FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'île Husion

Par aymericcccola - ANCIEN ABONNÉ - 28 Juillet 2017 - 16:21:16

En rentrant dans le manoir lhambadda, j'ai exploré toutes les pièces et suis tombé sur un livre sur lequel on peut cliqué. Comme tout joueur curieux, j'ai cliqué ce qui m'as emmener sur une map nomé "île husion" par bateau. Le même livre est présent et ouvert, on peut avoir une interraction avec, mais rien ne se passe. N'ayant fait aucune quête je suppose que c'est un easter egs mais je n'arrive pas à l'activer ou le comprendre. Si quelqu'un à la solution ou à déjà compris, il serait grès de me repondre ça me rend vraiment curieux . Merci d'avance smile

Réactions 7
Score : 1769

Salut, l'île Husion fait partie du Maelström de Shariva. Si tu veux plus d'info, viens faire un tour par ici.

Score : 4707

Bonjour,

L'Île Husion fait partie intégrante du "Donjon des Maîtres du Jeu", aussi appelé "Maelström de Shariva". Vous pourrez trouver plus d'informations là dessus sur la news dédiée du bénév'blog :

Le Maelström de Shariva

Avec quelques recherches, vous pourrez trouver sur ce forum -ou sur un wiki RP tenu par des joueurs- des informations supplémentaires sur ce lieu, Shariva, ou encore ses Favoris ! Quelques informations sont également disséminées dans ce compte rendu :

Vous avez reçu une invitation de la part du Tumulte

Mal'

Score : -1457

Interessant je ne savais pas tout cela personnelement !

Score : 48

Merci beaucoup les amis  ! 

Score : 1

Personellement, j'ai découvert cette ile il y a 2 mois (environ) et maintenant je glande ici :p

Score : 65

Mais quand on arrive sur l'île on doit faire quoi quels sont les prérequis ? il y a un bouquin ou on peux cliquer mais rien ne ce passe ? 
c'est intriguant en tout cas ohmy 
en plein astrub, c'est plutot sympa ^^ 

Score : 5

j'avoue que je suis suis moi meme agreablement surpris et curieux d’être tomber dessus par hasard^^

Réagir à ce sujet