FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Banni 2 heures

Par dezlfhnpozfcnh#2879 - ANCIEN ABONNÉ - 04 Avril 2017 - 13:00:34
DevTracker AnkaTracker
Réactions 95
Score : 3

Bonjour tous le monde,
Moi aussi je suis banni!!!

Score : 32

Le correctif va t-il enlever les bans de 2h des joueurs concernés ? Pendant une maj ou des nouveaux items sont implantés ca fou la mort d'etre sur la touche :3

Score : 2

dépécher vous franchement suis dégouter de vous

Ce que je vous conseil c'est de désinstaller votre thème quand le correctif sera efficient!

Ban 2h aussi j'espère que ça sera vite réglé je voulais fm sad 

Score : 1233
rem-eliott|2017-04-04 14:57:39
Le correctif va t-il enlever les bans de 2h des joueurs concernés ? Pendant une maj ou des nouveaux items sont implantés ca fou la mort d'etre sur la touche :3

oui mais l'application du correctif va durer exactement 2h smile

J'ai également le même problème, j'ai simplement essayé de me connecter plusieurs fois après 11h mais sans succès puis ce midi j'ai reçu un ban de plus de 24h.
Demande #1882685 sur le support

Merci à l'équipe pour résoudre ce problème

Score : 3392

Scoop ::
Les gens travaillant à Ankama sont humains !

Vu les réactions de certaines personnes, j'ai l'impression que des gens imaginent des robots réglant les soucis à un mouvement de baguette.

Etsuo|2017-04-04 15:02:08
Scoop ::
Les gens travaillant à Ankama sont humains !

Vu les réactions de certaines personnes, j'ai l'impression que des gens imaginent des robots réglant les soucis à un mouvement de baguette.
Surtout qu'au vu de certaines réponses les gens pensent que le support c'est leur bonne à tout faire...
Score : 55

J'ai moi aussi le même problème et j'ai eu le droit a 40 minutes de + :p. Mais bon la vie ne s'arrête pas à Dofus !
Merci a l'équipe qui réagit extrêmement rapidement et nous tiens bien au courant malgré les réactions plus qu'affligeantes de certains !

Score : 751

Tous ces gens qui pleurent pour un bug, sérieusement un bug vous enlève deux heures de votre temps de jeu durant lequel vous aviez bien sûr tous prévu de faire des milliards de bénéfices et c'est la fin du monde. Y a un moment où certains devraient comprendre que ça reste du contenu virtuel, votre vie réelle ne s'arrête pas pendant deux heures et votre santé ne se dégrade pas d'un coup.
Si les joueurs qui squattent la bêta en profitaient pour remonter les bugs au lieu de faire du PvP peut être qu'il n'y aurait pas eu de problèmes.
Bien à vous.

Score : 645

Préparation m'ayant coûté un bon paquet de kamas. J'ai espéré généré beaucoup de runes..au final banni 2h, j'me reco, et le coeff des objets étaient déjà à 28%, 18%.....4 runes de généré à chaque fois....déception total....
Enfin bon, ça aurai pu être pire, ban définitif sans raison par exemple, j'aurai pas pu...mais j'ai quand même la haine un peu...

Mais je confirme, remettre le thème de base réaffiche le chat...c'est déjà ça...

[Zeus] 

J'ai été aussi banni 2h la je me suis reco et je suis encore banni 2h

Score : 80

C'est quand même dingue qu'à chaque mise à jour vous vous plaignez de bugs/ban etc.
C'est toujours la même chose, à chaque mise à jour les thèmes personnalisés ne sont plus compatibles avec la nouvelle version, anticipez les gars au lieu de vous précipiter à vous connecter après la mise à jour.. rolleyes 

Score : 13

Pareil, ça fait la deuxième fois aujourd'hui alors que je me connecte juste...

Score : 9

Bonjour depuis aujourd'hui je me co puis deco quand je me reco sa me met banni pendant 2h sa me la deja fait 2 fois et je voudrai savoir pourquoi s'il vous plait.

Score : 74

Moi aussi en + j'attend les 2h puis sa me refait la même banni de 2h

Score : 114

Pour information ça fait 2 fois que je me fais ban 2 heures et c'est suite à un blocage à 50% du chargement de la connection d'un personnage , je ferme la fenetre et à sa reconnection le compte est banni 2heures .

Score : 113

Pour eviter de se faire bannir il faut pouvoir enlever le theme, mais comment on fait depuis l'inteface d'accueil de connexion ? Merci

Score : 9

c'est a cause du theme ?

Réagir à ce sujet