FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprise !

Par RAY-JIN 08 Juin 2017 - 02:22:53

Bonjour à tous j'avais fait une pause a l'arrivée de srambad et j'ai décider tout simplement de reprendre dofus.

Je connais à peux près le gameplay de toute les classes de base sauf huppermage / ouginiak.
Je compte reprendre en monocompte, je jouais un Iop terre 188 auparavant donc j'aimerais changer de classe pour decouvrir une autre sorte de gameplay. J'arrive pas réellement à me décider malgres le choix des 17 classes restante.

Je cherche pas forcément une classe capable de soloté tout tranquillement vu que je jouerais essentiellement avec des amis ou en guilde. Mais plutôt une classe importante en compo à 4 ou à 2. Ou qu'elle soit "très importante" pour passer certain donjon THL.

Merci à vous pour vos prochaines réponses !
Cordialement,

0 0
Réactions 10
Score : 91

alors la tu a le choix !^^ L'élio se défend pas mal cra aussi l'huppermage mais mon préférer reste le sraam qui se défend plus que bien pour ma part aprés les goût et les couleurs ^^

0 0
Score : 1464

Si tu cherches des bonnes classes pour duo t'as le sram ou l'élio, l'élio est aussi recherché dans des compos à 4, le sram un peu moins, il à une utilité que pour duo ou dans des plus grosses team généralement

0 0
Score : 743

Bonjour,
Un panda est une classe génial. Elle est utile dans énormément de compo et peut se taper des duo violent en duo panda roublar.
Sinon bah l'ecaflip, en mono c'est super fun a jouer en full multi. Ça fait tout le taffe ^^ soin, rall pm/pa, ero, chance, contrecoup, regene, placement, mobilité, rox et j'en passe ^^

-Lticha-

0 0
Score : 1285
Lticha|2017-06-08 09:02:22
Bonjour,
Un panda est une classe génial. Elle est utile dans énormément de compo et peut se taper des duo violent en duo panda roublar.
Sinon bah l'ecaflip, en mono c'est super fun a jouer en full multi. Ça fait tout le taffe ^^ soin, rall pm/pa, ero, chance, contrecoup, regene, placement, mobilité, rox et j'en passe ^^

-Lticha-
je plussoie pour l'éca mon choix perso

le panda est aussi génial pour le jeu en groupe

pour les autres c'est affaire de goût
0 0
Score : 398

J'ai arrêté à peu près en même temps que toi avant de reprendre dernièrement, si tu aimes le jeu du Iop mais qu'il te lasse un peu je te conseil Huppermage.

Ou sinon Crâ cheat tongue 

0 0
Score : 353

Comme d'hab quand on demande un conseil sur une classe je ne peux m'empêcher de ramener ma fraise biggrin

Je joue éliotrope et cette classe a tout ce qu'il faut pour elle ! (Sauf de l'éro mais ça peut se compenser héhéhé)
L'avantage de l'élio c'est qu'il est utile dans plein de donjons ! Et ce avec n'importe quelle compo, un élio sera toujours (ou presque) utile !
Puis bon, en plus d'être utile, le gameplay est ultra plaisant, c'est une des rare classe qui ne me lasse pas !

Voilou voilou, bisous !

0 0
Score : 3087

un hupper ou ougi (enfin pour l'ougi attend la maj) sinon cra c'est bien

0 0
Score : 113

Merci pour toute vos réponses sa fait plaisir ! Ma vision à légèrement changer j'hésite désormais entre 3 classes : elio/enu/panda mais du coup je ne sais pas lequel choisir car ils sont tout aussi bien intéressant en groupe qu'en duo

0 0
Score : 3992

Go faire un Roublard ! Pourquoi ?

Déjà parce qu'en donjon pour les succès en général, c'est juste top ! Un Panda / Roub ça fait le café (et pas du grand mère mais du Lavazza !)

Ensuite le gameplay est un des plus intéressants de Dofus, quand un Roublard fait une belle action on parle de "move", faut toujours trouver la meilleur façon de placer l'ennemi dans tes bombes et ça change tellement que tu as souvent 30 sec pour faire ton placement !

De toute façon, les passionnés du Roublard, ça manque pas, cette classe malgré sa difficulté est très jouée, c'est pas pour rien !

0 0
Score : 1205

Zobal bien sûr ! Quelle hérésie de ne pas le proposer ! Un personnage qui tank, fait des dégâts, pousse et peut se tirer aussi vite qu'il est arrivé ! Les autres classes le détestent tellement qu'il est utile et beau physiquement !

En plus, quel plaisir de changer de masque à chaque fois, personne ne connaît ta véritable identité ! N'hésite plus une seconde, le zobal te tend la main !

0 0
Réagir à ce sujet