FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

le sabra atcham à 6 pa c'est impossible je suis dsl de le répéter (refonte cac -_-')

Par adel-adels - ANCIEN ABONNÉ - 07 Avril 2017 - 01:16:05

bsr a tous et a toutes,voila je veut bien accepter énormément de chose je joue sacri multi sabre atcham donc autant vous dire que j'ai pris en pleine tronche toute cette maj, mais très sincèrement la maj du sacri en elle même n'est pas si dérangeante que sa, ce qui me dérange au point de ne plus mais vraiment plus pouvoir jouer en 1v1, juste quand le koli 1v1 sort c'est ce foutu sabre atcham à 6 pa j'ai beau chercher encore et encore comment faire mais c'est tout simplement injouable j'en viens a plus utiliser mon sabre en combat pour plusieurs raison: de une vue que les châtiments en particulier dans ce cas si le châtiments qui augmente les dégâts infliger ne s'applique pas au cac et bien je me retrouve avec un cac qui roxe moins que mes sorts, mais sa ce n'est que le petit problème; le gros, le très gros problème vient du fait que JE NE PEUT PAS UTILISE MON CAC!!! pourquoi? et bien c'est simple avec 11 pa, utiliser un cac à 6 pa n'est pas possible ,or vos items que VOUS AVEZ crée ne permette pas qu'on est plus de 11 pa (je parle des item qui donne un bonus pa ou pm et qui limite les pa max d'un joueur à 11 pa), donc de un j'ai un cac qui roxe moins que mes sorts vue que les châtiments ne lui sont, pas accordé et de deux j'ai un cac a 6 pa, qui a fini par rejoindre la triste caste des fameux cac oublié tel que la pelle de la cour sombre ou encore l'épée du seigneur maudit (qui sont respectivement 6 et 7pa), et que personne n'utilise puisque tout Homme censé peut voir que sur 11 pa si tu enlevé 6 ou 7 pa il te reste que 5 ou 4 pa que veut tu faire avec cela??? un combo a 2, coup? genre sabre atcham et douleur motivante puis passer ac 1 pa qui ne nous sert a rien?????? sleep' il faut réellement mais très vite remettre ce sabre a 5 pa, suffit de voir le prix du sabre en hdv par rapport à avant la maj cac et le nombre de personne qui s'en débarrasse s'en ai effrayant, je veut bien accepter certaines choses c'est a dire que avant la refonte sacri j'était terre donc j'ai etait obligé de changer de stuff et maintenant que je recommence à reprendre enfin mes marques encore un chamboulement au niveau du stuff faut encore revendre, ceci étant dit en passant moins cher que ce que je les aient achetés a cause d'une refonte mal pensé, mais faut vraiment arrêtez maintenant je suis dsl mais y'en a marre chaque mois obligé vos joueurs a changer de stuff sans cesse sous contrainte et non pace qu'ils le désire, est ce normal? il faut vite remettre ce sabre comme il l'était, ou le changer de manière potable, augmenter ceux qu'il le mérite et rééquilibré ce qui le mérite aussi mais ne rajouter pas des pa en plus pour des en cac en pensant que sa passe comme une baisse du taux de coup critique ou de la force de frappe , on ne peux pus placer ce sabre dans un combo sous risque de perdre des pa inutilement puisque pour le même prix on tape plus avec nos sorts ( lié au châtiment), j'espère réellement que vous aller le remettre tel qu'ils était avant parce que je vous cache pas que j'ai l'impression que celui qui a donné cette idée ne joue pas a dofus ou ne connaît pas dofus car si je suis le seul a voir que tout les joueurs de dofus délaisse les cac qui sont a plus de 5 pa (qui pour ma part est déjà une grosse somme des pa des joueur actuelle (qui sont a 96% avec 11pa); citez moi un cac a plus de 5>pa rencontrer en koli dernièrement pour vous qui êtes joueurs ou encore parmi le tournoi organisé dernièrement (qui correspond a l'exemple concret le plus proche d'un grand rassemblement de joueurs), certes mes paroles sont crue mais je dit seulement ce que je pense je respecte toutes l'équipe ankama car vous asseyez de nous satisfaire la plus part du temps et c'est justement pour sa que je donne mon avis sur ce sujet.

