FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mon Lapin est il un crétin ?

Par guiguiencore - ANCIEN ABONNÉ - 19 Avril 2017 - 11:36:12

Bonjour à toutes et à tous

je me pose une question sur l'IA ( Imbécilité artificielle ) du lapino , on sera tous d'accord pour dire je pense que l'IA des mobs alliés et invocations n'est pas géniale ( sauf le wasta peut être )

mais non seulement le lapino ne m'aide pas ce qui est à peine ennuyeux au final on s'habitue, par contre hier j'ai vraiment eu le sentiment qu'il faisait absolument tout pour nous pénaliser
en clair c'est dans le dj de Frizz où il ne faut pas glisser et se cogner sauf quand c'est voulu pour se soigner et rendre les mobs vulnés

donc le lapin qui partout ailleurs fout le camp et se sauve à quelques cases de moi venait systématiquement me coller, se posant à mon CAC et du fait toute glissade me blessait

de votre expérience ( ou si un dev ankama passait par là et voulait bien répondre smile ) le lapin est il juste débile ? ou est-il programmé pour nous nuire ( au moins chez Frizz )

si tel est le cas , je choisirai la solution la plus adaptée pour ce dernier, un civet, l'abandon au bord de l'autoroute ou au pire ne plus l'invoquer
smile

0 0
Réactions 12
Score : 8

Oh la vache tu m'a fait beaucoup rire j'en pleure tellement bien jouer pour l'anecdote biggrin 

0 0
Score : 3816

Le lapin est obligatoire pour les 2pa, pourtant un ami géreur de nidas a suscidé 3 fois de suite quand j'ai invoqué le lapin, parce que cumulé avec boubourse, ça bloque les passages complets x)

Non il nuit à tous les éniripsas, et partout :x

Faudrait un système pour le mettre en mode cawotte ohmy (kick 100pm ?) en utilisant un sort dessus ! genre turbulent qui sert à rien :*

0 0
Score : 1017

Le Lapino a la pire IA du jeu.
C'est pas difficile, tout ce qu'on veut pas qu'il fasse parmit un large panel de choix sur ses moves et les cibles de soin, il le fera.

Quand je joue Eni, il y a des combats ou je ne l'invoque tout simplement pas, on se contente du 13eme PA de l'Ocre et basta.

0 0
Score : 1292
Deazaam071|2017-04-19 13:25:24
Le Lapino a la pire IA du jeu.
C'est pas difficile, tout ce qu'on veut pas qu'il fasse parmit un large panel de choix sur ses moves et les cibles de soin, il le fera.

Quand je joue Eni, il y a des combats ou je ne l'invoque tout simplement pas, on se contente du 13eme PA de l'Ocre et basta.

on est bien d'accords smile

l'option civet est pour l'heure celle qui retient toute mon attention
on est en droit d'espérer que le lapino ne nous aide pas trop , mais de là à essayer de nous faire perdre , j'avoue avoir été très grognon et avec mon lapino nous sommes presque fâchés ce matin

il est des donjons où il ne faut vraiment pas l'invoquer , frizz c'est déjà limite , sur d'autres c'est niet

dommage de devoir passer par ce crétin pour se stimuler alors qu'il est si facile de stimu ses alliés par un sort
0 0
Score : 5243

IA (Imbécillité artificielle) tu m'as tué laugh

Et tu n'es pas le seul mon ami, peut être ton cas est décrit pour la première fois, mais si tu fais une recherche tu vas trouver le nombre des sujets qui se plaignent de ces petites merdes, combien de combats perdus grâce à l'IA foutu de cette petite merde sleep

Maintenant je préfère jouer sans lapino surtout que je joue portails, imagine mon inquiétude à chaque début de tour du lapino.

En résumé, ce que je me rappelle de cette petite merde:

• Aime emprunter les portails
  • Aime se coller au mobs
  • Aime rester dans nos lignes de vue
  • Aime nous bloquer
  • Et pour terminer aime nous faire chier

0 0
    Score : 848

Perso je n'invoque plus le lapinou depuis un moment, cette bestiole à trop tendance à se placer la ou il ne faut pas, parfois pour gener ou bloquer l'éni ou ces alliés voir même dans certaines situations pour se suicider, je pense en ligne d'un globus ou sur une glype de kimbo/cascargot par exemple

Je me demande bien ce qu'avait fumé le codeur quand il a créé l'ia de cette invoc...

0 0
    dwardoum|2017-04-19 14:17:33

Et tu n'es pas le seul mon ami, peut être ton cas est décrit pour la première fois, mais si tu fais une recherche tu vas trouver le nombre des sujets qui se plaignent de ces petites merdes, combien de combats perdus grâce à l'IA foutu de cette petite merde sleep

Maintenant je préfère jouer sans lapino surtout que je joue portails, imagine mon inquiétude à chaque début de tour du lapino.

• Aime se coller au mobs
    • Aime nous bloquer
      Il AIME TE SOIGNER ! Ingrat va !
      0 0
      kodeux|2017-04-19 14:41:49

vivement que je refasse un Sphincter Cell pour voir s'il le fera au meilleur moment ... pendant la peste noire je dirais ?
        0 0
        guiguiencore|2017-04-19 14:43:07

vivement que je refasse un Sphincter Cell pour voir s'il le fera au meilleur moment ... pendant la peste noire je dirais ?
          Ou en Sylarg, avant qu'un poison n'enclenche le délock, alors que tu étais à 88% wink 
          0 0
          Score : 5243

• Aime se coller au mobs
          • Aime nous bloquer

lol, oui il aime soigner et fuir au bout de la map ou payer une visite aux mobs x)
            0 0
            dwardoum|2017-04-19 14:45:49

lol, oui il aime soigner et fuir au bout de la map ou payer une visite aux mobs x)
            La folle des sadida fait aussi des miracles en 1v1, Y'a moyen de sortir de la vidéo youtube avec toutes leurs boulettes :s
            0 0
            kodeux|2017-04-19 14:45:41
            guiguiencore|2017-04-19 14:43:07
            Ou en Sylarg, avant qu'un poison n'enclenche le délock, alors que tu étais à 88% wink

ah oui tiens on doit faire un Sylarg pour passer notre petit panda ( en fait c'est le panda qui fait tout dans les dj ^^ ) j'ai hâte de voir mon lapino à l'oeuvre, j'avais oublié qu'il m'a déjà remonté à 91% de vita il y a longtemps smile

en même temps c'est peut être ma faute je lui ai mis un bandeau pour faire plus méchant et avec sa petite tête le bandeau est tombé sur ses yeux ?
            0 0
            Réagir à ce sujet