FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Promos et nouveautés côté attitudes !

Par [Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 20 Avril 2017 - 11:00:00
AnkaTracker News

Du 20 au 24 avril inclus, votre allure est notre priorité ! Profitez de 30 % de réductions sur les attitudes et découvrez les deux nouvelles recrues : Psychotique et Sanguinolente. De quoi avoir la positive attitude !

Douziens, douziennes, nous vous invitons à vous rendre au rayon attitudes pour y découvrir les offres du moment ! Vous y attendent une promo exceptionnelle ainsi que nos deux nouveautés grâce auxquelles, à coup sûr, vous allez faire moumouche !

En effet, du 20 au 24 avril, vous pourrez bénéficier d’une réduction de 30 % sur les attitudes. L’occasion pour les Iops de craquer pour l’attitude Réfléchir afin de ne pas mourir idiot ou encore de vous laisser séduire par celle appeler un chien qui vous permettra de... euh... bah d’appeler un chien. Ce qui peut s’avérer très utile si vous souhaitez vous payer la truffe d’un Ouginak !

Par ailleurs, deux nouveautés font leur entrée dans la boutique :

• L’attitude Psychotique (Zobal), qui ne laissera plus aucun doute sur l’état de votre santé mentale.

• Et l’attitude Sanguinolente (Sacrieur), garantie sang pour sang authentique !

Profitez- en !

Réactions 18
Score : 1320
Slt kyls
Score : 3235
Annonce le 2min avant la save stp :w J'peux pas buy ogrine x)
Score : 11337
Au fait, vous aviez prévu des émotes de métiers y a longtemps. Vous avez oublié ou abandonné l'idée ?
viverne|2017-04-20 11:07:22
Au fait, vous aviez prévu des émotes de métiers y a longtemps. Vous avez oublié ou abandonné l'idée ?
On attend déjà les succès... Peut-être une attitude en récompense ? ohmy
Au passage, 30% me parait faible, jme souviens pour la sortie de l'attitude éniripsa, vous aviez sorti -50% ! Là j'avais fais les soldes !
Score : 7014
Bonjour

Il y a eu l emote pêcheur mais rien d autre depuis .
Feca-Alison|2017-04-20 11:11:15
Bonjour

Il y a eu l emote pêcheur mais rien d autre depuis .
Seigneur, couvre-nous de richesse, nous, humbles pêcheurs :p
Score : 4379
Snif
"2 nouveautés" je pensais pas que ce serait en boutique sad 
Zuiotr0|2017-04-20 11:13:47
Snif
"2 nouveautés" je pensais pas que ce serait en boutique sad
Règle #35 : Si ça n'est pas en boutique, ça apparaitra en boutique (petite référence culturelle biggrin)
Score : 95
Rien de nouveau là dedans. Toujours et encore des infos inutiles. Je retourne sur la league.
Score : 763
J'ai déjà les deux. sad 
Score : 2045
C'est bien, vous avez confondus l'attitude "psychotique" avec "téméraire" sur l'image, pas mal xD
Score : 1874
Sympas
Score : 4
à quand de nouvelles quêtes pour les lvl 100-150 qui débloque de nouvelles attitudes?
J'ai déjà tout fait et je veux de nouvelles attitudes (sans payer ahaha)
Score : 418
J'ai déja les attitudes dommage...
Score : 2
d'ailleurs elle sont stylé les attitude de classe , mais .... wtf la iop ? c'est quoi ? sa resemble a rien , cest juste 3 image de flamme et ton perso qui clignotte !!
Score : 1657
Dragan-x|2017-04-23 10:18:42
d'ailleurs elle sont stylé les attitude de classe , mais .... wtf la iop ? c'est quoi ? sa resemble a rien , cest juste 3 image de flamme et ton perso qui clignotte !!
c'elle de l'hupper n'est pas super non plus mais il y en a des absolument génial il faut compenser
Score : 10057
Dragan-x|2017-04-23 10:18:42

C'était la première, ils se sont amélioré depuis.
Score : 7
we
Réagir à ce sujet