Réactions 15
Score : 429

Ouin ouin ouin, ouin ouin ouin,

Passe en 12PA.

Score : 3569
adel-adels|2017-04-07 01:16:05
bsr a tous et a toutes,voila je veut bien accepter énormément de chose je joue sacri multi sabre atcham donc autant vous dire que j'ai pris en pleine tronche toute cette maj, mais très sincèrement la maj du sacri en elle même n'est pas si dérangeante que sa, ce qui me dérange au point de ne plus mais vraiment plus pouvoir jouer en 1v1, juste quand le koli 1v1 sort c'est ce foutu sabre atcham à 6 pa j'ai beau chercher encore et encore comment faire mais c'est tout simplement injouable j'en viens a plus utiliser mon sabre en combat pour plusieurs raison: de une vue que les châtiments en particulier dans ce cas si le châtiments qui augmente les dégâts infliger ne s'applique pas au cac et bien je me retrouve avec un cac qui roxe moins que mes sorts, mais sa ce n'est que le petit problème; le gros, le très gros problème vient du fait que JE NE PEUT PAS UTILISE MON CAC!!! pourquoi? et bien c'est simple avec 11 pa, utiliser un cac à 6 pa n'est pas possible ,or vos items que VOUS AVEZ crée ne permette pas qu'on est plus de 11 pa (je parle des item qui donne un bonus pa ou pm et qui limite les pa max d'un joueur à 11 pa), donc de un j'ai un cac qui roxe moins que mes sorts vue que les châtiments ne lui sont, pas accordé et de deux j'ai un cac a 6 pa, qui a fini par rejoindre la triste caste des fameux cac oublié tel que la pelle de la cour sombre ou encore l'épée du seigneur maudit (qui sont respectivement 6 et 7pa), et que personne n'utilise puisque tout Homme censé peut voir que sur 11 pa si tu enlevé 6 ou 7 pa il te reste que 5 ou 4 pa que veut tu faire avec cela??? un combo a 2, coup? genre sabre atcham et douleur motivante puis passer ac 1 pa qui ne nous sert a rien?????? sleep' il faut réellement mais très vite remettre ce sabre a 5 pa, suffit de voir le prix du sabre en hdv par rapport à avant la maj cac et le nombre de personne qui s'en débarrasse s'en ai effrayant, je veut bien accepter certaines choses c'est a dire que avant la refonte sacri j'était terre donc j'ai etait obligé de changer de stuff et maintenant que je recommence à reprendre enfin mes marques encore un chamboulement au niveau du stuff faut encore revendre, ceci étant dit en passant moins cher que ce que je les aient achetés a cause d'une refonte mal pensé, mais faut vraiment arrêtez maintenant je suis dsl mais y'en a marre chaque mois obligé vos joueurs a changer de stuff sans cesse sous contrainte et non pace qu'ils le désire, est ce normal? il faut vite remettre ce sabre comme il l'était, ou le changer de manière potable, augmenter ceux qu'il le mérite et rééquilibré ce qui le mérite aussi mais ne rajouter pas des pa en plus pour des en cac en pensant que sa passe comme une baisse du taux de coup critique ou de la force de frappe , on ne peux pus placer ce sabre dans un combo sous risque de perdre des pa inutilement puisque pour le même prix on tape plus avec nos sorts ( lié au châtiment), j'espère réellement que vous aller le remettre tel qu'ils était avant parce que je vous cache pas que j'ai l'impression que celui qui a donné cette idée ne joue pas a dofus ou ne connaît pas dofus car si je suis le seul a voir que tout les joueurs de dofus délaisse les cac qui sont a plus de 5 pa (qui pour ma part est déjà une grosse somme des pa des joueur actuelle (qui sont a 96% avec 11pa); citez moi un cac a plus de 5>pa rencontrer en koli dernièrement pour vous qui êtes joueurs ou encore parmi le tournoi organisé dernièrement (qui correspond a l'exemple concret le plus proche d'un grand rassemblement de joueurs), certes mes paroles sont crue mais je dit seulement ce que je pense je respecte toutes l'équipe ankama car vous asseyez de nous satisfaire la plus part du temps et c'est justement pour sa que je donne mon avis sur ce sujet.
ouin ouin je joue un cac 6 PA dans un mode 11PA... sinon j'ai soufflé du nez au 96% de gens avec 11 PA
Score : 9929

6 pa? moi je trouve deja ça bien, surtout par rapport à certaine arme à 7pa.....

