FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pourquoi un si long silence?

Par part-light 08 Juin 2017 - 12:46:56

Bonjour!
Voilà, ça fait maintenant plus d'une semaine que nous sommes sans aucune nouvelle info' sur le fusion des serveurs, est-ce normal?

0 0
Réactions 12
Score : 1391

Ils font des test avec agride, quand t'aura plus de sujet de plaintes ben c'est que les problème seront réglé XD

0 0
Score : 5065

J'aurais tendance à répondre "oui"...
Qu'est-ce qui t'amène à penser qu'on devrait en avoir ? ^^

0 0
Score : 100

Avoir des petites infos sur l'avancement des résolutions de bugs etc peut paraître être le minimum non ? C'est attendu par la majorité des joueurs et ils nous laissent dans le flou total :c

0 0
Score : 1391

Ben les bigs sont pas résolu XD

Sa c'est de l'info, sa c'est du scoop !!!!

0 0
Score : -974

Tout simplement car ils sont sur la résolution des bugs et aussi sur la 2.42 donc la fusion c'est secondaires la

0 0
Score : 100

La mise en ligne de la 2.42 est pour ce mardi à venir ? Histoire de ne pas trop tourner en rond

0 0
Score : 1425
part-light|2017-06-08 12:52:50
Avoir des petites infos sur l'avancement des résolutions de bugs etc peut paraître être le minimum non ? C'est attendu par la majorité des joueurs et ils nous laissent dans le flou total :c
T'as demandé l'avis e la majorité des joueurs ? Et même si ils donnent pas d'info c'est qu'il n'y a pas d'info majeur à donner -.-, ils travaillent dessus faut leur laisser le temps ça ne se fait pas en une semaine..
0 0
Score : -8617
part-light|2017-06-08 12:59:45
La mise en ligne de la 2.42 est pour ce mardi à venir ? Histoire de ne pas trop tourner en rond
Non, celui d'après
0 -1
Score : 6764

Donner des informations pour dire : "Bah on fait nos tests, on essaie de trouver les sources des ralentissements et bugs pour pouvoir les résoudre", c'est pas très utile.

Et une semaine pour trouver la cause et la résoudre, c'est très peu je trouve. D'autant que les dernières informations parlent d'elle-même, depuis le 31 mai, un patch est d'application pour envoyer les données qui permettront de trouver la cause de ces bugs. Le temps d'avoir un nombre de retour suffisant, il faut maintenant pouvoir les exploiter pour déceler le problème et le corriger.

Bref, pour répondre à ta question, à mes yeux, c'est tout à fait normal, et donner des informations pour ne rien dire me parait bien moins pertinent.

La bêta est en cours, la résolution des bugs qui sont dessus est en cours, en parallèle, l'équipe serveur s'occupe des bugs de fusion pour lesquels les rapports de bugs sont à peine générées depuis une semaine. Pour moi, ils ont de quoi faire et pour le moment ils n'ont juste rien à dire smile 

0 0
Score : 360

D'après ce que j'ai vu ( mais plus sur du tout) c'était pour éviter les transferts avant la fusion entre serveurs

0 0
Score : 310691

S'ils ne disent rien, c'est qu'ils n'ont rien à dire. Ils n'ont pas fini leurs tests, ni de performance, ni de fusion à 42 serveurs, donc on aura pas de serveur fr fusionné la semaine prochaine. Peut être la semaine d'après ?

6 -2
Score : -5077

ils ont dit qu'il n'y avait pas de fusion en même temps que le test béta d'un patch. (g pas la source, mais dis par un modo/staff dans un post)

0 -2
Réagir à ce sujet