En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Combien de tacle requise pour tacler completement le Capitaine Meno?

Par Hellmaco - ABONNÉ - 19 Juillet 2017 - 21:00:21

Bonsoir a tous, 
Je me suis récemment lancé le défi de duoter le capitaine Meno en Sram/Steamer.
Ma technique consiste a mettre mon sram tout en bas de la map et de tacler le meno avec l'aide d'un double, étant quasi immortel grace aux 1000 points de bouclier apportés chaque tours par le boss. Le steam ne sert qu'a placer le meno avec la tactirelle évo 3.
Seulement actuellement mon sram est multi élément et ne monte qu'a 125 de tacle, autorisant le boss a fuir de quatre cases..
Savez vous combien de tac je devrais prévoir sur mon stuff (sachant que je peux restats/essayer de me faire preter des stuffs) pour que mon sram+double le full tacle?

Merci d'avance

Demon-Kebab, Meriana

0 0
Réactions 4
Score : 287

J'aimerais aussi savoir ! smile

0 0
Score : 7570

Si jamais tu fais quelque test et trouve, j'aimerais savoir aussi.

0 0
Score : 1363

Salut, il y a quelques jours que je l'ai testé moi-meme! Le Meno doit avoir 200 fuite ou environ. Pour le full tacler il faudrait énormément d'investissement en terme de stuff, ce qui vaut pas la peine... Déjà pour le tacler jusqu'à 1 PM il faudrait plus que 400 tacle tout seul, avec le Double en plus je sais pas exactement la formule.

Essaie de jouer Cape de classe et de te défendre avec l'invi. Pour assurer pendant ton invi que les mobs restent ou reculent vers le haut, lance tes sorts en haut et invoc ton Double là ou aussi les Tourelles pour attirer les mobs. Puis il faudra que tu survies toujours deux tours en bas sans invi, mais avec les 1000 bouclier il n'y a aucun souci!

Je l'ai soloté comme ça il y a quelques jours, c'était vraiment pas compliqué (2-4 tentas?). J'ai réussi en moins de 40 tours sans faire aucun réseau, juste jeu de survie basique + rox. Tu as le Steamer en plus.

0 0
Score : 3486

Il en faut exactement 402 de tacle, rien qu'avec 401 il se décale d'un pm !

1 0
Réagir à ce sujet