Score : 24278
Par rapport au Cac même, perso j'aime pas du tout les armes à plus de 5PA dans le principe, ça prend au moins la moitié d'un tour, très souvent plus. En dehors de l'équilibre je trouve que ça réduit fortement l'intérêt de jeu. J'aurais largement préféré une baisse de puisse à un up de coût.

Jouant aussi Sacri multi, j'ai pris le problème autrement. Vu que le Cac convient parfaitement dans ses bonus je l'ai gardé (les 3 élé, CC et DoCC), mais étant donné qu'il est bien trop couteux + que le chati écorché ne boost que les sorts, j'ai pris un boubou Cadran Feu qui donne des Res fixe/%feu pour réduire les DoFeu auto-infligés, avec une réduc distance sympa, et un malus DoArme. Comme ça je ne tape plus du tout avec, le malus boubou c'est comme si il existait pas, et je garde l'item avec ses jolis stats.
Score : 82
,or vos items que VOUS AVEZ crée ne permette pas qu'on est plus de 11 pa(qui sont a 96% avec 11pa); citez moi un cac a plus de 5>pa rencontrer en koli dernièrement pour vous qui êtes joueurs ou encore parmi le tournoi organisé dernièrement (qui correspond a l'exemple concret le plus proche d'un grand rassemblement de joueurs)
Alors.

T'sais on peut jouer en 12 pa ? T'as pas l'air de savoir avec ta coiffe malveilleur + atcham, aussi appelé le stuff générique no brain rush cac que 70% des gens ont fait, justement parce que ce cac était stupidement fort. Genre 21 a 25 , 3 fois, - 1 pa, sans compter le bonus de crit. Donc si, leurs stuffs permettent de jouer avec plus de 11 pa, tu l'aurais su avec un peu de recherche et d'originalité, plutot que de faire comme tout le monde et taper " stuff atcham strigide roxx " sur google.

Et enfin: pour ta citation de cacs a plus de 5 pa , je citerais l'épée maudite du saigneur guerrier, sans compter que je viens d'ombre et que BEAUCOUP de gens jouaient des cacs a 6 Pa comme la toche et la kari, avant que l'équilibrage ne les uppent.

Stop cry. Tu joues sacri, tu joues atcham, et tu te plains, ça mérite un petit sourir et un hochement de tête avant d'ignorer, presque.

Cordialement.
Score : 2349

Je joue Féca 200 en 12/6/6 aux sabres Atcham, ça ne me pose aucun souci. Il suffit de savoir réfléchir un minimum pour le stuff.

Score : 7755

Bon.. je n'ai pas lu, car je vois juste un gros pavé, très mal écrit, et avec plein de fautes... :/
Mais je pense qu'on peut résumer en disant: "ne laissez pas le sabre atcham à 6 PA, c'est nul" non ?

Enfin, j'ai juste vu une phrase "citez moi un joueur qui joue avec une arme de plus de 5 PA en koli"... bah moi je pense, ce n'est pas mon arme de prédilection, mais il m'arrive de me servir de mon épée du Saigneur Guerrier, qui n'est non pas à 6 PA, mais 7 biggrin

Et j'ai vu aussi des chiffres probablement basé sur une étude approfondie et précise: 96% de joueurs à 11 PA.. ah zut, je suis à 12 PA et je suis certainement loin d'être le seul, pas seulement 4 % x)

catthewin|2017-04-07 01:40:38
Par rapport au Cac même, perso j'aime pas du tout les armes à plus de 5PA dans le principe, ça prend au moins la moitié d'un tour, très souvent plus. En dehors de l'équilibre je trouve que ça réduit fortement l'intérêt de jeu. J'aurais largement préféré une baisse de puisse à un up de coût.

