Je ne sais pas, j'ai trouvé ça sur un forum et ça m'a vraiment fait rire, j'ai pensé qu'il fallait que je le partage ici. En esperant que ce n'est pas hors charte
Tiignon#7915
- ANCIEN ABONNÉ -
03 Août 2017 - 15:36:54
C'est à l'encontre du pirate pas d'ankama
Puis : 4.3.2.1 La sécurité de votre Compte est de votre seule responsabilité et Ankama ne pourra pas être tenue pour responsable des dommages que pourrait subir votre Compte ou votre ordinateur suite à la perte ou au partage des identifiants de votre Compte.
Je ne comprends pas, c'est un hacker qui se fait punir ? Par la police ? Ankama à réclamé un procès ou il n'a rien à faire, dedans ?
C'était il y a quelques années.
Un joueur s'est fait voler sa dragodinde et a donc décidé de porter plainte contre X (étant donné que l'identitué du voleur était inconnu). Là c'est le procès verbal (ce que le joueur a dit aux policiers et qui a été retranscrit à l'écrit).
J'imagine bien le ptit type qui déboule au poste genre "AU SECOURS, ON A VOLÉ MA DRAGODINDE !"
C'est lui qu'on va mettre en garde à vue pour détention d'animaux sauvages potentiellement dangereux xD
Puis : 4.3.2.1 La sécurité de votre Compte est de votre seule responsabilité et Ankama ne pourra pas être tenue pour responsable des dommages que pourrait subir votre Compte ou votre ordinateur suite à la perte ou au partage des identifiants de votre Compte.
Oui je sais, ça n'en demeure pas très " spécial ".
C'était il y a quelques années.
Un joueur s'est fait voler sa dragodinde et a donc décidé de porter plainte contre X (étant donné que l'identitué du voleur était inconnu). Là c'est le procès verbal (ce que le joueur a dit aux policiers et qui a été retranscrit à l'écrit).
C'est lui qu'on va mettre en garde à vue pour détention d'animaux sauvages potentiellement dangereux xD