FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le grand mystère des éleveurs

Par dioune#8601 - ABONNÉ - 16 Février 2009 - 21:44:16

Bonjour, je viens pour poser une question, la dragodinde skelette est-elle implantée ? Ne me répondez pas non parce que vous n'en avez jamais vu, le dofus vulbis était bien implanté à une époque mais personne ne l'avait drop.
Y'a-t-il un arbre généalogique a faire ? un croisement spécial très serré ? Je sais que les modérateurs ne me répondront pas mais bon...

Réactions 14
Score : 3

Oui elle est implanté car sa couleur est dans le jeux wink il ne reste plus qua trouver come la faire :s

a+,Choc-ardent

Score : 546

je ne vais pas te dire comment je les hai eu car le premier c'etait de la chance le deuxieme non cars c'est un mystere de dofus vas sur barbok

Score : 1488

Les modérateurs ont une grande science du jeu, mais ils ne le créent pas, et ne peuvent donc pas forcément répondre à ta question.
Je vais essayer de t'éclairer malgré mes faibles connaissances en la matière : la dragodinde en armure est implantée, mais pour la dragodinde squelette je n'en ai jamais vu dans le jeu, et si elles sont implantées le croisement doit être sacrément compliqué. Je ne vois d'ailleurs pas comment on pourrait l'obtenir...

Score : 739

Hum d'accord...
Soldat-jr tu dis que tu l'as eu le premier ? Tu peux envoyer un screen plizz ? :/

Score : 393

Non il ne peut pas, car elle n'est pas implantee laugh

Score : 417

Même un modo l'a dit qu'elle n'etais pas implentée.

Score : 283

Elle n'est pas implantée et Lichen a dit qu'elle aura un rôle très important de le futur (Oupah? biggrin)

Score : 244

J'avais pu apercevoir ce screen sur le fan-site d'abhyna : Fan-Site
Descendez vers la fin de la page pour voir le screen.

Mousseux / Hel-Munster

Score : 417

C'est un montage : "La Dragodinde Squelette : elle n'est pas encore implantée. Mais elle ressemblera à ça"

je compren pa commen fr les drago...

Score : 244
juliomero|2009-02-17 18:41:19
je compren pa commen fr les drago...

Mais comme on fait les chocapics ! Nan je rigole, il faut faire des croisements entre plusieurs dragodindes pour obtenir une couleur spécifique.

Mousseux / Hel-Munster

sinn c koi vo lvl ke je rigol...

Score : 6563
juliomero|2009-02-17 18:46:41
sinn c koi vo lvl ke je rigol...

eux toi t'es de quel pays pour écrire ainsi...de kevinland?? ou bworkcitie???

Score : 1411

Dans un dofus mag , il etait marquer :
dragodinde squellete : non-implanté

à savoir le sprite existe pour les connaisseurs ^^
re p.s regarder nos cher koalaks qui en chevauchent fierement

Réagir à ce sujet