FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La qualité de DOFUS

Par lepersodeguiguietmax - ANCIEN ABONNÉ - 31 Juillet 2017 - 18:58:22
Réactions 126
Score : 2802

Nazako12|24/09/2017 - 19:43:31
D'où la nécessité d'un portage Dofus Flash à Dofus Unity ! 

Sauf que faire ça signifierais que Dofus n’évoluerait pas durant un très long moment car c'est un chantier colossal
0 0
Score : 16250

c'est pourtant déjà le cas ? Dofus Cube est censé être un projet dit "test" mais reste un vrai jeu dans le sens où il sera jouer et tester en amont par des joueurs ! Et ce, pour apporter des résultat sur la conception du Dofus 3.0 et son portage, autant te dire que la concentration de ce type de projet a déjà commencé ! 

0 0
Score : 5714

Plus le temps passe et plus ce sujet est vrai. Wait ! C'est pas le contraire qui est sensé se produire ? :blink:

Encore un bel exemple avec la faille duplication d'items.

0 -2
Score : 16250

Angom8 a confirmé d'après son entrevue lors de la réunion des ambassadeurs que la grande partie des soucis (dans le sens graphiques et fonctionnels du jeu, ainsi que la manière dont il tourne) provient du fait qu'il utilise le Flash (qui est devenu obsolète et sera arrêter d'être maintenue d'ici 2020). Du coup, oui, on peut dire que le maintien du Flash en jeu fait qu'il devient de plus en plus nuisible au fur et à mesure que les années passe justement. 

0 0
Score : 3090

Je me permets de déterrer ce sujet car il n'a jamais été aussi vrai en ce moment.

On nous bombarde d'offres commerciales dont on s'en cogne royalement, alors que le jeu tombe véritablement en ruine.

Les serveurs mono et les variantes ont légèrement re-boosté la popularité de Dofus, mais là on retourne dans la décomposition du jeu (c'est même encore pire je dirai). Ces deux derniers événements étaient de bonnes idées mais malheureusement trop bâclées pour être un vréritable avantage dans le temps.

1 0
Score : 980

Perso j'ai jamais vu quelqu'un dire "olala qu'est-ce qu'on s'ennuie avec nos 1x classes, on pourrait pas en avoir une nouvelle svp ?" Les gens sont généralement contents quand il y en a une nouvelle, mais personne ne la demande, jamais. On en revient donc au sujet des priorités.

Je pense que tu as parfaitement résumé la situation avec cette phrase : 

- d'un coté , nous avons un staff qui n'écoute pas les gens qui utilisent tous les jours leur produit .
- d'un autre coté , nous avons ce même staff qui nous sortent des trucs dont personne n'en a jamais exprimé le besoin (voire que tout le monde se fout genre ..  le cosmétique ou des graphismes inutilement remis à jour)

et après ça , on est taxé de "raleur" ...

ça me fait penser au gars qui va chez le garagiste pour une fuite d'huile moteur , au final :

-  bon je vous ai changé les essuie-glaces et les freins ,  et passé l'aspirateur en cadeau !
-  ok cool , et ma fuite d'huile ??
- heu .. c'est pas prévu à court ou moyen terme .. (pfiouuu quel ingrat ce client ..)

4 0
Score : 1848

Qu'est ce que c'est fatiguant

0 0

♫ Régression Régression Régression-ssion-ssion ♫

2 -1
Score : 77

"Mais non y'a pas de régression sur ce jeu."

"Mais oui le code est testé."

#Match1DWS290418

0 0

♫ Régression Régression Régression-ssion-ssion ♫

3 -2
Score : 1846

la qualité de dofus est médiocre  ces dernières années , il n'ya qu'avoir les boucliers pour s'en rendre compte , et ankama ne fais rien pour régler le problème ca ferra bientôt 1 ans

0 0
Score : 89

à supprimer.

0 -2
Score : -10820

l'auteur a 61 like :blink: il doit vraiment y avoir du monde qui pense comme lui

0 -2

Faut dire que les bugs de déploiement de la 2.47 jouent leur rôle happy

0 -2
Score : 18

ça fait depuis des années que je pense comme toi
Comme dit je pense que l'équipe de Dofus est trop focalisé sur le graphisme. 
Oui, les nouveaux décors sont très beaux, les nouveaux donjons, les nouveaux mobs.
Tout est beau ne vous inquiétez pas. Maintenant il serait temps de recruter des développeurs, des marketeurs (!et pas des stagiaires!).

J'ai soit l'impression qu'ils sont débordés: donc qu'ils proposent du contenu décidé à la va vite, rapidement sorti sans être tester (évidemment y a pas le temps, on à déjà 6 mois de retards sur le planning).

Soit qu'il y a des incompétents dans le domaine (no flame), qui ne connaisse rien aux jeux vidéos, n'ont jamais touché un jeu autre que Dofus (et encore, 5 min avant leur entretien d'embauche, histoire de voir ce que c'est quand même comme jeu et pouvoir dire qu'on est "connaisseur" et "motivé").
Quand on voit à quel point les récompenses succès ont tué le jeu et à quel point c'était évident dans un jeu comme Dofus par exemple, on peut vraiment se demander si l'équipe qui s'est penché dessus ont déjà joué au jeu.

Résultat : On se retrouve avec (certaines) MaJ régressive, non testé donc comportant énormément de bug, et s'opposant totalement au principe qu'est le MMORPG.

1 -1
Score : -21

Les bugs sont censez être repérer par les joueurs lors des bêtas, malheuresement bcp de joueurs préfère pvp que de tester dessus :/

c'est facile de mettre la faute sur ankama, alors que les joueurs sont aussi responsable

0 -1
Score : 883

Un sujet pertinent et sans doute véridique , mais encore une fois aucune réponse .Vous ouvrez un sujet " Comment monter ma DD lvl100?" dans une section inadapté , et ça devient inspecteur Colombo chez Ankama , ce foutage de gueule démesurés .

0 0
Score : 387

Je pense qu'en tant qu'entreprise ils doivent avoir un soucis de personnel. 
Les délais doivent être durs à tenir, ce qu'on leur demande de faire, infaisable par rapport au support de base qu'ils ont. Du coup peut-être qu'ils partent, et qu'ils faut trouver d'autres gens motivés au départ puis désillusionnés à la fin face au réalité d'une entreprise qui en plus de faire les choses biens de base, doit proposer du nouveau et du bon par principe pour rester d'actualité. 
Il y a tellement de possibilités en fait qu'Ankama est excusable, car bien sûr qu'elle ne peut être idéal, mais qui saurait l'être ?
(Ceux qui rép Blizzard ou quoi : ma satisfaction de jeu face à la qualité Blizzard est la même que face à Dofus ou Wakfu qui fonctionne (et je ne joue pourtant plus à Wakfu depuis des mois car l'utilitaire bug et m'empêche de lancer le jeu mdr))

0 0
Score : 18

C'est incomparable : Blizzard ne propose pas le même type de jeu (Dofus = tour par tour, quasiment inédit sur le marché)
Crois moi que si Blizzard avait réussi à racheter Dofus à l'époque comme ils le voulaient, on serait à des années lumières d'avoir une conversation aujourd'hui sur "La qualité de dofus" haha

0 0
Réagir à ce sujet