En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Énergie renouvelable

Par carlotor - ABONNÉ - 30 Avril 2017 - 00:50:25

Bonjour,

je me plains rarement des quêtes et de leur difficulté parce qu'au final, elles sont souvent fesable avec une certaine stratégie.

Je viens donc ici pour vous demander s'il y a quelqu'un d'entre-vous qui a réussi cette quête avec un zobal. J'ai tenté et retenté la quête avec mon zobal,qui est le seul qui est dans la totale impossibilité de réussir. J'ai même tenté l'optimisation, il est en 12-6 avec 6 000 pdv.

Tous les éléments du combats font en sorte que le zobal est dans l'impossibilité de réussir, les voici :

- Les Brikablak soignent et retournent les dommages au cac
- Les Farfacette repousse au cac et retirent des pms avec une bonne PO
- Le Gromorso OS au cac

Voici maintenant les possibilités de tentative avec un zobal :

Taper à distance:
Carrément inutile, les mobs 2 tours sur 3 se soignent lorsque tappés (sachant que le zobal tape d'absolument rien de loin)

Taper au corps à corps:
Bien que je mette des boucliers à 1400 + emeraude donc 2000 de bouclier, les mobs tappent extrêmement fort au cac. En plus Les farfacette repoussent et il y en a 2, sachant qu'ils retirent des pms je tombe à 3 pm max, c'est-à-dire 2 furia max sur une farfa et lorsque je suis contre un mur leur do pou font très mal. Ensuite, si je me lance sur le brikablak il me renvoie des dommages je perd donc ma vita très rapidement. La technique est dangereuse car le gromosrso OS au cac.

Bref, j'ai peut-être oublié des éléments du combat, mais je ne vois en aucun câs comment je peux gérer.

J'aimerais savoir pour ceux qui ont passés la quête en tant que Zobal, quelle était la stratégie utilisée.

P.s.: Je déteste le forum lorque l'on doit poster un truc et je ne sais vraiment pas où mettre ce post qui est une plainte de quête/classe ainsi qu'une demande d'aide au joueurs.

0 0
Réactions 9
Score : 2152

J'ai fais 8 veilleurs avec les classes suivantes :

panda/enu/elio/sacri/eca/eni/zobal/iop

Zobal n'a pas été la classe la plus dure à passer : c'est passé en une seule tentative sans vraiment réfléchir au combat à vrai dire

0 0
Score : 10405

Guten Ark à l'époque, en 12/6 donc tu es en strigide/glours + dd eme? évident que ça ne tape rien, je me rappelle plus trop, mais fallait au moins en os 1 ou 2 avant la prochaine vague, et jouer en haut à gauche pour éviter les ldv, parfois leur état fuyard les fait bouger à l'opposé de la map, il fallait souvent crit sur l'arc pour avoir des dommages convenables, maintenant tu as l'arc Chaloeil, Dokoko, la quête des veilleurs a été vachement facilité depuis.

Et focus celui qui soin si possible

0 0
Score : 2152

De mémoire je l'ai fais uniquement à coup d'apathie, je n'ai pas changé mon stuff (full vita, strigide missiz gelano), et quand les monstres se sont approchés suffisamment, je les terminais avec les sorts terre et les Erhy (en tapant uniquement lorsque j'étais protégé par les boucliers).

Je n'avais pas de dokoko ou de moyen de heal, mais j'avais un dofus émeraude. Si ma mémoire est bonne, je n'ai pas tué un seul monstre avant la dernière vagues et je m'en suis sorti un peu limite. Mais je ne sais honnêtement pas jouer zobal donc doit y avoir moyen de s'en sortir de façon bien plus élégante

0 0
Score : 1

petit quetion sad je fait utiliser tous les munite de horloge pour utiliser le coife et mtn j ai 60 je peut pas utiliser sad comment je peut contuni ??

0 0
Score : 1

Allez y a la baguette dragoeuf pour les BL, ca marche bien et avec un full stat agi, vous tapez 2 fois 300, apres faut serrer les fesses et se barrer loooiiiiiin 

0 0
Score : 4482

2017, bravo !

0 0
Score : 5953

Avec zobal, j'avais spam agular + cac distance. Il faut faire attention car le retrait PM heal les mobs, c'est peut être le problème que tu as rencontré.

0 0
Score : 122

Salut,

Je l’ai passé il y a peu avec une Zobal 165 avec un stuff terre/agi. Comme d’autres, je me suis planqué en haut à gauche et utilisé les sorts à distance, le but étant de tuer le gromorso avant qu’il n’arrive à moi. Trois ont réussi à m’atteindre et j’ai alors alterné entre psycho et infatigable avec l’aide de la grimace. Chaud mais faisable...
Je l’ai passé le même jour avec d’autres persos et comme d’habitude je trouve que le niveau du perso a son importance car ça change fort la force des mobs

0 0
Réagir à ce sujet