En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 3250

Je fais vos Dofus Planner

Par Aetherian292 - ABONNÉ - 07 Août 2017 - 19:25:44
Bonjour à tous et à toutes !
.
J'ai vu que pas mal de joueurs cherchaient de l'aide pour l'élaboration de leur équipement. Étant donné que les sujets proposant cette aide ne sont plus actifs (les volontaires ne répondent plus au sujet). Je me propose donc pour vous aider.
.
Pour que le procédé soit simple et efficace je vais vous demander de remplir ce formulaire :
  • Classe :
  • Niveau :
  • Élément(s) désiré(s) :
  • PA minimum exigé :
  • PM minimum exigé :
  • PO minimum exigé :
  • Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entaveur, etc) :
  • Dofus en votre possession (ceux que vous possédez) :
  • Dofus que vous pouvez acheter :
  • Exo PA ? (oui/non) :
  • Exo PM ? (oui/non) :
  • Exo PO ? (oui/non) :
  • Type de Budget :
  • Informations complémentaires (%rés, invocations, initiative, point de vie, etc) :

J'utilise exclusivement les statistiques maximales de base des équipements (pas d'over/éxo).

Si votre demande n'a pas de suite, cela peut-être pour ces raisons :
  1. Votre demande n'a pas été assez claire ou ne comporte pas assez d'informations.
  2. Votre demande est passée à la trappe (oubliée).
  3. Votre demande a été involontairement ignorée (n'a pas été vue).

Si votre demande correspond à une de ces raisons, une solution toute simple existe. Relancez votre demande en écrivant un nouveau message qui se retrouvera alors à la fin du sujet (visibilité).
.
Un dernier cas peut exister :
.
 Votre demande a été volontairement ignoré car elle ne correspondait pas au but du sujet, à savoir l'élaboration d'équipements selon vos conditions (les demandes concernant des conseils sur vos équipements sont généralement ignorées). Dans ce cas-là, changez de sujet. Vous n'êtes pas au bon endroit.

Cordialement, Aetherian.

PS : Merci à ceux qui m'aide et qui aide par la même occasion la communauté Dofussienne.

PS 2 : Par manque de temps je ne peux plus m'occuper du sujet, je m'en excuse. Cependant, Vous devriez tout de même pouvoir trouver de l'aide via les volontaires.
23 -1
Réactions 3933
Score : 2708

Yop !
Pour moi Iop feu/air 200 en 11/6
Tous les dofus sauf nebu, exo possible et budget illimité
Je veux une bonne vita, un très gros rox à la jugement et des res potables (20 à 30% min) all

Merci d'avance, hâte de voir ce que tu vas me faire biggrin

1 0

J'ai essayé de faire quelque chose mais sur téléphone ce n'est pas pratique lol.
j'essai quelque chose d'autres tout à l'heure (manque de resi air eau) 

http://dofp.la/VOb5v/

3 -3
Score : 404

salut xelor feu pour équipement lvl 170 175. fais ce que tu veux je prend tout merci d'avance

0 0

Je ne connais pas très bien les xélors (surtout depuis la refonte). Voici un stuff 11/6/4 Feu :

http://dofp.la/TULHz/

1 0
Score : -184

Salut! Si tu as du temps je veux bien que tu m'aide pour faire un Stuff pour Une cra lvl 200/ multi 12/6 / Seulement Dofus pourpre et émeraude/ Exo PA/Exo PM / Budget entre 50-100M
Merci smile

2 -5

Ce n'est pas évidement de faire du 12/6 sans le dofus Ocre. Je te fais quelque chose avec les dagues dragoeuf et le Bonnet ko :/

http://dofp.la/lir48/

Le bouclier Stalak est pour moi un must have sur un cra smile
Il reste un dernier emplacement pour un dofus/trophées, à toi de voir.
J'ai mis du 6PO pour être au maximum de la portée.

Les résistances ne sont pas très élevé mais c'est le prix à payer pour avoir du 12/6/6.

Pour la monture, muldo puissance/fuite au cas om tu te fasse bloquer au càc d'un ennemi, tu as pas mal de fuite. Si tu compte vraiment rester loin du combat (avec la PO) tu peux prendre une autre monture. 

3 -1
Score : -184

Grand merci à toi il gère ce Stuff! biggrin

2 -7

Ravi de l'apprendre smile 

1 0
Score : 211

Bonsoir, possible d'avoir un stuff multi lvl 199 et 200 en 11/6, budget moyen, pas d'exo ?

Les dofus, je suis en train de faire la quéte tutu/émeraude/pourpre, mais pour l'instant je n'en ai pas. Donc si il est possible d'avoir une version avec et sans ca serait apprécié ! Si ce n'est pas possible pas de problème, je patienterais le temps de les avoir !

Merci d'avance, c'est sympa ce que tu fais pour la communauté ! smile

Edit : j'ai oublier de préciser que ce serait pour un cra.

2 0

Alors je t'ai fais ce stuff :

http://dofp.la/1mzJz/

Je comptais mettre une Voile d'encre mais elle sont excessivement chère lol. Si tu as les moyen pour en prendre une, je te mettrais le stuff avec la voile.

