FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maintenance du 11 avril

Par Hakayshin#1886 - ANCIEN ABONNÉ - 11 Avril 2017 - 06:03:17
AnkaTracker
Réactions 503
Score : 531
Yomaro|2017-04-11 12:51:51
ça taille ça taille, en attendant, vous êtes comme des addicts à attendre la fin de la maintenance, c'est d'une tristesse ahahaha

C'est vrai que les Gens se plaignent mais ne réalisent que personne ne les retient. sad 
Score : 364
sofiane626|2017-04-11 09:00:04
C'est ouvert !
Commique
Score : 3514
anthonyazerty|2017-04-11 12:51:16
Licence 3 informatique et un DUT Informatique smile Même moi j'aurais mieux gérer la maintenance mdr
Tu es passé par un BTS SIO ?
Score : 205
jenetrouveaucunpseudo|2017-04-11 12:52:52

Mdrr , pardon tu m'as fait rire Trangrim. T'as bien rebondit sur ma blague :3 J'suis fier :3

Il en faut pour tout le monde ! ^^
Score : 422
Arc-rictus2|2017-04-11 12:52:35
... Bonjour sinon .. je propose une solution très simple, déjà pour commencer stop chialer comme des fragiles pour un jeu 2D , si vous mettez de l'argent dedans pour les abonnements ou autre c'est de 'VOTRE' 'FAUTE' (Puis ce que c'est vous qui faites les transactions argent vs objet, abonnement, ogrine..), déjà premièrement. Ensuite j'vois de nombreux sujets qui saccage le Forum pour rien 'OUI ANKAMA C'EST DE VOTRE FAUTE' 'OUI VOUS AVEZ PAS CECI CELA', c'quoi Dofus ? c'est votre vie sociale ? c'un métier dans votre vie ? vous allez vous taillez les veines ou vous suicidez pour un jeu virtuel qui sa ce trouve dans 1 ans vous plairas même plus? faut ce réveiller un peu. Ici 90% ne feront même pas le taff correct dans les maintenances, la sécurité etc.. vu déjà certaine mentalités un peu idiote. Ont verras dans 1 petite heure si cela remarche, si cela remarche toujours pas, bah nous patientons comme 'TLM'. Et ceux qui ce plaignent d'un 'REMBOURSEMENT' stop un peu faire vos hypocrites et assumer vos actes, car beaucoup d'autre joueurs comme 'VOUS' eux aussi ont payés leur abonnements comme tlm.

A bonne entendeur. wink
Seigneur, apprends à écrire correctement avant de vouloir faire la morale aux autres..
Score : 553

ah pck elle est pas fini la maintenance en plus ptdrrr bon jretourne a ma cuisine xD
et non je suis pas une femme grr

d'ailleur

cherche femme pour m'accompagné dans la vie de tous les jours et pour faire le ménage le repassage et la cuisine mp moi =)

Score : 1355
dark-riider|2017-04-11 12:45:56
Maintenance du 11/04/2017 !!!

il se passe quoi encore ?? on a eu une maintenance toute la matinée et il en remette un a 12h30 pour quel raison ??
Ben rien. Il ne se passe rien. C'est juste une habitude. Imagine une maintenance qui dure jusque 12:30 sans qu'aucun incident ne survienne après. Ça ferait suspect. Donc dans le doute, et pour préserver leur image, les Dev's ont décidés qu'il serait bon de redémarrer le jeu quelques minutes après la fin de la maintenance. Ça fait plus sérieux!

Merci qui? .....
Score : 270
jtrouvepasdenom-tantpis|2017-04-11 12:54:53
Licence 3 informatique et un DUT Informatique smile Même moi j'aurais mieux gérer la maintenance mdr
Tu es passé par un BTS SIO ?
Mdr non du tous j'ai fait un DUT informatique qui est beaucoup plus dure que le BTS SIO.
Score : 19

sa se comprend pourquoi vous perdez des joueurs , si vous faites des MAJ est n'êtes pas capable d'y faire en une seul fois ( cause de lag ou autre ) , arrête de prendre des gens en intérim sa vous sera bien plus bénéfique .
si on compare certaines plate forme tel que ps4 ou xbox les seuls lag qu'il on c'est quand il se font hack les serveurs .. vous sais vous même qui vous mettez des bâtons dans les roues

Score : 2414

Le serveur ouvre dans 3 Donjons Bouftous à peut près, courage ! biggrin
Désolé, je ne peux que ralentir le temps et à la limite revenir en arrière...Il faudra encore patienter...happy 

Score : 531
lol435432|2017-04-11 12:57:21
sa se comprend pourquoi vous perdez des joueurs , si vous faites des MAJ est n'êtes pas capable d'y faire en une seul fois ( cause de lag ou autre ) , arrête de prendre des gens en intérim sa vous sera bien plus bénéfique .
si on compare certaines plate forme tel que ps4 ou xbox les seuls lag qu'il on c'est quand il se font hack les serveurs .. vous sais vous même qui vous mettez des bâtons dans les roues

Je crois qu'il y a une légère différence dans la taille de la société. smile 
Score : 1026

s'il vous plait ankama ne fusionnez pas les serveurs, les maintenances de 5 jours c'est pas pour nous

Score : 45
Trangrim|2017-04-11 12:51:51

Moi je fais plus simple, j'ai pas créé de jeu. :p
ahah moi aussi j'ai un DUT Réseaux & Télécoms mais entre la théorie et la pratique le fossé est énorme wink. Entre la partie réseaux, les bases de données à gérer, le backup des serveurs et j'en passe ! ça doit être un boulot de dingue avec une bonne planification. Je pense que ça doit courir à fond dans les couloirs d'ankama en ce moment car comme on dit, le temps c'est de l'argent !

Et j'ai oublié, parfois, l'informatique ça bug de manière inattendu wub
Score : 964
VERY-BAD-BOSS|2017-04-11 12:58:49
s'il vous plait ankama ne fusionnez pas les serveurs, les maintenances de 5 jours c'est pas pour nous
+1
Score : 205

Franchement moi je serai limite prêt à payer Ankama pour faire d'autres maintenances plus longue..
Vous imaginez pas les barres que j'ai dans ce genre de post, c'est magique ! biggrin
(Non ce n'est pas un message ironique, on en voit vraiment de toutes les couleurs ^^)

Score : 553
Rastagan|2017-04-11 12:59:10
+1
oui j'ai 2 ocres a finir attendez que je trouve tous mes archis
et prévenez 1 semaine a l'avance que j'arrive a tombé dans le comma pour patienté xD
Score : 270
EnuTouney|2017-04-11 12:58:48
lol435432|2017-04-11 12:57:21

Je crois qu'il y a une légère différence dans la taille de la société. smile
Entièrement faut, juste il ont des techniciens expérimenté.
Score : 1317
ahahaha au début mefie toi que ça dure pas autant de temps
Score : 2
lecrewnimois|2017-04-11 12:39:59
Lucasmmenem|2017-04-11 12:38:53
Ayez foi Oyé Oyé ! Nous avons le temps de bien manger, de digérer, et de co tranquille après :p
Grave, bon petit plat en attendant la c'est mieux de jouer le ventre plein !
Mddrr ça se voit vous attendez depuis même pas 1H vous bande d'escroc x)
Rien à foutre d'avoir l'ventre plein j'veux juste jouer xD
Score : 31

+2
Réagir à ce sujet