FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

pvp percepteur

Par gillllllllllll - ABONNÉ - 15 Mai 2017 - 16:40:14

Salut les copains, je recommence dofus avec mes petits amis, et j'aimerai recommencer le pvp avec eux.
Je voulais savoir les bonnes compos à 5, et si il y'avait des stuff pvp pas trop mal et pas cher (lvl 199-200).

Merci d'avance !

Réactions 4
Score : 119

Salu , alor pour raipondre a ta questions pour pouvoire pvp il te faux o moin 300m des kamas sinan tu va te fère daifoncé cévère fraire ph34r
et pour la compo tu fé osa/sacri/sram/féca/iop ca vas tapé trais trais fors !!! wink
et en plus vau mieut que tu soua level 200 ! ca vas tapé encor plus fors fraire ! biggrinbiggrinbiggrinbiggrinbiggrinbiggrinbiggrinbiggrinbiggrin

si ta d'otre question ésite pa ! je suit toujour sur jeux wink j'aispère t'avoir aidez mon fraire biggrin

à bientaut wub 

Score : 2060
gillllllllllll|2017-05-15 16:40:14
Salut les copains, je recommence dofus avec mes petits amis, et j'aimerai recommencer le pvp avec eux.
Je voulais savoir les bonnes compos à 5, et si il y'avait des stuff pvp pas trop mal et pas cher (lvl 199-200).

Merci d'avance !
5 Osas........

Non une compo sympa qui peut être faite c'est Zobal : protecteur + placement / Roublard : DD + érodeur / Huppermage : DD + effets divers (débuff, transpo, PB, pesanteur...) / Osa : Soin + Tank + placement + débuff + tout ce que tu veux / Sacri : Tank + placement

Les bombes du roub sont presque intuables si le zobal leur donne des PB. Tu as assez de roxx avec l'hupper et le roub et même le sacri peut roxxer sévère.
Le zobal et le sacri tank a fond pendant que l'osa place et soin sa team avec ses dragon + hétypes ou malléfisque, et que l'hupper / roublard tapent sous l'érosion.

C'est une compo sympa à jouer, je te la conseille.

Redmitch
Score : 424

Ta plein de bonne compo possible , si vous savez jouer ensemble. Il y a un bande de vilain fort sur mon serveur qui joue Eca/feca/osa/eni/sacri et sa se passe bien pour eux.

Score : 2850

En perco nous étions avec la compo SRAM / IOP / FECA / SACRI /ENI.

La technique est simple, le feca et l'éni protège "en gros" , et les autres tombes sur les pauvres défenseurs qui se font déchirer .. (le sram est là pour ramener le poney en cas de coup dur pour le tuer et assurer le coup)

Réagir à ce sujet