Pour l'instant c'est un stuff sans voile. J'ai essayé d'équilibrer tes stats élémentaire sans prévilégier la vitalité (j'imagine que tu vas jouer distance). Sans la voile je n'ai pas pu mettre 6 PO, va falloir se contenter d'un 5PO malheureusement (c'est suffisant je pense). Je n'ai pas trop pris en compte les résistances (y'en a quand même) puisque le gameplay sera à distance. Le bouclier fera la diff, ça boost pas mal le rox de loin wink

Pour le muldo et le trophées élémentaire (+100) tu peux les changer comme tu veux mais il te faut obligatoirement 350 Terre et 350 soit en chance, soit en intel, soit en agilité pour pouvoir équiper le bâton beau. Le trophées sert pour les condtions justement et j'ai équilibré les stats avec les points de stats.

Pour le muldo, de la fuite au cas où (tu peux changer pour un puissance critique si tu ne veut pas plus de fuite). 

0 0
Score : -2

Actuellement j'ai se stuff la pour faire du pvm dis moi ton avis si je peux avoir d'autres item plus intéressant.

http://dofp.la/d3e2u/

0 -1

J'aurais ça : 

http://dofp.la/j7Qo2/

Un peu moins de rox mais des rési un peu mieux, plus de vita, 2 invocs (dopuel et roquet) mais moins d'ini.

0 0
Score : -2

Actuellement j'ai se stuff la pour faire du pvm dis moi ton avis si je peux avoir d'autres item plus intéressant.

http://dofp.la/d3e2u/

0 0
Score : 51

Coucou, possible de faire un stuff pour un enu feu/eau/ret pm en 11/6/6 ? 

Merci d'avance ! 

0 0

Niveau ? ^^ 
Dofus ?
Exo ?

0 0
Score : 83

Hello, je reprend dofus avec un sram lvl 160 sans stuff, je lui avais mis 200 en point en force et le reste en vie. possible de faire un stuff sans dofus pour le jouer réseau/dps ? Pour les pa/pm je ne sais pas trop car la reprise est confuse ^^. Sachant que je n'ai pas trop de kamas, je peux me débrouiller pour avoir 10m/20m. Merci smile je suis plus pvm mais je fais les 2.

0 0

J'ai essayé de faire quelque chose :

http://dofp.la/mnxZg/

3Po pour avoir un peu de portée supp, mode 11/6, les PM sont vraiment un must sur les sram. Et les 11 PA c'est pour être souple pour la pose des pièges. smile Quelques rés, ça sert toujours (surtout pour le double). Par contre presque rien en tacle :/ Tu peux tenter de virer un trophée pour mettre un trophée tacle.

0 0
Score : 39

Bonsoir

J'aimerai que tu me confectionne un stuff pour Ouginak dans les alentours du level 150-160 ( je l'arretes 153 et  je peux prendre quelque level de plus mais mais pas au dessus de 160 )  

Je cherche surtout a voir des résistances solides, même si ça peut réduire le rox, je ne préconise donc pas un certain élément, qu'il soit air, eau ou multi, je te laisse choissir. 

Les carractéristiques que je souligne sont les suivantes

- des resistances optimisé 
    - un rox convenable (
sans chercher a le maximiser, la prioritée et la tankiness ^^ ) 
    - un mode 12/6 sans le dofus ocre, 11/6 si impossible 

je possède un budget assez limité, le challenge est aussi dans le prix du stuff, il faudra trouver le meilleur rendement qualité prix.

Je possède a ma dispositon : Dokoko, Emeraude, Nomade, Remueur ( je peux acheter les autres trophés essentiels mais je n'ai pas d'ocre ou de tutu ) 

En conclusion je cherche un stuff très tank, avec un rox convenable voir correct dans n'importes quel(s) element(s). 

Merci d'avori pris en compte ma demande et j'ai hate de voir comment tu vas te débrouiller pour me trouver un bel equipements ! unsure

0 0

Ouh ce challenge, j'aime ça ! Je te fais ça dans la journée, ça va pas être simple lol mais j'ai déjà des idées wink

1 0
Score : 5501

Ghi, tu as bien raison, les autres sujets ne sont pas très actifs!
Alors voilà, au cas où ma demande t'intéresse, dès que t'es pas occup, c pas pressé, jeposte.
Mon niveau 200 aproche et je cherche un équipement pour mon Eniripsa Eau/Air(/Rall).
J'ai déjà quelques idées mais je serais curieux de voir ce que tu peux produire.
Faudrait que tu me présentes un mode en Marteau Steam 11/6/4 mini (5 po si poss mais en fait pg) en bouclier Taverne, 4300 vita mini, 950-1000 chance/agi, agi peut rester à 950, chance doit pointer vers 1000, 90-95 Rall PA, 20-25% crit (j'essaie d'être en 1/2 sur fraca/tournoy), et niveau res j'aimerais être bien blindé, les res Feu pas trop importantes 25% mini, plus de res terre, 35-40%, air 25-30% et eau 30-35%. Voilà en gros le but après c'est que je puisse mettre un koutoulou + bouclier cycloide pour passer en 11/6/6, et un 3e mode pareil avec hache korri et cadran de terre en 11/6/5.
Voilà, 
Très cordialement,
En espérant que quelqu'un s'intéresse à ma demande.
Flapachy

0 0

Dofus Pourpre/Emeraude/Turquoise (pour la hache korri héhé)/Dokoko/Kalyptus/cawotte disponibles si besoin. Niveau budget, 1 exo PA ou PM, ptêt 1 ou 2 over vita éventuels. Pas de dorado/voile/dofusteuse/deluxe.

