FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les abonnements de juin sont là !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 21 Juin 2017 - 17:00:00
Réactions 99
Score : 51

On peut en profiter jusqu'à quand?

Score : 80
Nephalia8|2017-06-23 21:31:10
On peut en profiter jusqu'à quand?
les packs sont renouvelé tous les 3 mois
Score : 10152
-Seele-|2017-06-21 18:53:55
Kylls|2017-06-21 18:05:39
Nous prenons en compte vos demandes sur un harnachement Muldo, nous allons essayer d'adapter les prochains packs d'abonnement pour y répondre smile
Ou vous pouvez buff les DD, ça marche aussi biggrin
+1

Les packs sont pas foufous, l'harnachement est sympa mais presque personne n'utilise de DD, le HS a son style mais faut des salles quoi xD De toute façon j'ai des déconnexions IG depuis fin février donc le temps que ça soit corrigé on sera peut-être aux packs automne (a)
Score : 16254

L'havre-sac est juste sublime !

Score : 70

Bonjour je me suis abo le 21 juin; puis-je obtenir ces équipements tout de même svp ? Merci

Score : 658

L'attitude et le HS sont superbes smile

Score : 36

Bonsoir, est-ce possible d'obtenir les codes couleurs de la panoplie ?

Score : 1034

Il est putain de canon le havre-sac

Score : 10

Inutile de s abonnée pour le moment , je jeux dofus bug de A-Z j ' ai perdu pour 80M d' abonnement et ils me les rendront pas !

Score : 2
Nazkan|2017-06-21 17:00:00
En juin, une nouvelle vague d’abonnements va vous faire fondre ! Panoplie Magma, Attitude Magmatique ou encore harnachement Dragodinde Magma : les contrées sombres de Sidimote sont à l’honneur !

Signés Sidimote, les packs d’abo de juin vont vous donner chaud... Mais aussi froid dans le dos ! Au programme :

Pack 7 jours : 1 Mystery Box panoplie Magma.
Pack 1 mois : 1 panoplie Magma.
Pack 3 mois : 1 panoplie Magma + 1 harnachement de Dragodinde Magma.
Pack 6 mois : 1 panoplie Magma + 1 harnachement de Dragodinde Magma + 1 Attitude Magmatique.
Pack 1 an : 1 panoplie Magma + 2 harnachements de Dragodinde Magma + 1 Attitude Magmatique + Havre Sac Sidimote.

De quoi être fin prêt pour vous aventurer sur la toute nouvelle route 666 !

Score : 101

Bonjour, pourquoi l'attitude est lié au compte au lieu de changeable? .. Je voulais la mettre a mon perso principal dans 2 mois et stupeur, lié au compte.. Je suis déçue^^

Score : 20

il y a un soucis l'attitude n'a pas de date pour etre délié

Score : 8

Cool

Score : 12

L'harnachement fait un peu "kikoo" à mon goût et la panoplie aussi ... L'attitude est plutôt sympathique bien que décevante quand on voit l'attitude éliotrope ou sanguinolante... Pourquoi ne pas mettre un harnachement muldo et dragodinde pour faire plus d'heureux (et moins de mécontents) puisque les dragodindes, mis à part l'armure, sont devenues assez useless. Sinon le havre sac est SUPER beau, et bravo à tous les graphistes ce coup ci c'est vraiment réussi ! Et sinon, à quand le havre sac été parce que c'est de loin mon préféré mais il n'est toujours pas sorti ...

Score : 5

Je viens d'acheter le pack à 70 euros, et surprise, j'ai qu'un seul harnachement et non deux, et l'attitude est lié au compte à tout jamais, et je voulais la mettre sur un autre de mes persos, je fais quoi? Pourquoi tout d'un coup les émotes osnt liés au compte à tout jamais?

Score : 26645
trucmuchefddf|2017-07-02 16:39:56
Je viens d'acheter le pack à 70 euros, et surprise, j'ai qu'un seul harnachement et non deux, et l'attitude est lié au compte à tout jamais, et je voulais la mettre sur un autre de mes persos, je fais quoi? Pourquoi tout d'un coup les émotes osnt liés au compte à tout jamais?
Je te conseille de contacter le support pour ces deux problèmes, le forum ne pourra rien y faire :/ (vu que c'est visiblement des bugs de boutique)

Également, il n'a jamais été mention de deux harnachements (un seul pour les dragodindes).

L'équipe étudie cependant une introduction des harnachements muldos pour les prochains packs d'abonnement. 
Score : 3

J'ai cru avoir lu que y avait deux harnachement de dd sur le pack, my bad

Score : 2242

Bon du coup on fait quoi avec les émotes liées indéfiniment au compte? je comptais l'utiliser sur un autre perso ^^

up please kylls :'(

Score : 5

up kylls please :'(

Score : 15264
croquetete|2017-07-04 10:35:28
Bon du coup on fait quoi avec les émotes liées indéfiniment au compte? je comptais l'utiliser sur un autre perso ^^

up please kylls :'(

Il s'agit bien d'un bug, celui-ci sera corrigé mardi prochain si tout va bien. Merci pour le signalement !
Réagir à ce sujet