FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un dernier message avant la fusion

Par Protect-Dae - ABONNÉ - 10 Juillet 2017 - 11:33:59

Salut à tous,

Je n'ai pas encore vu de sujet similaire, c'est pourquoi j'ai décidé de le créer.

Le but consiste à dire un message au futur, ou à quelqu'un de votre serveur avant la fusion.

Par exemple je commence :

"J'étais là avant la fusion, j'étais là à la fermeture de Bowisse, à son ouverture, et ce serveur restera à tout jamais dans mon cœur" Seb-Dae, Iop 200 ; Docteur-Dae, Eni 194 ; Alcool-Dae, Panda 168 ; Protect-Dae, Enutrof 191.

1 -1
Réactions 16
Score : 31

D'accord ...

0 0
Score : 108683

De mieux en mieux les sujets d'aujourd'hui sleep 

3 0
Score : 3666

Tu aurais du le dire dans la section de ton serveur ^^

0 0
Score : 69
VeiloceHiraptor|2017-07-10 11:45:20

Oui mais si je l'aurais mis dans la section bowisse, ceux des autres serveurs qui feront Mériana n'aurait pas vu le sujet, de même le forum bowisse risque d'être supprimé ainsi que les autres pour crée Mériana
0 0
Protect-Dae|2017-07-10 11:51:33

Oui mais si je l'aurais mis dans la section bowisse, ceux des autres serveurs qui feront Mériana n'aurait pas vu le sujet, de même le forum bowisse risque d'être supprimé ainsi que les autres pour crée Mériana
tu le mettra dans la section mériana alors ^^
0 0
Score : 1677

J'étais là avant, maintenant et après. Je suis, donc tu es et nous sommes. Ils étaient. Je m'en souviendrai pour toujours. Ou peut-être pas. Qui sais ? Pas moi. Pas toi. Pas nous, mais peut-être eux.

J'espère que mon message a autant d'intérêts que ce topic, soit le chiffre qui est le point milieu entre -1 et 1.

0 0
Score : 191

J'étais là avant, aujourd'hui je le suis toujours. Oui je patiente encore pour quelque jours, car demain c'est pas encore mon tour.

Wait, Lewe-mars, Yahya-run, Sumens

0 0
Score : 592
Protect-Dae|2017-07-10 11:51:33

J'aurais préféré pas voir...
1 0
YahyaRUN|2017-07-10 12:59:57
J'étais là avant, aujourd'hui je le suis toujours. Oui je patiente encore pour quelque jours, car demain c'est pas encore mon tour.

Wait, Lewe-mars, Yahya-run, Sumens
Très jolie citation ohmy 
0 0
Score : 3759

Aujourd'hui je suis multi, demain jle serais encore. Aujourd'hui j'recrute personne, demain j'frais des efforts rolleyes 

0 0
Score : 2052

*Aujourd'hui on est lundi, demain on est mardi, donnez-moi un cookie*

Redmitch de Lily

1 0
Score : 941

Je vous comprendrai jamais sur ce forum, quand il y a des sujets de gens qui se mettent à pleurer vous râlez, quand y en à qui demandent de l'aide, vous râlez, et quand certains font des topics de nostalgie/discussion ou RP... vous râlez! Si vous n'aimez rien sur le forum quittez-le...

À tout ceux qui ont quitté le serveur trop tôt, à ceux qui ont déserté. Nous sommes restés, Allister renaît !

0 0
Santohryuu|2017-07-10 15:02:11

À tout ceux qui ont quitté le serveur trop tôt, à ceux qui ont déserté. Nous sommes restés, Allister renaît !
étant ancien d'allister (mon tout 1er serveur avec mon osa, full pas stats comme il faut, qui a UP 42 en astrub smile
*-* (et le sacrieur de mon frére que je jouais... biggrin) Temps de Nostalgie
0 0
Score : 1131

J'étais noir hier soir, Je suis noir ce soir, Et si tout va bien je serai noir demain matin lalalala lalala lalalalalalala

0 0
Score : 101338

J'ai déjà crée un sujet dans la section Kuri. Un flop total x)
Sur les anciens serveurs de Echo, les gens ont suivi le mouvement pourtant. La légende urbaine selon laquelle les français sont plus râleurs que les autres serait donc véridique.

3 -1
Score : 1414

Ven coif bouf 10 000k

0 0
Réagir à ce sujet