FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Faire du koli au niveau 199 est risqué ?

Par roublardpvppgm - ANCIEN ABONNÉ - 09 Avril 2017 - 23:17:44

Salut,
Ayant commencé Dofus récemment pour le pvp, j'ai envie de koli le plus rapidement possible
J'ai rush mon stuff 199 et là je m'approche de ce level
Mais en regardant certains live, je remarque des levels 199 tombent contre des 200 et vu le gouffre qu'il existe entre ces deux level, ça me fait peur
Faire du pvp au level 199 est difficile ? dois-je rush direct le level 200 ?

Réactions 19
Score : 7747

Je n'ai pas connu ça, mais je suppose que oui.. la différence entre les items est assez flagrante, et puis les sorts lvl 100 au lvl 6 aussi peuvent faire un différence???

Score : 485

Je pense que oui. Que ce soit le Koli 1v1 où tu tombes bien plus souvent contre des 200 que contre des 19x. (et où les chances de gagner sont infimes. (ça dépend du match-up après, et de l'optimisation de chacun des joueurs, mais si tu tombes face à un 200 minimum opti tu te fais rouler dessus si ta classe n'est pas son hard-counter) ou en Koli 3v3 c'est relou.

J'avais essayé de faire des Koli 3v3 quand j'étais encore 199 et 3/4 du temps je tombais avec 5 joueurs 200 : pas fun pour moi, et pas fun pour les deux joueurs de mon équipe.

Score : 4718

Après, il y a aussi une histoire de côte donc si ta côte est pas très élevée, tu jouera avec des joueurs dont la côte n'est pas très élevée aussi. Après, tu n'a rien à perdre, tu peux essayer

Score : 1508

Disons que je suis revenu juste pour le pvp
j'ai commencé y'a un mois je m'approche du level 199, j'ai juste envie de pvp
Pas envie de repasser un autre mois à farm pour un stuff 200 et pour le up

Score : 997
technotranse|2017-04-09 23:17:44
Salut,
Ayant commencé Dofus récemment pour le pvp, j'ai envie de koli le plus rapidement possible
Mais en regardant certains live, je remarque des levels 199 tombent contre des 200 et vu le gouffre qu'il existe entre ces deux level, ça me fait peur
Salut, y a des stuf pvp 170 qui sont pas mal mémé pour les 190 et y a la voile d'encre et plein d'autre stuf pour compenser ^^
freezyourblood|2017-04-10 00:15:58
Salut,
Salut, y a des stuf pvp 170 qui sont pas mal mémé pour les 190 et y a la voile d'encre et plein d'autre stuf pour compenser ^^

Tu ne m'as pas compris
j'ai déjà préparé mon stuff 199
Score : 2942
technotranse|2017-04-10 00:17:51
Salut,

Tu ne m'as pas compris
Toi non plus apparemment.

Ce qu'il veut dire, c'est que certains stuff 199 peuvent largement titiller du niveau 200, pour peu d'être opti...
Donc pour répondre a ta question : si tu a un bon stuff, tu pourra largement le faire, sinon ça vas être compliqué/pas fun, tu vas juste te faire rouler dessus.

Et j'ai envie de dire, test toi même quand tu sera niveau 199, si tu fait plier tout le temps, c'est que c'est pas une bonne idée ^^
MozartDelarte|2017-04-10 00:33:24
technotranse|2017-04-10 00:17:51
Salut,

Tu ne m'as pas compris
Toi non plus apparemment.

Ce qu'il veut dire, c'est que certains stuff 199 peuvent largement titiller du niveau 200, pour peu d'être opti...
Donc pour répondre a ta question : si tu a un bon stuff, tu pourra largement le faire, sinon ça vas être compliqué/pas fun, tu vas juste te faire rouler dessus.

Et j'ai envie de dire, test toi même quand tu sera niveau 199, si tu fait plier tout le temps, c'est que c'est pas une bonne idée ^^
Dans son post il dit que des stuff 170 marchent pour 190 j'vois pas le rapport avec le niveau 200.
Sinon Ecaflip ça marche en pvp THL ? ou faut rerol en osa pour gagner dans mon cas (troll)
Score : 309

salut
personnellement j'ai testé le pvp avec un eni 164 ( ancien eni ) contre des 200 et un sram 199 contre des 200 opti aussi et sa marche mais c pas facile tu vas trouver des difficultés mais sa reste un defi pour toi tu vas bien augmenter ton niveau pvp ( niv gamplay et réflexe) et surtout c plus fun smile
mais essaye d'optimiser ton stuff au maximum

