FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les abonnements de juin sont là !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 21 Juin 2017 - 17:00:00
Réactions 99
Score : 2419
Kylls|2017-07-04 12:17:48
croquetete|2017-07-04 10:35:28
Bon du coup on fait quoi avec les émotes liées indéfiniment au compte? je comptais l'utiliser sur un autre perso ^^

up please kylls :'(

Il s'agit bien d'un bug, celui-ci sera corrigé mardi prochain si tout va bien. Merci pour le signalement !
Smoutch je t'aime, merci!!!!
0 0
croquetete|2017-07-04 12:18:54

Arrête tu vas me faire rougir... happy
Kylls|2017-07-04 12:25:28
croquetete|2017-07-04 12:18:54

Arrête tu vas me faire rougir... happy
Calme toi hein, je préfère les attitudes à toi :p (j'ai dépensé 15 000 ogrines juste pour choper l'étendard de guilde victorieuse ah ah)
0 -1

Attidue toujours lié au compte indéfiniment, c'étais sensé être réglé mardi lors de la maintenance

0 -1
Score : 6508

C'est peut être ceux acheté depuis mardi :x

0 0
Ichigo4232|2017-07-12 16:45:49
C'est peut être ceux acheté depuis mardi :x
grrrr j'espère pas
0 -1
Score : 27

salut jaurai aimer trouver les codes couleurs pour la pano magma please

1 0
Score : 7

moi aussi j'aimerais les avoirs !!

0 0
Score : 1

Bonjour, j'ai moi aussi toujours l'attitude qui est liée indéfiniment au compte. Il y a encore quelqu'un sur ce problème qui aurai du être corrigé il y a plus de deux semaine??

0 0
Score : 4

Moi je suis abonner 3 mois, est-ce que quand je me met en mode marchands les autre joueur me voie un avec le petit sac de vente en couleur magma ou sa reste celui de base ?
Ah aussi sa sert a quoi l'acharnement de dragodinde je suis nouveau donc je comprend pas trop !

0 0
Score : 5591

"l'acharnement" comme tu dis, est un truc que tu peux mettre sur ta dragodinde. C'est juste esthétique smile surtout que t'as de la chance, l'harnachement Magma est super stylé

1 0

J'ai une autre question par apport a mon précédent commentaire, mais comme je suis nouveau je ne sais pas comment on le modifie, est-ce c'est une dd qu'on gagne ou c'est quoi ? et si oui comment on la voie ? PMerci

0 0
Score : 12492

Bonjour

Tu sors un peu du sujet du topic mais comme tu es nouveau on va te répondre . Les dd se capturent pour commencer aux territoires des dragodindes ; mais celles ci sont sauvages et non montables . Il te faudra faire de l élevage et les accoupler pour avoir la dd de ton choix .
Tout ceci est relativement long et aléatoire . Il y a sinon toujours la solution de l HdV animaux pour en acquérir directement .
Accessoirement, il faut un lvl minimum de 60 pour pouvoir monter une dd sans être désarçonné wink

0 0

Ok merci je voulais savoir je suis quand même super degouter de pas avoir l'attitute puisque en ce moment je suis en quête de toute les attitude, mais bon quand je me suis abonner j'ai pas fait attention au recompense j'aurais du sens doute prendre les 1ans, on verra ce que Aout nous reservera^^

0 0
Score : 130

Les abonnements de "Juin" sont toujours en vente en l'état. A quelle horizon est prévu le changement des bonus liés aux abonnements ? Merci pour votre retour.

0 0
Score : 6745

Hello,

comme je l'avais écrit pour Nerooz-FR sur son sujet, tu peux consulter le Devblog du 2 mars 2015 : Évolution des cadeaux d'abonnements qui devrait répondre à ta question smile

Le roulement se fait tous les 3 mois normalement, les derniers en date étant en juin, les prochains apparaitront au mois de septembre normalement smile

0 0
Score : -5

Je comprend jamais l'utiliter des havre sac..

1 -1
Score : 10

A QUAND LE RETOUR DE CETTE OFFRE SVP

0 -3
Score : 462

Pareil, un retour de ce Havre Sac est-il prévu, histoire de ce réchauffer en ce mois de Décembre ? Vraiment magnifique celui la, je l'avais même pas vu en Juin bordel.

Edit : A en même temps c'étais Juin 2017. Il faudrait mettre un APERÇU du Havre-Sac a la vente, j'aurais vu à quoi il ressembler j'aurais surement repris un Abo, j'arrive au bout en plus.

0 -1
Réagir à ce sujet