FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les abonnements de juin sont là !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 21 Juin 2017 - 17:00:00
Réactions 99
Score : 313
Angom8|2017-06-21 17:42:09
Flyest|2017-06-21 17:40:52
J'aurai jamais pensé qu'autant de joueurs aimer custom son Havre Sac, à la limite le skin de son personnage j'comprend qu'on claque pas mal de sous.
Mais l'Havre Sac?!
Pour créer des endroits personnalisés avec des objets plus ou moins "herpé"

abdelhadi|2017-06-21 17:38:57
Du coup le havre-sac d'été "plage" ne sortira jamais alors qu'il est présent sur la beta depuis 1an xd ?

Sinon si quelqu'un pouvait montré aussi les meuble, sol .. qui vont avec le hs svp

Le Havre-Sac peut très bien sortir avec Vulkania en tant qu'offre limité ou cadeau d'un rusher sur G&G :p
Ah oui effectivement le côté RP, bien vu!
0 0

Nous prenons en compte vos demandes sur un harnachement Muldo, nous allons essayer d'adapter les prochains packs d'abonnement pour y répondre smile 

Score : 458

Je me suis abo y a 5h..
FML

0 0
Score : 834

Pour le coup, j'suis vraiment pas fan.. sad 

0 0
Score : 1623
CJoeni|2017-06-21 17:04:47
Dans l'image de présentation du master pack, on voit l'havresac Sidimote, mais en cliquant dessus, c'est le dauge qui est offert. Quelle est la vraie récompense ? Corrigé à l'instant.

Oh et au passage, il est toujours à 100 CHF pour les Suisse (92.1€ en ce moment) contre 70€ pour les Français. C'est quand que vous corrigerez les prix abonnement + master pack, après avoir corrigé celui des ogrines ?
a voir avec ton pays, c'est pas a ankama d'intervenir toute les 5 minute suivant l'inflation d'autre pays.
0 0
Score : 3124
Kylls|2017-06-21 18:05:39
Nous prenons en compte vos demandes sur un harnachement Muldo, nous allons essayer d'adapter les prochains packs d'abonnement pour y répondre smile

Dans le meilleur des cas demandez pour un harnachement utilisable sur les deux espèces Dragodindes et Muldos.

L'HS n'est pas sur la BETA pour pouvoir le tester ! sad 
0 0
Score : 7338

Bonjour, j'ai pris un abonnement d'1 ans il y a 5 minutes, mais je n'ai reçu qu'une harnachement sur les 2 énoncés dans la boutique

EDIT : Il suffisait simplement de déco/reco pour avoir la deuxième

0 0
Score : 3124

Après la déception du HS printemps j'hésite vraiment.

0 0
Score : 417

Enfin !!! :000000

0 0
Score : 106

Je vien d'abo 1 ans un de mes compte et je trouve pas le havre sac il y a pas le choix du theme

0 0
Score : 9901
poulquoi les thème havle sac seulement en 1 an d'abonnement???? si on veut les avoil impossible si o à pas les moyen.. (ça m'avais deja bien ennuyé avec le thème hivels... (le plus beau de tous..) c'est volontaile d’empêché ainsi les joueuls de les possédé sans payé un maximum? (déjà qu'il y à mois de pièces possible que de thème...).
0 0
Score : -19667

Pourquoi ne pas proposer le Havre-sac en parallèle pour 3 500 ogrines ?
Vous imaginez bien qu'il n'est pas rentable de s'abonner un an tous les 3 mois.

0 -2
Score : -8646
Ou vous pouvez buff les DD, ça marche aussi biggrin 
0 -1
Score : 7089
NumberUn|2017-06-21 18:39:45
Je vien d'abo 1 ans un de mes compte et je trouve pas le havre sac il y a pas le choix du theme
Déco reco.
0 0
Score : 777

Un aperçu du Havre Sac sidimote? (pas sur que je payerais 1 an d'abo m'enfin, faut voir ce que vous proposez)

0 0
Score : 2

je trouve la refonte de sidimote, la panoplie magma, l'attitude et le havre sac vraiment réussi: D

0 0
Score : 2366

Le Havre Sac est magnifique ! Mais bon, étant donné que je suis déjà abonné jusque juin 2018, j'vais pas encore m'abonner un an quoi ça n'aurait aucun sens... 50 euros pour un havre sac .... Du coup est-il prévu qu'il sorte a part ? Même 10.000 ogrines j'le prend haha :p

0 0
Score : 367

Je ne le trouve pas si épique et pas si exceptionnelle l'attitude magma.
Son effet est pas jolie. sa pourrait être mieux et plus wow que sa.

0 0
Score : 1720

Super.. la uselessalité tend à son paroxysme..
panoplie magma bientot tlm la et jet useless, items bof sauf peut etre cosmétique pour le bouclier qui ser a 15 000 k hdv
Havre sac, lèl, le truc qui sert de ce tp, a quoi sa sert ? à par loterie ( :3 )
DEUX HACHARNEMENT DD omgg incroyable 2 pour une dinde !!! o wait, les dindes existe encore ?
l'attitude, ...le summum de l'inutilité mais bon tlm prend car 5M hdv doc cest tj sa wink

Je comprendrais jamais ceux qui rush sa pr 70 euros ou cheplucb d'ogrine, même si vous êtes multi milliardaire IRL soyez censé on se fou de votre gueule c'est AMAZING

sayait j'ai fini de critiquer negativement

( merci Ankama pour les nerfs vous avez gerez

0 -1
Score : 252

Bonjour,

Ayant le pack je trouve tout magnifique mais c'est vrai que je suis déçu d'avoir 2 harcharnement Dragodinde quand j'utilise que un muldo sad

0 0
Réagir à ce sujet