FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

LES OBJETS D ELEVAGE

Par --trip-- - ABONNÉ - 31 Mai 2017 - 18:30:18

Bonjour,
Ceci est mon premier message ici, et je viens me plaindre !
Je suis un joueur de longue date, j'ai cumulé plus de 8 ans et 6 mois d’abonnement pourtant je suis très insatisfait de se que vous faites au jeu depuis des années, clairement plus rien ne m’intéresse dans ce jeu mis a part l'élevage et le koly 1V1 ( et encore c'est très récent et en beta ).
L'élevage étant ma principale source de revenu, j'allais tranquillement échanger mes centaines d'objets d'élevage usagés au pnj banque koalak quand surprise ce n'est plus possible, il faut maintenant se servir des recycleurs des prismes d'alliances ou je ne sais quoi encore.
Mais enfin ce n'est pas venu a votre esprit que tout le monde ne fait pas parti d'une alliance ? Pourquoi à ce point favoriser les gens qui en font parti ? et surtout, surtout ne vous rendez vous pas compte que c'est nul comme système ?
Il y a bien trop de monde dans une alliance, ça ne favorise pas du tout la fraternité, l'entraide comme il pourrait y avoir dans une guilde, au contraire, ça favorise les trahisons, vol, malhonnêteté etc. Je n'ai jamais voulu faire parti d'une alliance, je trouve cela répugnant.
Cela fait des années que je ne suis pas aller dans toutes les zones liées au alliances ( pandala feu, air... zoth et j'en passe ) je paye un abonnement non ? alors pourquoi me priver de ces zones ?
Bref je ne peux plus échanger mes objets d'élevage usagés, c'est n'importe quoi, vous tuez le jeu petit à petit. Les alliances sont un détail dans le jeu, ça représente vraiment pas grand chose, pourtant ça offre tellement, c'est clairement pas juste.
Ouvrez les yeux je vous en prie, les alliances ça pue et ça divise beaucoup trop les joueurs, favorisant 100 fois plus les gens qui en font parti.
Cordialement

6 0
Réactions 12
Score : 395

Mp l'hdv bricoleur il achète des objets d'élevage en masse

0 -6
Score : 159

Bonjour Sakuyer, merci de te réponse bien que je ne la comprends pas réellement, je suis allé hdv brico et je ne vois pas de quoi tu parles, peux tu être un peu plus précis ? merci d'avance.

0 0
Score : 828

Ce kikoo ce fout de toi, laisse tomber. Je suis plus ou moins du même avis que toi, ils tuent l'élevage depuis des années au point qu'il est presque devenu inutile d'en faire en enclos privé tellement c'est peu rentable.

0 0
Score : 159

ohh je vois, et bien merci Ing pour tes éclaircissements, mais quelque chose m'échappe, y a t-il quelqu'un de dofus qui va lire ceci ou c'est un forum qui brasse du vent ? Déjà pour ne pas que mon message s'oublie dans les abysses de ce forum, le sujet me parait important et surtout pour ne pas laisser nuire les imbéciles qui polluent et induisent en erreur les utilisateurs ?
Bref les admins du forum, réveillez-vous ou recruter.

1 0
Score : 3273

Totalement d'accord avec toi, ce système est d'une connerie total , clairement avoir un recycler utilisable par tous serait la moindre des chose à mon gout

0 0

Il y a de nombreux sujets qui sont ouvert vis à vis de l'élevage et du fait que Ankama arrête pas de détruire l'élevage en enclos privé depuis quelques temps.
Mais on a jamais eut de réponse clair à nos questions et aucune revalorisation de l'élevage n'est prévu à l'heure actuelle à mon avis ...

D'un coté ils nous disent "l'élevage doit être accessible à tout le monde via les enclos public" ce qui entraîne inévitablement le déclin de l'élevage en enclos privé.
D'un autre coté ils suppriment l'échange l'objets usé pour le remplacer par un système qui favorise seulement une "élite" de joueurs faisant partie d'une alliance.

Trouvez la logique.

0 0
Score : 395

Salut moi je pense que "l'élite" est plutôt les joueurs ayant accès aux enclos privées qui permettent de faire évoluer les montures BEAUCOUP plus vite ! Et je parle en connaissance vu que je possède de nombreux enclos. Le fait de ne pas pouvoir recycler comme auparavant valorise les bricoleur !!!!!
Je suis d'accord que je système de recyclage est restrictif mais pas élitiste.
Signé un kikoo

0 0

En attendant le prix des parchos qui chutent astronomiquement n'est pas dû aux éleveurs privé... Mais à tout ceux qui se font 35 perso sur un compte et font de l'élevage massif en enclos public sans le moindre investissement, donc ils n'hésitent absolument pas à détruire les prix, car pour eux le coût de production des dd est égale à 0 ... Personnellement je trouve pas çà normal.

Après Ankama se demande d'ou viens toute la valeur généré de nul part, qui détruit l'économie du jeu (je dis pas que c'est la seule chose qui génère de la valeur).

1 0
Score : 3273
dreg|2017-06-01 21:49:41
En attendant le prix des parchos qui chutent astronomiquement n'est pas dû aux éleveurs privé... Mais à tout ceux qui se font 35 perso sur un compte et font de l'élevage massif en enclos public sans le moindre investissement, donc ils n'hésitent absolument pas à détruire les prix, car pour eux le coût de production des dd est égale à 0 ... Personnellement je trouve pas çà normal.

Après Ankama se demande d'ou viens toute la valeur généré de nul part, qui détruit l'économie du jeu (je dis pas que c'est la seule chose qui génère de la valeur).
Mais vu l’efficacité des objet en enclos public et le prix des objet a craft en privé, yen a encore qui fond du parcho en privé ? ça semble tellement plus rentable non ?
0 0
Score : -320

Salut, je réagis en retard mais si tes encore sur le jeu j'espère que tu me liras

La réponse a ton problème est toute bête; ce n'est plus rentable ? Arrête et retourne en enclos public, vend tes enclos tout simplement, et contrairement a ce que tu pourrai pensé, tu représente une minorité de joueur, la plus grande partie préfère joué en groupe, et leur donné des avantages  a joué en groupe est une bonne chose plutôt que resté sur un ancien système tout claqué qui encourage la solitude (parlé a un PnJ)

0 0
Score : 3

slt sincèrement il faut qu'un png échange nos centaine d'objets d’élevage avec du n'importe quoi mais qui ne nuis pas au prix du craft des objets d'elevage (exp echange des objet d’élevage du même type contre des iteme ou des pepite ou des aliton ...)

0 0
Score : 3278

en effet, j achete des enclos now juste pour faire monopoly et je laisse qqs DD dedans histoire d apporter de la vie ... sans objet d elevage 

1 -2
Réagir à ce sujet