FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Banni 2 heures

Par dezlfhnpozfcnh - ANCIEN ABONNÉ - 04 Avril 2017 - 13:00:34
DevTracker AnkaTracker
Réactions 95
Score : 3

meme problem banni 2 heures + j ai contacte support

0 0
Score : 2

Banni pour 2 heure sans aucune raison

0 0
Score : 92

pareil , je me suis co , puis deco (via le menu echap) et j'ai eu un ban de 2 heures 0_0 vous me mettez en pls la ankama.

0 0
Score : 550

D'après e que j'entends la solution serai bien de remettre le thème officiel a partir du menue de connection ...
Je ne peut actuellement vérifier si se là fonctionne je vous demande alors de tester ça et d'en remettre la conclusion sur le forum.

PS tout ça bien sur avent de se connecter avec un autre thème...

Mr

Say

0 0
Score : 171

C'est chaud que ça soit toujours d'actualité j'espere qu'on auras une compensation ou un truc dans le genre car franchement pas avoir le tchat se déconnecter et essayer de se connecter et voir qu'on est banni ça fou quand même les nerfs sachant que tu payes l'abonnement (ogrine ou irl pour certains)

0 0
Score : 307

D'après l'info twitter, le problème devrait être réglé dans quelques minutes, et vous pourrez remettre vos thèmes il n'y aura plus de ban. Et ceux qui ont été ban seront unban dans la foulée

0 0

Salut , je vous parle pas de mon problème je pense vous avez compris "lol" juste pour dire que a parement c'est bon perso je ne suis plus ban et j'ai pu me reconnecter avec mon personnage smile

0 0
Score : 4

Euh moi j'ai un autre soucis, je ne vois plus rien seulement la map ... je ne sais pas quoi faire ..

0 0

Nous avons dé-ban tous les comptes qui l'étaient jusqu'aujourd'hui 18h30, puisque nous avons passé le correctif à 16h30 (soit +2 heures).

Score : 4

J'ai un soucis, enfaite après la mise a jour quand j'ai lancer le jeux il m'on laisser un message comme quoi j'avais plus de place mais il m'ont lancé le jeux et quand je me suis co bah je ne vois plus mes personnes ni les autres personnages je vois seulement les maps..

0 0
Score : 138

Bonjour on m'a déco soit disant car je n'avais pas fait la maj et depuis je suis ban 2h :/

0 0

bonjours moi sa me dit pas une banne perm de2 h je ne comprend pas

0 0
Score : 328

Bonjours, je me permet de dire la même chose que ses joueurs... Malheureusement je me suis fais bannir de 2H.

Cependant pour ma part quand je souhait me connecté à un autre compte ( même pour le compte principal avant le bannissement), cela m'affiche que la page de chargement et reste bloqué à 50% ( sur plusieurs tentative).

Le bug, est elle lié au bannissement aussi ?

0 0
Score : 7

moi aussi il m'ont banni , alors que j'ai toujours respecter le règlement

je crois que c'est un bug car il y a beaucoup de cas en mon genre...

0 0
Score : 1571

Hier un mec à poster un topic pour savoir quand serait l'an prochain week-end double xp... bha je pense qu'il arrive mdr

0 0
Score : 1242
Djhawad|2017-04-04 18:11:44
Hier un mec à poster un topic pour savoir quand serait l'an prochain week-end double xp... bha je pense qu'il arrive mdr
mdr je te promet que je viens tout juste d'y pensé et j'allais meme poster "on va se choper un week double xp youpi" sans avoir vu ton message ahah
0 0
Réagir à ce sujet