FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

pouquoi nerf des cac qui ne sont pas enormement utilisé??

Par adel-adels - ANCIEN ABONNÉ - 23 Mars 2017 - 00:16:42

bonsoir, je viens de voir que énormément de cac vont etre nerf mais je ne comprend pas pourquoi le cac sabre atcham par exemple est il plus utiliser que la manthache a titre d'exemple??? non je ne pense pas la plus part des gens sont air juste pour mettre le stuff air cheat du moment et la manthache et celle là n'a pas de nerf par contre je ne voit pas pk nerf un cac qui n'est pas énormément utiliser et pas un qui est utiliser pas un nombre de joueur terrifiant voilà ce que je dit tout était parfait jusqu'au moment ou vous mettez une refonte qui nerf des cac O_o il va juste finir comme l'épée du seigneur maudit ou la pelle de la cour sombre de Cac qui ne sont pas utiliser pourquoi ben c'est simple le cout de pa et faramineux et les résultats sont bof la mantahcache a des degat enorme et que pour 5 pa et vous n'y toucher pas le sabre atcham ne mérite pas d'être mis en 6 pa en plus de baisser les chance de faire d'es coup critique vous tuez ce cac a jamais comme ceux citez ci dessus pourquoi??

Réactions 43
Score : 6865

Les chances de réaliser des CC sont réhaussés. On passe de 5 à 15%.

Score : 7747

La sabre atcham est très puissants, c'est justifié... Pour ma part, mes dagues érhy vont avoir ses cc à 5% de base, un gros nerf au niveau des cc, et je n'en fais pas tout un plat x)

L'épée du saigneur guerrier peut taper dans les 3 000, 7 PA pour ça, ce n'est pas chère payer...

Score : 5597

Donc le mec est en train de nous expliquer que le sabre atcham n'est pas très utilisé, et personne ne réagit?

Score : 7747
lolomadec|2017-03-23 00:22:40
Donc le mec est en train de nous expliquer que le sabre atcham n'est pas très utilisé, et personne ne réagit?
Bah il a des idées préconçus... A quoi bon ? xD
Score : 3614
Bah ouais, il a dû voir 2 manthaches et 1 atcham donc la manthache est 90% plus utilisé par tout le monde, c'est comme ça que ça fonctionne, non ? Bref, je troll mal.

Le nouveau coût en PA des sabratcham est complètement justifié, et même j'irai jusqu'à dire que ce n'est pas assez comme nerf. M'enfin, avis perso.
Score : 191

Faut-il vraiment répondre à ce genre d'individus ? ph34r 
Score : 44

Le nouveau coût en PA du Sabre Atcham est la pire idée du monde, le cac va tout simplement disparaître des stuffs comme tous les cac qui sont passés à 6PA. C'est un coût beaucoup trop important dans un combat, si tu ne fais pas de cc.... 700/800 pour 6PA tu pars en dépression en quelque sorte... Alors que les nouveaux cac totalement cheatés ne se prennent aucun nerf... bref dommage pour le cac le plus chère du jeu qui va devenir totalement inutile. :/

Score : 3582
adel-adels|2017-03-23 00:16:42
bonsoir, je viens de voir que énormément de cac vont etre nerf mais je ne comprend pas pourquoi le cac sabre atcham par exemple est il plus utiliser que la manthache a titre d'exemple??? non je ne pense pas la plus part des gens sont air juste pour mettre le stuff air cheat du moment et la manthache et celle là n'a pas de nerf par contre je ne voit pas pk nerf un cac qui n'est pas énormément utiliser et pas un qui est utiliser pas un nombre de joueur terrifiant voilà ce que je dit tout était parfait jusqu'au moment ou vous mettez une refonte qui nerf des cac O_o il va juste finir comme l'épée du seigneur maudit ou la pelle de la cour sombre de Cac qui ne sont pas utiliser pourquoi ben c'est simple le cout de pa et faramineux et les résultats sont bof la mantahcache a des degat enorme et que pour 5 pa et vous n'y toucher pas le sabre atcham ne mérite pas d'être mis en 6 pa en plus de baisser les chance de faire d'es coup critique vous tuez ce cac a jamais comme ceux citez ci dessus pourquoi??
Mdr l'ironie x) sinon à part ça même en 6 PA sur 3 lignes de dégâts sans CC tu tapes du 60 dommages de base au minimum et tu retires 1PA. Mais oui il est complètement tué là... injouable...
Score : 3836

Le sabre atcham était largement utilisé et bien trop puissant mais j'aurais plus vu une baisse des dégâts de base que une hausse du coup en pa car la le combo possible est très restreint avec 6 pa.

Après la mantache est certes beaucoup utilisée mais n'est pas surpuissante, c'est le seul cac viable en pvp niveau air je trouve (pelle cour sombre 6 pa si pas modifiée).

Score : 3785

Le atcham 6pa est enfin équilibré oui :*
Rien qu'en bonus, il y a 10% resi, 55stats x3, 1 po, gros dégâts + retrait d'un pa (bon ok, je joue harpelle), et le po offrait assez facilement un exo de 2-3% résis

Vive le up des cacs moins utilisés ! Rapière aux glyphes pour pas la citée smile Et Bêche Asse/ Harpelle/hache zoth pas touchées, donc je suis pas affecté smile 

Score : 122
kodeux|2017-03-23 10:41:36
Le atcham 6pa est enfin équilibré oui :*
Rien qu'en bonus, il y a 10% resi, 55stats x3, 1 po, gros dégâts + retrait d'un pa (bon ok, je joue harpelle), et le po offrait assez facilement un exo de 2-3% résis

Vive le up des cacs moins utilisés ! Rapière aux glyphes pour pas la citée smile Et Bêche Asse/ Harpelle/hache zoth pas touchées, donc je suis pas affecté smile
La rapière est l'un des cacs eau les plus viables. Mieux que le sceptre, peut être moins que les dagues, mais ce cac ne méritait pas un up. Clairement pas.

