FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pensez-vous voir un nerf des do cri ?

Par VERY-BAD-BOSS - ABONNÉ - 11 Avril 2017 - 11:57:46

Bonjour, vous avez dans doute remarqué l'évolution des stuffs dommages critiques,on ne voit plus que ca en kolizeum sur beaucoup de classes.
On retrouve similairement le même développement que les do pou il y'a quelques années, un boost de dommage qui devient vite "trop" fort en jeu et permet d'infliger beaucoup de gros dégats.
Et ceux-ci ont été nerf quelques temps après pour cause de leurs dommages trop importants, cela va-t-il se produire avec les do cri ?

Pensez vous donc qu'un nerf des dommages critiques sera envisagé par Ankama ?
Ou bien les stuff res cri devront être indispensable désormais ?

Je précise ce n'est en aucun cas une critique mais juste un topic pour connaitre vos avis.

0 0
Réactions 48
Score : 307

On apelle ce genre de chose de l'optimisation, tout le monde n'est pas capable de ce faire un stuff avec des dommages crit qui tiendra la route..
Et y-a déjà pas mal d'item qu idonne de la résistance au do crit faut là encore une fois avoir l'optimisation nécessaire..

A l'heure actuel si tu veux faire du koli, faut pas compter sur un stuff mais sur plusieurs pour t'adapter donc bon.. ^^

0 0
Score : 1785

Pas un nerf des do crit mais un nerf des CàC abusif (BAGUETTE RANGE par exemple).

0 0
Score : 5

Stop vouloir nerf la range, c'est beaucoup trop marrant wub 

0 0
Score : 1785
cloxwork|2017-04-11 12:02:05
Ué c'est sur c rigolo de bouffer 2000 dégâts pour 6 PA en BAS nébuleux hihihi

Non.
0 0
Score : 894
darklarenier|2017-04-11 12:01:07
Pas un nerf des do crit mais un nerf des CàC abusif (BAGUETTE RANGE par exemple).

le cac n'était pas si utilisé avant le développement des do cri
0 0

Ouai fin t'arrive comme un singe avec ta range, tes 3900 vita et tes res de bouftou t'fais pas l'mariole en koli si les mecs jouent bien

0 0
Score : 10951
darklarenier|2017-04-11 12:04:23
cloxwork|2017-04-11 12:02:05
Ué c'est sur c rigolo de bouffer 2000 dégâts pour 6 PA en BAS nébuleux hihihi

Non.
Sur des résis* Sinon ça ne serait pas drôle biggrin 
0 0
Score : 1265
cloxwork|2017-04-11 12:11:51
Ouai fin t'arrive comme un singe avec ta range, tes 3900 vita et tes res de bouftou t'fais pas l'mariole en koli si les mecs jouent bien
Dire que tu n'as pas de res en baguette range est faux, tu peux totalement avoir un stuff très roxor et très équilibré en terme de res. Je dirais que la faiblesse serait plutôt la vita et les esquives qui sont pour la plupart très basse (entre 25 et 40).
0 0
Score : 340

Sinon, on peut aussi modifier légèrement les ( a priori) trois classes qui abusent des +do et +do cri à la baguette range parce qu'ils ont des sorts de boosts personnels beaucoup trop puissants ohmy. (En empêchant les dits-sorts d'influer sur les corps à corps).

Et là, pouf, on enlève une partie du problème, on massacre pas ces trois classes qui auront toujours des gros chiffres sur leurs sorts, ou, on m'explique comment on nerf une baguette qui fait 9+3+3 ou 12+6+6 (cc) avec un ratio de 5% coups critiques ohmy.

0 0
Score : 10951
Franchement si le mec en face est un iop, un eca ou bien un xel (titre d'exemple), franchement le temps qu'il arrive sur toi ou qu'il installe son jeu, tu le mets déjà a -50% de sa vita

cf: les cras en mode range/padgref do crit qui te font du -900 sur 30% resis et 115 de resis crit ph34r

"Sinon, on peut aussi modifier légèrement les ( a priori) deux classes qui abusent des +do et +do cri à la baguette range parce qu'ils ont des sorts de boosts personnels beaucoup trop puissants ohmy. (En empêchant les dits-sorts d'influer sur les corps à corps).

Et là, pouf, on enlève une partie du problème, on massacre pas ces deux classes qui auront toujours des gros chiffres sur leurs sorts, ou, on m'explique comment on nerf une baguette qui fait 9+3+3 ou 12+6+6 (cc) avec un ratio de 5% coups critiques ohmy. "

Non
0 0
Score : 894
Kerrai|2017-04-11 12:14:34
Sinon, on peut aussi modifier légèrement les ( a priori) deux classes qui abusent des +do et +do cri à la baguette range parce qu'ils ont des sorts de boosts personnels beaucoup trop puissants ohmy. (En empêchant les dits-sorts d'influer sur les corps à corps).

