En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Informations importantes sur les Avatars et Profils

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 05 Juillet 2017 - 16:00:00
AnkaTracker

Bonjour à tous,

À partir de demain, jeudi 6 juillet et ce jusqu'au lundi 10 juillet, l'option de changement d'avatar du forum sera désactivée en raison de l'implémentation d'un nouveau système d'avatar universel.

De plus, le lundi 10 juillet, toutes les pages de profil du forum seront effacées afin de mettre en place un nouveau système de profil. Pour cette raison, si vous souhaitez ne pas perdre votre présentation de profil, nous vous conseillons de copier celle-ci dans un document.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous remercions pour votre compréhension.

Première intervention Ankama
Mantache|2017-07-05 16:11:10
la semaine prochaine sur le forum avec 30 sujets par jour
"ouin ouin j'ai perdu ma presentation sur le forum vous etes pas cool ankama"

C'est bien pour ça qu'on prend les devants ! N'hésitez pas à diffuser l'information autour de vous, à vos ami(e)s !

Nazkan
Voir le message dans son contexte
Réactions 117
Score : 1587

Dacodac

1 0
Score : 8853

Ah !

Ça va enfin remarcher? Il y a plein de bugs avec les avatars actuels (je ne peux plus changer le miens depuis plusieurs semaines).

J’espère qu'on pourra toujours utiliser notre personnage in game comme avatar forum !

1 0
Score : 2424

Moi tant qu'on m'enlève pas mes 4 dofus sur le forum

0 0
Score : -930

0 0

C'est bien pour ça qu'on prend les devants ! N'hésitez pas à diffuser l'information autour de vous, à vos ami(e)s !

Nazkan
Score : 2424
Nazkan|2017-07-05 16:15:53

Nazkan
Sert à rien ils vont grogner quand même, ils sont chiant hein ^^
0 0
Score : 5847

Oké chef tu gères

0 0
Score : 2035

Merci de l'info j'ai fait tourner sur twitter

0 0
Score : 23364

New forum incoming ... Je n'aime pas ça du tout :3

Ce forum est bien, les nouveaux problèmes ont de nombreux problèmes reportés mais pas fixés :

- Système de points moins bien que les Dofus
- Pas de rangs
- Responsivité zéro contrairement à ce forum
- De nombreux bugs notamment lors de l'édition des messages
- Manque global d'ergonomie

0 0
Score : 3991

Ce forum c'est toute ma vie !!! Alors faites ça bien s'il vous plait !!!! Et vous pourrez affiché les boucliers pour les nouveaux avatars ? wub 

0 0
Score : 3646

"Présentation universelle", on pourra encore mettre nos personnages en avatar ? x_x

0 0
Score : 2787

Vous entendez quoi par "présentation de profil" ? :blink: 

0 0
Score : 1865

si on fait rien que ce passera-t-il ?

LeGGendzZ|2017-07-05 17:04:35
Vous entendez quoi par "présentation de profil" ? :blink:
j'ai pas compris nom-plus
0 0
Score : 5312
kodeux|2017-07-05 16:52:56
"Présentation universelle", on pourra encore mettre nos personnages en avatar ? x_x
J'espère...
0 0
Score : 1283

On va avoir des score forum à la Wakfu/Touch ?

0 0

Le "profil forum" c'est par exemple ceci : Cliquez ici . Vous pouvez y accéder à partir de l'icone "Mon profil" en haut du forum.

Nazkan

Score : 686

moi je voulais pas perdre l'icone du métier boulanger sur le forum :'(, par contre pourras t'on revoir la totalité des dernières actions en jeu? car voir que 3 lignes ne me semblent pas suffisants

0 -1
Score : 2663
Angom8|2017-07-05 16:42:46
New forum incoming ... Je n'aime pas ça du tout :3

Ce forum est bien, les nouveaux problèmes ont de nombreux problèmes reportés mais pas fixés :

- Système de points moins bien que les Dofus
- Pas de rangs
- Responsivité zéro contrairement à ce forum
- De nombreux bugs notamment lors de l'édition des messages
- Manque global d'ergonomie
Un forum avec une fonction recherche efficace serait agréable... Devoir toujours passer par la recherche avancée et fixer le délai à 7 jours pour ne pas se retrouver avec un fil de topic datant de 2008/2014, je dois admettre que je ne serais pas contre. Par contre, j'espère qu'ils ne vont pas faire un forum comme celui de Dofus Touch (qui est adapté pour le format tablette, mais trop peu agréable pour un PC) ou Wakfu...

Après, le nouveau forum, j'en ai entendu parlé depuis quelques mois, et il n'y a jamais eu beaucoup d'informations dessus (à moins que je sois passé totalement à côté), donc ça va sans doute être long avant de le voir.
0 0
Score : 100845

Ça me fais un peu peur x) là seule chose qui cloche vraiment sur ce fofo (à part les divers bugs d'avatars, mais ça semble lié aux bugs des pages persos), c'est la recherche qui est totalement naze.

4 0
Réagir à ce sujet