La seule chose qui fait sens chez l'auteur c'est qu'il devrait y avoir un nerf manthache également.
Score : 7400

Le sabre n'est pas plus équilibré, il tombera surtout dans les profondeurs abyssales, rejoindre les anciens cac abandonnés. Et ce pour une raison simple : la passage à 6 PA le rend très clairement moins puissant. Les gens préféreront se tourner vers un arc Koutoulou, par exemple, qui s'avère beaucoup plus viable (malgré la perte d'un élément, on est d'accord). Le nerf du sabre aurait dû se limiter à une baisse de ses CC et Dommages en crit. happy

Score : 2

Bonjour, étant ecaflip en 11/6 cela me pénalise énormément. Pourquoi ? parce-que je pouvait faire : roulette / percep / roue / maitrise / cac à 5pa.
Je suis full multi éléments et je tape environs 1 000 avec marteau des égares (mon principale cac pvm quand y'a pas trop de soin) et j'avais l'atcham en second cac pour rox plus (250 à 300 de plus seulement sans vol de vie).
Il est maintenant inutilisable pour moi...

Une réduction du critique et des dégâts aurai suffi... Encore un investissement dans le vent, bon courage pour le revendre maintenant.
On dirai que Ankama et d'accord avec le gros abus des eca full air/manthache.
La hache chaloeil sur un steamer tri élément ça les choque pas ?
Et tellement d'autres exemples...
C'est incompréhensible de voir des nerf à la *** comme ca.

Je suis juste dégouter.

Score : 3785
Fanatykx2|2017-03-23 13:23:12
Bonjour, étant ecaflip en 11/6 cela me pénalise énormément. Pourquoi ? parce-que je pouvait faire : roulette / percep / roue / maitrise / cac à 5pa.
Je suis full multi éléments et je tape environs 1 000 avec marteau des égares (mon principale cac pvm quand y'a pas trop de soin) et j'avais l'atcham en second cac pour rox plus (250 à 300 de plus seulement sans vol de vie).
Il est maintenant inutilisable pour moi...

Une réduction du critique et des dégâts aurai suffi... Encore un investissement dans le vent, bon courage pour le revendre maintenant.
On dirai que Ankama et d'accord avec le gros abus des eca full air/manthache.
La hache chaloeil sur un steamer tri élément ça les choque pas ?
Et tellement d'autres exemples...
C'est incompréhensible de voir des nerf à la *** comme ca.

Je suis juste dégouter.
Tu peux jouer hache chaloeil en multi-element :*

Farfield|2017-03-23 12:47:58
Le sabre n'est pas plus équilibré, il tombera surtout dans les profondeurs abyssales, rejoindre les anciens cac abandonnés. Et ce pour une raison simple : la passage à 6 PA le rend très clairement moins puissant. Les gens préféreront se tourner vers un arc Koutoulou, par exemple, qui s'avère beaucoup plus viable (malgré la perte d'un élément, on est d'accord). Le nerf du sabre aurait dû se limiter à une baisse de ses CC et Dommages en crit. happy
L'arc tape pas au cac (le sabre etait utilisé par des cras, entre autres, pour compenser les faibles dégâts cac) et il tape 20-25 x2 là ou le sabre tape 20-25 x3 sans les crit...Pas super rentable
Score : 4202
Mdrr t'es excellent toi cool Je me demandais exactement la même chose...
hotline-bling|2017-03-23 07:39:31
Le sabre atcham était largement utilisé et bien trop puissant mais j'aurais plus vu une baisse des dégâts de base que une hausse du coup en pa car la le combo possible est très restreint avec 6 pa.

Après la mantache est certes beaucoup utilisée mais n'est pas surpuissante, c'est le seul cac viable en pvp niveau air je trouve (pelle cour sombre 6 pa si pas modifiée).

La Mantache est équilibrée, oui.
Score : 553

C'est une honte ce nerf du sabre atcham; virer le coup critique carrément aurait été un meilleur choix que de nous les briser avec l'augmentation de 1pa...

C'est aussi une honte la manthache qui reste tel quel..

Manthache, 5PA, CC 10% (+5 do)
30 à 35 air
16 à 20 vol air

400 vita
80 agi
30 ré cri
40 sagesse
12 fuite
15 dommages air
10% res eau
10 esquive PA

Sabres d'Atcham, 5PA, CC 5% (+5 do)
20 à 25 dégâts feu
20 à 25 dégâts eau
20 à 25 dégâts air
-1PA cible

350 vita
40 intel
40 chance
40 agi
15 puissance
40 sagesse
7 fuite
10 do feu
10 do eau
10 do air
10% res feu
7 retrait PA
15 do cri
5% cri
1PO

Comparez, et osez me dire que la Manthache est du niveau des Sabres d'Atcham. wink
Le nerf est totalement justifié.
Score : 101296
pouquoi nerf des cac qui ne sont pas enormement utilisé??
Pour éviter qu'ils soient énormément utilisé !
Réagir à ce sujet