FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Goodbye Brigandine

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 17 Mars 2017 - 14:40:00
AnkaTracker
Réactions 139
Score : 5460
Bonne continuation, en te souhaitant le meilleur pour la suite.
Ce n'est pas forcément une bonne nouvelle pour nous, merci d'avoir été présente pour nous durant toutes ces années.
Score : 698
Merci pour tout ce que tu as fait pour Dofus et Ankama. Merci pour ta patience, on t'aime !
Score : 2326
Encore un CM qui nous quitte, ca va commencer à devenir une routine si ça continu !!

A part cette déception je suis content de faire parti de l'un des personnes qui t'a rencontré en vrai, dans la vrai vie, tu es une personne très ouverte et humaine et je pense que c'est ce qui te rendait si proche de la communauté.

Tu n'as pas hésité à me venir en aide pour soutenir un de mes projet en lien avec l'entreprise et cela m'a fait énormément plaisir !!!!

J'espère que cette aventure aux cotés de la communauté t'auras plu car pour mon cas ca l'est ! Et j'espère que tu découvriras de nouvelles choses dans ta carrière professionnelle.

Encore merci pour tout, tu es une personne qui mettra du temps à se faire oublier, un peu comme sylf' smile

Bonne continuation XyaLe smile 
Score : 2033
C'est dommage pour nous c'était quand même sympa de t'avoir en CM/CD, t'avais l'air de t'intéresser aux joueurs ça se voyait ne serait-ce que sur Twitter, malheureusement tout a une fin.

Bonne continuation, merci pour tout et bon courage pour la suite.
Score : 15455
Ah zut sad

Du coup content d'avoir pu venir à Ankama avant le départ happy

Pleins de bonnes choses pour la suite !
Score : 1980
Je te souhaite une bonne continuation pour tes futures projets !
Score : -443
J'espère qu'un jour ce poste sera occupé par quelqu'un de compétent qui fait correctement son travail et qui tisse un vrai lien avec la communauté.
Cela n'a pas été le cas avec vous mais votre départ crée une opportunité pour vous remplacer par quelqu'un de meilleur car ça peut difficilement être pire.sleep 
Score : 1637
G44436|2017-03-17 19:49:42
J'espère qu'un jour ce poste sera occupé par quelqu'un de compétent qui fait correctement son travail et qui tisse un vrai lien avec la communauté.
Cela n'a pas été le cas avec vous mais votre départ crée une opportunité pour vous remplacer par quelqu'un de meilleur car ça peut difficilement être pire.sleep
Hey, mon qui suit d'habitude très dur je trouve que certains abusent ici, on se/s'est comporte/té comme des gros ************ avec elles alors qu'elle juste leur porte parole. ne retenez pas la xyale de 2017 mais plutot de 2014-5 !
Et le respect et la volonté de tissé un lien sa va dans les deux sens, regarde le forum de plus prêt, cest le cancer absolu, heuresement qu'il y a twitter etcc..
C'est l'histoire de la vie ! ♫

Ravi d'avoir pu travailler avec toi en tant que CM ! Tu peux être fière du chemin parcouru et de tout ce que tu as pu apporter à la communauté de DOFUS.

Le monde est petit et on se recroisera ici ou là un de ces jours. Éclate-toi pour les projets à venir, tu vas gérer, c'est certain !
Score : 789
Hello xyaler, Merci pour c'est 5 ans ! biggrin

J'ai heu la chance de te parler, discuter sur plusieurs convention (est sur tout l'ankama line-up)
Bonne continuation et au plaisir de te voir IG smile bise
Score : 1181
i47785|2017-03-17 19:56:54
Hey, mon qui suit d'habitude très dur je trouve que certains abusent ici, on se/s'est comporte/té comme des gros ************ avec elles alors qu'elle juste leur porte parole. ne retenez pas la xyale de 2017 mais plutot de 2014-5 !
Et le respect et la volonté de tissé un lien sa va dans les deux sens, regarde le forum de plus prêt, cest le cancer absolu, heuresement qu'il y a twitter etcc..
Deux fois dans la même journée que je suis d'accord avec toi i4, improbable tongue

Bonne route Xyale !
Score : 2273
Encore un CM emblématique qui s'en va, nooooon ! sad Ta bouille dans les vidéos va tellement me manquer, Xyale !

Un tout grand merci pour ces 5 ans auprès de nous, à supporter les trools, les râleries, la compréhension des joueurs et pour avoir relayé nos infos et nos demandes quand c'était nécessaire. Merci pour ces 5 années de bonheur (pas toujours très rose, certes, mais tant pis) et je te souhaite quand même bonne chance et bonne continuation pour la suite.

Au plaisir de te recroiser IG peut-être si tu joues encore au jeu ?
Score : 1247
J'espère simplement que c'est un vrai choix, et que tu vas prendre le temps de profiter.
Score : 149
pas trop tôt
Score : 2520
Sans pour autant avoir toujours apprécié ton travail, je te souhaite une bonne continuation. On sait ce que l'on perd, mais pas ce que l'on trouve.
Score : 615
Malgré le fait que je vous ai pas trop connu ,je vous souhaite bon courage pour vos projets a venir et bonne continuation .
Score : 7482
Bonjour Xyale

On a beau savoir que c est de plus en plus fréquent de changer de boites et de jobs ; ça fait quand même quelque chose quand quelqu un s en va . Après Sylfaen puis Konala, c est donc à votre tour de changer d univers . Après tant d années, on a l impression que vous êtes partie intégrante du jeu et chaque départ est vécu comme une perte pour le jeu, ou du moins pour son identité .

En tout cas, ce sentiment est la preuve que vous avez beaucoup apporté à l âme du jeu pour qu on est l impression de perdre un membre de sa famille .

On vous souhaite de réussir aussi bien pour la suite . Bonne chance avec beaucoup de regrets .
Score : 1181
Bonne continuation pour la suite !
Score : 2130
Et malheureusement ceux qui regardent la page de recrutement d'Ankama s'y attendait, bonne continuation Xyale !
Score : 1603
Et malgré ta profonde rage envers Ankama et leur communication, tu es toujours sur le forum à perdre ton temps à tenter de faire passer ton message biggrin

Bonne continuation Xyale, tu faisais un super boulot, c'est triste de te voir partir ^^
Réagir à ce sujet