FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus 3 or not Dofus 3 !

Par lasuperchoupinette - ABONNÉ - 30 Mars 2017 - 17:58:44

Dofus 3 or not Dofus 3 ?

On aura des infos soon ? Savoir si j'taff pour avoir mon bac ou si je prépare la sortie o/

C'est une blague pour tout les kevin qui vont m'dire "olol le mek ila pa dvi" !

Merci d'avance ! bisous biggrin 

Réactions 39
Score : 1166

On a eu aucune nouvelles depuis la conférence de ToT. Ce dernier avait annoncé que le developpement sera suivi par les joueurs, etc.. Il avait aussi annoncé l'ouverture d'un forum Dofus 3 pour échanger nos idées.
Mais rien n'a été fait pour l'instant. Et le Gamakna prévu pour Mars n'est toujours pas sorti ( sûrement retardé pour Avril... )

Score : 222

C'est la machine à café qui a dut tomber en panne :/

On est unlucky pour le coup sad 

Score : 1734
lasuperchoupinette|2017-03-30 17:58:44
Dofus 3 or not Dofus 3 ?

On aura des infos soon ? Savoir si j'taff pour avoir mon bac ou si je prépare la sortie o/

La seule info qu'on a cest que ankama a oublié d'enrgistré tot en live durant l'exposition des idée.
Score : 2344
i47785|2017-03-30 18:21:27
lasuperchoupinette|2017-03-30 17:58:44
Dofus 3 or not Dofus 3 ?

La seule info qu'on a cest que ankama a oublié d'enrgistré tot en live durant l'exposition des idée.
rt si t'es triste xD, c'est relou je l'aurai bien regardé pour le coup
Score : 310904

Prépare ton bac. Tot n'a pas ou vient tout juste de commencer à travailler dessus. C'est pas avant 2 ou 3 ans.

Score : 736

Bosse ton bac; le jeu ne sortira pas avant 2018/2019

Score : 48

j'espère qu'il ne sortira jamais... on dirait un remix de nostale sa à l'air dégueulasse et encore plus enfantin qu'aujourd'hui.. :wacko: 

Score : 230
alizilizi|2017-03-30 22:22:25
Bosse ton bac; le jeu ne sortira pas avant 2018/2019
J'espère que l'on verra apparaître au moin une alpha avant la fin de l'année, le jeu s'essouffle un peu et Dofus 3 va vraiment devenir une nécessité pour Ankama.

Après pour les graphismes sa a l'air enfantin au niveau des premiers concepts des personnages surtout, la pâte graphique sinon est plutôt sympathique je trouve même si on peut faire mieux ( si il avait fait comme le premier screen leaker rolleyes )
Score : 4728

C'est un nouveau jeu, il n'y a donc rien à préparé si j'ai bien compris. Après, on n'en sait pas encore grand chose

Score : 22419

Par contre le nom de "Dofus 3" a été officiellement abandonné par ankama pour le "projet X sans nom pour le moment" happy 

Score : 297

Je peux juste te conseiller de perdre cette habitude du franglais pour le bac français.

Score : 860

Le jeu n'est pas prévu pour être la suite de Dofus 2, mais un nouveau jeu. Ankama ne veut pas réitérer l'erreur du passage de 1.29 à 2.0

Score : -19659

Le bac est plus important qu'un jeu éphémère qui durera 2 moins à tout casser.biggrin 

Score : 158

Et là ils te le sortent pile avant le bac pour que vous passiez vos révisions sur Dofus 3 biggrin 

Score : 2626

Ils ont eu raison de ne plus l'appeler Dofus 3, ça porte à confusion.

Score : 35

On aimerait plus d'infos de dofus 3 ce serais vraiment cool, depuis 1.0 et le début de 2.0 je n'arrive pas à retrouver le dofus que j'ai aimé ce dofus 2.XX je l'aime pas du tout j'espère être agréablement surpris pour ce dofus 3 et de retrouvé ce jeu qu'était dofus

Score : 526
cedricbouyer|2017-06-08 17:09:06
On aimerait plus d'infos de dofus 3 ce serais vraiment cool, depuis 1.0 et le début de 2.0 je n'arrive pas à retrouver le dofus que j'ai aimé ce dofus 2.XX je l'aime pas du tout j'espère être agréablement surpris pour ce dofus 3 et de retrouvé ce jeu qu'était dofus
Bah tu seras encore déçu car ils ont clairement dis que ça ne ressemblerait en rien à Dofus...
Score : 1448

Pour ceux qui s'attendent à une continuité directe par rapport à Dofus II, vous allez être déçus. biggrin

Dofus III (ou du moins "le-projet-dont-on-ne-connait-pas-le-nom") ne ressemblera en rien au jeu actuel (un peu comme Wakfu si vous voulez), il permet simplement d'élargir la pâte graphique de la maison Ankama afin de permettre à un plus grand spectre de joueurs d'être satisfaits. Mais il faut que vous compreniez bien; le futur jeu d'Ankama ne remplacera en rien Dofus II.

Score : 16277

En fait si vous préferez, c'est un un jeu Free-To-Play qui sert de test graphique sous Unity. Et il me semble qu'il s'agit donc d'une des phase de préparation pour élaborer le portage de Dofus 2.XX sous Flash à un Dofus 3 sous Unity.

PS : Unity est très largement au dessus de Flash en terme de puissanceet de fluidité et repousse totalement les limites graphiques d'Ankama contraint par Flash.

Réagir à ce sujet