FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 241

LE MEGA CRAQUELEUR

Par xxxromainsoriauxxx 17 Février 2009 - 15:05:08
Comment lancer un combat ontre le mega craqueleur
Réactions 230
Score : 86
bonjour, s'il vous plait merci...
Score : 287
De un, le mega craqueleur n'existe pas sauf erreur de ma part.
De deux, tu as juste à cliquer sur le groupe sauf si tu n'est pas abonné.
De trois, on ne créer pas de sujet pour n'importe quoi s'il vous plais.

Score : 916
Peut-tu reformuler correctement s'il te plait...
le mega craqueleur se trouve dans la montagne des craqueleurs alors ne repond pas si tu ne sais pas
Score : 36
Le méga craqueleur existe bien, c'est un craqueleur situé dans la montagne, perché sur une falaise inatteignable si mes souvenirs sont bons.

Il me semble que quelqu'un avait trouvé la solution mais j'avoue que ma mémoire me fait défaut...
Score : 169
moi pas comprendre quand toi ecrire
Score : 242
Bonjour, ( non ce n'est pas une insulte)

La question est relativement légitime je trouve.

Le mega craqueleur appairassait sur l'une des map en hauteur de la montagne des craqueleurs.
Cependant, le chemin était inaccessible... Il faudrait fouiller dans l'ancien forum, la réponse y avait été donnée.

Un joueur doté d'une bonne mémoire peut-il complêter ?
Score : 3868
Kahnwae|2009-02-17 15:18:36
Le méga craqueleur existe bien, c'est un craqueleur situé dans la montagne, perché sur une falaise inatteignable si mes souvenirs sont bons.

Il me semble que quelqu'un avait trouvé la solution mais j'avoue que ma mémoire me fait défaut...

Pour repondre a deepday le mega craqueleur existe il se trouve dans la montagne des craqueleur dans un endroit effectivement inateignable et il n'y a pas de solution pour pouvoir le combattre ses un "decor" wink
merci mikir pour l'info et sa fait plaisir de voir qulqu'un qui comprend sa ve dire que je ne suis pas completement debile et que je n'ai pas d'hallucination
Score : 546
Non ce n'est pas un décor mais bel et bien une map cachée.
tu es sur que l'on ne peut atteindre ?
Score : 173
xxxromainsoriauxxx|2009-02-17 15:22:43
merci mikir pour l'info et sa fait plaisir de voir quelqu'un qui comprend sa ve dire que je ne suis pas completement debile et que je n'ai pas d'hallucination

C'est se que j'aime pas chez les gens il donne une réponse avant de vérifier si tu connais pas sont existence c'est que surement tu est un noob il est perchait sur le haut d'une montagne avec un point jaune pour y accéder c'est une entré dans les souterrain et le méga cracqueleur je crois on peut le voir dans le donjon cracqueleur (a moins que je me trompe il y a peut être que le cracqueleur légendaire) donc toujours vérifié avant de donner une réponse merci de ta compréhension.

Modification: Je parle pas a toi romain je parle a l'autre d'en haut qui ta dit que sa ne existe pas l'écoute pas il vient débuté dans dofus il a vu pour la premier fois de sa vie un cracqueleur et il crois que c'est la seule race qui existe il y a le craccqueleur legendaire et le méga crac
e fin du donjon craqueleur c est le légendaire
Score : 173
xxxromainsoriauxxx|2009-02-17 15:23:50
tu es sur que l'on ne peut atteindre ?

Oui on peut l'atteindre via une map caché sur dofus donc il faut vraiment jouer longtemps pour trouver ... mais tu peut aussi tomber par hasard sur sa comme moi qui a trouver un gelano par terre^^ j'étais en mode invisible et le personnage la jeté parce-que tout les brakmarien étaient en prison il le jeté pour rigoler et je le prend et paf! +1pa 34force et il pleur pour que je lui rende je lui dit non tu la jeté t'avais un message de mise en garde tu assume fallait pas faire le beau
Score : 29
- A qui de droit
Score : 3868
oo--le--iop--oo|2009-02-17 15:31:03
Oui on peut l'atteindre via une map caché sur dofus donc il faut vraiment jouer longtemps pour trouver ... mais tu peut aussi tomber par hasard sur sa comme moi qui a trouver un gelano par terre^^ j'étais en mode invisible et le personnage la jeté parce-que tout les brakmarien étaient en prison il le jeté pour rigoler et je le prend et paf! +1pa 34force et il pleur pour que je lui rende je lui dit non tu la jeté t'avais un message de mise en garde tu assume fallait pas faire le beau

Deja je ne pense pas qu'il fayent te repondre puisque tu ne poste que pour te foutre de la g**** de ceux qui te reponde donc si tu peut te debrouiller seul inutile de flooder bon jeu a toi.

Juste une remarque pour la gelano que tu a ramaser il est vrai que la personne la bien cherche mais le fait que tu la garde montre bien ton caractere deplace
Score : 1035
En fait, j'avais lue qu'avant, un bug permettait, si l'on lançait un défi sur la carte du craqueleur, et si pendant ce défi on se téléportait là où se trouve le Méga Craqueleur, à la sortie du défi, le personnage se retrouvait là où il avait quitté le défi ( donc à côté du Méga Craqueleur ) mais vue qu'il s'agissait d'un bug qui est désormais corrigé ... Il est désormais impossible à atteindre.
Score : 29
- A qui de droit
Score : 84
Il existe Vraiment un ami a moi me la montrer car je ne le croyais pas

Il n'a pas voulu divulgué comment il a fait

Il a juste mit 1 semaine a trouver ^^''

Es-Cro
Réagir à ce sujet