Et là, pouf, on enlève une partie du problème, on massacre pas ces deux classes qui auront toujours des gros chiffres sur leurs sorts, et en plus, je vois mal comment on toucher à une baguette qui fait 9+3+3 ou 12+6+6 (cc) avec un ratio de 5% coups critiques ohmy.

nerf deux classes juste pour un cac mdr bof l'idée
0 0
Score : 508

Vu les contraintes à côté (vita faible ou roxe de base faible) et le nombre de stuff résistances critiques y a aucune raison de nerf les do crit...

0 0
Score : 1248

Les do crit comme les do pou ne seront pas nerf.
Ils sont largement contrables avec des stuff ré crit avec lequel les cacs sur plusieurs lignes ne font presque plus rien.

Le problème est que actuellement le seul stuff "anti do crit" est par excellence la pano srambad. De nombreux joueurs opti ont d'ailleurs actuellement un mode en srambad pour contrer ce type de stuff.

La seule chose que l'on peu voir apparaitre à l'heure actuelle serai :

-De nouveau stuff opti re crit
-Un up des trophée re crit (comme pour les do pou avant)

En plus les stuff actuel équipé pour optimiser les do crit ont en général peu de résistances en contrepartie. Donc avec un stuff 200 re crit en face on devient juste un perso qui tape mal avec peu de res (contrairement ax do pou qui offrait de gros stuff en plus des dégâts important pour peut de pa d'ou le nerf).

0 0
Rabelais-Nasier|2017-04-11 12:13:26
Dire que tu n'as pas de res en baguette range est faux, tu peux totalement avoir un stuff très roxor et très équilibré en terme de res. Je dirais que la faiblesse serait plutôt la vita et les esquives qui sont pour la plupart très basse (entre 25 et 40).
Trouve moi un stuff avec des bonnes res ou t'a 86% crit sur la range, je te tirerais mon chapeau ph34r Pour un stuff fait de base pour le pvm, je vois qu'en koli les gens savent pas jouer contre
0 0
Score : 2715
VERY-BAD-BOSS|2017-04-11 12:11:43
darklarenier|2017-04-11 12:01:07

le cac n'était pas si utilisé avant le développement des do cri
Il existait pas ^^
0 0
Score : 69
VERY-BAD-BOSS|2017-04-11 11:57:46
Bonjour, vous avez dans doute remarqué l'évolution des stuffs dommages critiques,on ne voit plus que ca en kolizeum sur beaucoup de classes.
On retrouve similairement le même développement que les do pou il y'a quelques années, un boost de dommage qui devient vite "trop" fort en jeu et permet d'infliger beaucoup de gros dégats.
Et ceux-ci ont été nerf quelques temps après pour cause de leurs dommages trop importants, cela va-t-il se produire avec les do cri ?

Pensez vous donc qu'un nerf des dommages critiques sera envisagé par Ankama ?
Ou bien les stuff res cri devront être indispensable désormais ?

Je précise ce n'est en aucun cas une critique mais juste un topic pour connaitre vos avis.
Je pense tout simplement qu'Ankama va modifier la forumule des do cris comme ils l'ont fait pour celle des do pous. Je vois bien quelque chose du genre "Il n'est plus possible de cumuler les dommages critiques lors d'une attaque avec plusieurs lignes de dégâts. Les dommages critiques ne sont donc additionnées qu'une seule fois par attaque."
0 0
Score : 10233
cloxwork|2017-04-11 12:26:04
Rabelais-Nasier|2017-04-11 12:13:26
Trouve moi un stuff avec des bonnes res ou t'a 86% crit sur la range, je te tirerais mon chapeau ph34r Pour un stuff fait de base pour le pvm, je vois qu'en koli les gens savent pas jouer contre
Cliquez ici
82% (muldo sans %crit), et des résis sympas wink 
0 0
Score : 8140

Les dommages critiques s'appliquent qu'en cas de CC, un système aléatoire. Les items do CC ont généralement pas ou peu de dommages élémentaires. Les résis CC sont communes et efficaces.

Les do pou n'avaient aucun sens vu l'application totale peut importe le nombre de cases "absorbés" par l'obstacle en plus d'être présent en grande quantité comparé aux résis do pou.

Finalement le fonctionnement de ces 2 fonctions diffèrent grandement vu que le do CC se voit réduit par les ré fixe et % comme d'habitude tandis que les do pou passent outre les résis communes.

La supprématie des do pou avec l'ancienne formule est difficilement comparable aux do CC ^^'

0 0
Score : 616

Les exos Résistance Critique sont tellement faciles à faire... Pas réellement besoin d'un nerf ! Il y a de quoi contrer le mode Dommages Critiques. Après, c'est une question d'optimisation.

0 0
Réagir à ce sujet