Jouant aussi Sacri multi, j'ai pris le problème autrement. Vu que le Cac convient parfaitement dans ses bonus je l'ai gardé (les 3 élé, CC et DoCC), mais étant donné qu'il est bien trop couteux + que le chati écorché ne boost que les sorts, j'ai pris un boubou Cadran Feu qui donne des Res fixe/%feu pour réduire les DoFeu auto-infligés, avec une réduc distance sympa, et un malus DoArme. Comme ça je ne tape plus du tout avec, le malus boubou c'est comme si il existait pas, et je garde l'item avec ses jolis stats.
Très bien pensé^^ mais malheureusement, certain ne prennent en compte que le "rox", en bon no-brain qu'ils sont biggrin 
Score : 398
archemon2001|2017-04-07 01:42:22
,or vos items que VOUS AVEZ crée ne permette pas qu'on est plus de 11 pa(qui sont a 96% avec 11pa); citez moi un cac a plus de 5>pa rencontrer en koli dernièrement pour vous qui êtes joueurs ou encore parmi le tournoi organisé dernièrement (qui correspond a l'exemple concret le plus proche d'un grand rassemblement de joueurs)
Alors.

T'sais on peut jouer en 12 pa ? T'as pas l'air de savoir avec ta coiffe malveilleur + atcham, aussi appelé le stuff générique no brain rush cac que 70% des gens ont fait, justement parce que ce cac était stupidement fort. Genre 21 a 25 , 3 fois, - 1 pa, sans compter le bonus de crit. Donc si, leurs stuffs permettent de jouer avec plus de 11 pa, tu l'aurais su avec un peu de recherche et d'originalité, plutot que de faire comme tout le monde et taper " stuff atcham strigide roxx " sur google.

Et enfin: pour ta citation de cacs a plus de 5 pa , je citerais l'épée maudite du saigneur guerrier, sans compter que je viens d'ombre et que BEAUCOUP de gens jouaient des cacs a 6 Pa comme la toche et la kari, avant que l'équilibrage ne les uppent.

Stop cry. Tu joues sacri, tu joues atcham, et tu te plains, ça mérite un petit sourir et un hochement de tête avant d'ignorer, presque.

Cordialement.
Ohlalala mais c'est abusé comment vous puez la mauvaise foie , et sérieusement le mec s'exprime mal donc direct catalogué gros kikoo donc trah talk ? Pour qui tu te prends ??

Et les pauvres joueurs la qui se sentent chaud psk ils trouvent des niches , d'autres cheat , en se moquant sournoisement je trouve çà pathétique.

Moi je suis d'accord avec l'auteur.
J'ai jamais eu l'atcham , donc les trools décalez , mais quand je vois 21 à 25 x3 c'est cheat je dis non.

Mon nini en hache korriandre balance 2 x 12xx soit 1200 de heal et - 2pa ET en diago
La Chaloeil pour 4 pa fait 16 à 20 x3 et le nerf crit est largement compensé par les 6 crit boubou.
L'hécache qui tape sensiblement pareille que la chaloeil avec DEUX vol de vie ET en diago
Et l'arc koutoulou ? Et les dagoulinente on en parle ?
Je pourrais continuer longtemps mais vous avez l'air trop niais.

Le Koli 1v1 aussi est la chose qui va faire tourner beaucoup de joueurs , en l'occurence , en 11 pa , tu fais quoi en temps que sacri ? Ou autre d'ailleurs ? Cac/saignée/assaut ? C'est Fun.
Les buils 12/6 atcham viable ca n'existe pas , qui dit atcham dit set dofus dit set dofus dit double pano qui dit double pano exit ocre+remu fin bref c'est pas possible à moins de caler une merde de gélano/kwaltess si t'as un vulbis..

