FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Salle 4 protozorreur

Par team-bazooka-panda - ABONNÉ - 24 Juin 2017 - 13:09:40

Salut all !
J'ai un probleme avec la salle 4 du proto ! Je joue une compo Panda/Enu/Elio/Eca/Eni/Iop... Je me fais rouler dessus '-'
Le triple pataugerme est horrible, je balance des dopeuls, mais l'IA de ces dopeuls leur donne envie de foncer dans le tas, ce qui a pour effet que je me face démonter les persos invocateurs !
De plus, je n'ai pas moyen de mettre d'état pesenteur, donc le duo Tabacille/visturine rend le délock de la visturine assez hasardeux... Sachant que je ne dois pas soin jusqu'au début du tour 6, c'est pas hyper marrant xD
Avez vous une idée/technique pour la salle 4 ?

0 0
Réactions 8
Score : 304

J'ai jamais fait à 6 mais à 4 c assez simple elio iop enu panda la compo de base

0 0
Score : 4440

Je l'ai passé à 6 aussi avec eni enu eca cra iop zobal et je me souviens être mort 1 ou 2 fois sur cette salle aussi x)

Il faut bien séparer tabacille et virustine quitte à ramener la virustine dans son camp pour pouvoir frapper et surtout lui virer ses pm. J'ai gardé les 3 pataugermes pour la fin en les séparant bien les uns des autres pour que les invocations ne meurent pas.

0 0
Score : 108792

De toute façon ce donjon est infâme. La mécanique des mobs est à gerber.

Ce qu'ils auraient dû faire avec la modification des donjons, c'est augmenter le temps de OS des mob de 1 tour pour chaque restauration qu'on fait

4 0
Score : 217

Up tes dopeuls niveau 6 (ils auront plus de PM) et fini les autres mobs avant.
Le dopeul pandawa est pas mal, il prend des zone et peux délock deux Patau en même temps smile 

0 0
Score : 660

Si tu penses vraiment manquer de soin, prend veilleur/dokoko, ca ne compte pas pour la tabacille et le veilleur peut apporter pas mal de soin en un tour si tu alignes tes perso.

0 0
Score : 51

.

0 0
Score : 1335
I-Speak-Hip-Hop|2017-06-25 01:52:08
Je suis pas un grand habitué de ce donjon, mais depuis la 2.42, le boss a été modifié non?

Plus possible de l'attirer tout les tours (ou alors il y a un état que je connais pas?) ça le rend boss plus dur qu'avant je trouve.
Le proto n'a pas été touché par la maj 2.42
0 0
Score : 4740

utilise un dopeul qui roxx de loin

0 0
Réagir à ce sujet