 280
#ChoquéDéçu....

Bonne continuation, et merci !
Score : 159
Ca vas faire un vide depuis le temps que tu est là sad Plus qu'à regarder les bons vieux Dofousse Time en souvenir smile

Bon courage à toi pour la suite!

Punitix
Score : 968
Merci à toi, et bonne continuation ! happy 
Score : 1637
XyaLe|2017-03-17 14:30:00
Bonjour à tous,

Ce jour est finalement arrivé. A mon tour, je viens vous adresser quelques mots avant de quitter l'aventure humaine qui nous lie depuis plus de 5 ans maintenant.

Et quelle aventure ! Tous autant que vous êtes, vous avez rythmé mon quotidien durant ces quelques années et même si notre relation n'a pas toujours été facile, elle a en tout cas été riche en partage et en rencontres. Mon passage dans l'équipe de Community Management m'aura appris beaucoup, tant professionnellement que personnellement, et je suis heureuse d'avoir pu vivre cette expérience à vos côtés.

Je tiens également à remercier les équipes volontaires ; modérateurs et maître du jeu, non seulement pour les missions qu'ils accomplissent au quotidien sur DOFUS, mais aussi pour les moments de partage voire d'amitié que nous avons pu vivre ensemble. Cet échange d'humanité restera l'un des souvenirs les plus marquants de mon rôle de CM. Merci.

Pour la suite des événements, il n'y a pas grande inquiétude à avoir : Kylls a déjà pris le relai auprès de vous depuis plusieurs mois et un nouvel Assistant CM est arrivé récemment pour lui prêter main forte. Vous êtes donc entre de bonnes mains !

De mon côté, je cesserai d'être Community Developer dès la fin de ce mois. Mais avant de clôturer le chapitre Ankama de ma vie et d'entamer mon nouveau livre, je suivrai DOFUS Pets de près et accompagnerai sa sortie, vous pourrez donc m'y croiser à l'occasion.

Sans transition : merci, aurevoir et continuez à faire de la communauté Ankama, une communauté riche et passionnée !
Salut, vous avez su tenir vs une communauté tres dure ( donc je fais activement partie ) gl hf pour ton avenir ++. (pas d'adieu tt de même ! juste un petit ++ smile)
Score : 2282
bon courage, triste moi qui voulait une tite photo souvenir :x !
Score : 2064
lolilolthibaut|2017-03-17 15:40:03
Que tu sois la ou pas, au final ça ne change pas grand chose. Ciao.

Force est de constater que cet homme n'a pas tort quoi qu'on en dise.

Le seul CM qu'on voit sur le forum (ouai l'outil de com officiel askip, pas twitter hein) c'est Kylls alors ça change rien, a+ ?

Concernant Kylls bah, GL HF à lui et surtout à nous, va y'avoir de la casse mais c'comme ça qu'on apprend sleep 
Score : 5139
56250|2017-03-17 16:39:44
antonio1102|2017-03-17 14:55:36
Ça m'a sapé le moral, même plus d'humeur pour un devblog ...
L'exagération un peu ici elle est pas morte hein et puis en plus ça fait des mois qu'elle ne fait plus grand chose et qu'on ne la voit plus que très peu sur le forum donc ça ne va pas changer grand chose.
Ça fait depuis 5 ans qu'elle est la. Xyale était peut être un peu plus en retrait ces temps-ci, elle a été présente pendant 4 ans au moins quasi journalierement. Cest elle qui présentait les Dofus live, c'était sur son épaule que l'on venait pleurer lorsqu'il y avait des problèmes, c'est elle qui a géré le goulta pendant plusieurs années. C'est une image de Dofus comme Sylf, que tu l'apprécie ou non ^^
Réagir à ce sujet