Ah et dernière chose , une brêve analyse de la méta vous aurez révelez un second nerf sous-jacent du Sabre Atcham , la panoplie talkasha est sup' , donc exit l'atcham , les buils mantaches sont légions car meilleurs , fin bref , 5 pa pour moi ce n'est pas choquant , surtout en 2.41 , on est plus y'a 6 mois les gens.

bagantoine|2017-04-07 01:53:58
Je joue Féca 200 en 12/6/6 aux sabres Atcham, ça ne me pose aucun souci. Il suffit de savoir réfléchir un minimum pour le stuff.
Oh tiens , tu me rapelleras quand les fecas font des buils do crit rolleyes 
Score : 3836

Je ne joue pas avec ce corps à corps mais je trouve que ton post est tout à fait justifié. Déjà parce que un mode complet que tu as fait peut être directement lié à ce corps à corps précis du coup ça oblige le joueur à tout reprendre à zéro. Après ça peut avoir pour effet de revaloriser des corps à corps spécifiques je pense notamment au gresilosceptre.

Ce qu'il aurait fallu faire incontestablement étant donné qu'on ne peut changer les caractéristiques, c'est baisser les lignes de dégât et le laisser à 5 pa. Encore aux débuts du jeu des armes à 6 pa ne gênaient personne, mais maintenant quand une arme a un coup supérieur à 5 pa c'est franchement la détruire car 6 pa en pvp ça ne peut pas être viable.

Score : 7398

Le +15% en CC est pas dégueulasse non plus, son nerf est pas si gros que ça, et le 12 PA trouve son importance pour les classes jouant cette arme. happy 

Score : 1035

Ce pavé...
Il existe une touche sur les claviers au doux nom de "Entrée", tu devrais l'essayer :-D

Score : 2483

Les corps à corp sont tellement puissant qu'ils permettent aux classes non dommage d'avoir de bon dommage.
Alors je peux comprendre ce soit douloureux, mais dites vous bien que c'est un véritable privilège d'avoir des armes de cette puissance.

Score : 399
avant la destruction refonte des sacri on était tous en épée maudite smile 
Score : 136

On voit vraiment le manque d’implication des gens qui sont là pour dire "ouin ouin faut pas pleuré , passe à 12 Pa " : l'optimisation 12 Pa reste une optimisation chère car il faut exo Pa et exo Pm pour avoir un 12/6 un minimum correct ... et un vulbis , enfin plein de personne prenne voyageur mais on va pas se mentir , les malus sont parfois embêtant , ankama a nerf un cac qui en avait besoin , mais il fallait faire attention a ce nerf car il était le seul cac lv 200 vraiment viable qui donnais les éléments suivant : Air Eau Feu , le cac était réputé pour son roxx imposant , donc il aurai peut être mieux valu nerf le roxx ainsi que le rall Pa.
C'est quand même fou de nerf un cac si violemment , on en parle des crâs ou même des perso Air / Feu en baguette Range ?? ce cac est complètement fumé , les dégâts qu'il envoie pour son coût de Pa est bien trop important , en plus on peu le faire 2 fois.
La mantahache aussi est très puissante mais pas beaucoup de monde en parle car justement beaucoup de personne l'utilise pour cela , elle a un bon roxx , du vol de vie et les stuffs les plus puissants du moment sont les stuffs air.
La plus part des personnes qui vont venir se plaindre sont des sacris multi donc air feu et eau , pour la simple et bonne raison que avant le nerf atcham le sacri multi proposais un bon combo , que chacun pouvais modifier selon son meilleur élément parmi les trois. suite au nerf sacri , leur combo est fichu , et a côté t'as les sacri air qui voit leur sort air augmenté ... plus de dommage , donc nous avons un sacrieur multi élément qui a été doublement nerf , et un sacri full air nerf mais buff aussi a la foi par son roxx au sort furie ....

Score : 101315

Citation

te reste que 5 ou 4 pa que veut tu faire avec cela???
Boomerang perfide (oublies pas de parier des k sur le jet) ou bien cawotte/chafer/arakne vu que visiblement, tu n'as pas envie d'utiliser les sorts du sacri (je sais pas, ta une 20aine de sorts, ils sont pas là pour faire joli, au contraire tu es censé les utiliser plutôt que ton cac).
Réagir à ce sujet