Xx-Ninja-tenebre-xx|2017-04-10 00:51:09
salut
personnellement j'ai testé le pvp avec un eni 164 ( ancien eni ) contre des 200 et un sram 199 contre des 200 opti aussi et sa marche mais c pas facile tu vas trouver des difficultés mais sa reste un defi pour toi tu vas bien augmenter ton niveau pvp ( niv gamplay et réflexe) et surtout c plus fun smile
mais essaye d'optimiser ton stuff au maximum
Le stuf que j'ai préparé est assez classique mais opti niveau res, avec un exo
Le seul truc qui me fait chier c'est l'initiative
Score : 1477

Bonjour,

L'initiative c'est la base du PVP.
J'avais que sa a dire smile

Score : 977
zevincentw|2017-04-10 10:01:03
Bonjour,

Personnellement je trouve que c'est moin grave de ne pas avoir l'ini sur ce type de map 1v1
Score : 2047

Si ca peut te rassurer, sur Ombre, on est level 200, c'est pas pour autant que on a les stuffs level 200 qui vont avec. Et pourtant on gagne bien des matchs (1/3 environ). Si ton but c'est de gagner à tout prix, tu risques d'être déçu. Mais c'est pas parce que tu as franchi le 198 que d'un coup le système va se dire "Oula, lui il est presque 200, faut bien le mettre contre des mecs full opti contre qui il a aucune chance".

Score : 1477
dwoop-nnunu|2017-04-10 10:11:33
zevincentw|2017-04-10 10:01:03
Bonjour,

Personnellement je trouve que c'est moin grave de ne pas avoir l'ini sur ce type de map 1v1
Alors je suis en partie d'accord avec toi l'initiative a moins d'impact mais reste néanmoins un pilier du PVP.

Pour répondre au créateur du sujet, malheureusement aujourd'hui le PVP pure est réservé a une élite de joueurs ayant une bourse importante.

Je m'explique pour qu'un classe soit viable en PVP il faut pouvoir posséder différents type de stuff pour être polyvalent contre toute les classes et cela exige plusieurs stuffs tous optimisés.
Pour finir le PVP 1 vs 1 ou 3 vs 3 lvl 199 est risqué oui car si tu devient rapidement efficace en koli tu va vite te retrouver contre des lvls 200 optimisés cela va donc nuire a ton expérience de jeu,apres bien entendu que des stuffs 199 peuvent rivaliser mais ta bourse devra être conséquente.Le PVP est avant tout un système ou il faut être capable de S'ADAPTER aux situations et au joueurs en face.

Jyn-ersoo
Score : 1105

Koli au lvl 199 c'est possible mais les stuff de ce niveau étant bien moins compétitifs que ceux du lvl 200, la puissance se fera ressentir: soit tu te tournes vers du full opti rés et hp mais la force de frappe se fera souvent ressentir, ou alors tu pars full dégâts mais tu te fais os par la première​ classe qui te touche. Dans les 2 cas tu te feras bien souvent insulter par les 200 car pas opti voir même de "noob" par les plus intellectuellement supérieurs.

Score : 4668

Ça dépend surtout de ta classe

Score : 5434

Si le système ne foire pas ta cote va descendre jusqu'à atteindre un seuil ou tu gagneras 50% de matchs en tombant contre des gens de ton niveau ou des 200 en carton wink
Mais du coup faut du courage en attendant de tomber contre des gens de ton niveau, tu vas chainloose sec biggrin 

Score : 937

Salut,

Pour avoir pu l'expérimenter, avec un côte correcte en kolizéum 3vs3, tu tomberas régulièrement sur des niveau 200 dès les niveaux 19x. Plus tu t'approcheras du niveau 200 et plus cela sera courant. Aux niveaux 197-198-199 tu risques de te retrouver presque tout le temps avec des niveaux 200 mais il ne faut pas t'inquiéter. Même s'il y a de grosses différences entre les niveaux 199 et 200, tu ne vas pas enchaîner les défaites pour autant. Dis toi en commençant un combat que si tu es contre l'équipe d'en face, c'est qu'ils ne sont pas dingues non plus. Ta maîtrise du jeu et ta capacité à bien jouer/communiquer avec tes coéquipiers est plus importante que la différence de stuff.

Score : 28

Salut ! Je suis 199, je joli 3v3 sans aucun soucis. Je tombe toujours avec deux niveau 200, et en face souvent trois 200 ou deux 200 + un 19x. Reste à voir la classe que tu joues, comment tu es stuff etc.. smile 

Réagir à ce sujet