0 0
Score : 1479

Bonjour,  Cra au alentour du lvl 150-160, feu/air ou full pui (500/600 ), 11/6/3 ou 12/6/3 si possible, je cherche les 3000 de vita mini avec des res pas mal(10-15% all me parait convenable)^^ je la joue surtout full rox , je suis parcho 101 all, je possède le dofus Emeraude/tutu/pourpre/dokoko/cawotte et mon budget se situe au alentour des 20m. En espérant que ce soit réalisable merci smile

0 0

http://dofp.la/1tAlE/

Voilà pour toi smile Jai préfère le multi élément plutôt que le bi puisque le bonnet ko et les items phossiles sont bons.

Pour les res, assez difficile :/ Avec muldo ça augmente un peu mais bon... Après j'ai laissé 2 places de trophées libre, tu peux y mettre des %res (notamment terre) ou alors de la vita ou des stats élémentaire smile

0 0
Score : 233

salut iop air . si tu peux me faire un stuff air lvl 170 175. fais ce que tu veux je prend tout merci d'avance

0 0

Tu as la possibilité de up 177 pour avoir du tengu ? Ou 170/175 obligé ? (ça change pas énormément de chose). As-tu un pourpre/émeraude ?

En attendant ta réponse :

http://dofp.la/QDzIp/

Si tu n'as pas de pourpre ni d'émeraude ni de dokoko tu peux mettre un miraculé et 2 trophées élémentaire smile

Dans les stats, tu peux réduire ta vie pour du rox. 

1 0
Score : 1381

Plop,

Eni 200
11/6/(3 mini si tu peux )
Multi éléments  ( Feu Eau Air )
Style  : Euuhh PVPM 
Dofus : DDG Ocre Émeraude Pourpre Dolmanax nebuleux et turquoise 
Budget : Fais ce que tu veux !
Et je voudrais mini 25% all 
Bon courage merci

0 0

J'aurais ça a te proposé : http://dofp.la/jpKnn/

Un mode 11/6/6 avec de la puissance et des stats dans les 3 éléments demandé. Pour les résistances, j'aurais peut être pu faire mieux x) Je t'ai laissé 2 emplacements de trophée libre, tu peux y mettre un turquoise/vigoureux/miraculé ou alors des trophées %res (surtout pour l'air). En stats tu peux mettre moins en vita vu qu'elle est pas mal smile (et donc privilégié des stats).

1 0
Score : 850

Salut, sympa le topic!

Moi je suis curieux d'avoir un avis sur le stuff final de mon Panda,
maître d'une team aussi composée d'un Eni, d'un Iop, et d'un Enu ^^
Le Panda a toujours été le perso principal (Main + premier perso créé).
Par conséquent, je lui ai toujours offert un mode que je qualifie "d'original" (pour la race) : rox/placements/vuvu.
Jusqu'au 199, il était orienté terre/eau, pur rox.

Depuis son up 200, j'ai commencé à me procurer un stuff changeant totalement son gameplay, mais toujours dans le même ordre d'idée : rox/placements.
Voilà le résultat : http://dofp.la/vKQZK/
Un stuff bien cher comme on aime (200M environ, 2 mois de boulot xD)
Mode 12/6/6, 2 invo à mes yeux suffisantes, tri-élément air/eau/feu, les deux points faibles à mon sens sont la vita et les rési.

Si tu vois des choses à améliorer... Je suis preneur de tes conseils !
En attendant... on aime ce genre de tours :

[18:33] Spi attaque avec Sabres d'Atcham. Coup critique !
[18:33] Poutch Ingball : -1328 (429 + 459 + 440) PV.
[18:33] Spi lance Vague à Lame. Coup critique !
[18:33] Poutch Ingball : -558 PV.
[18:34] Spi lance Flasque Explosive. Coup critique !
[18:34] Poutch Ingball : -573 PV.

(sans vuvu)

[18:42] Spi lance Maîtrise d'Arme.
[18:42] Spi : 300 Puissance (armes) (3 tours)
[18:42] Spi attaque avec Sabres d'Atcham. Coup critique !
[18:42] Poutch Ingball : -1659 (511 + 548 + 600) PV.
[18:42] Spi lance Flasque Explosive.
[18:42] Poutch Ingball : -601 PV.
[18:42] 10 secondes ajoutées au prochain tour de jeu.
[18:42] Spi lance Vague à Lame. Coup critique !
[18:42] Poutch Ingball : -729 PV.

(et avec biggrin)

<3.

0 0

J'ai pas vraiment de conseil à te donner x) Je ne suis pas très à l'aise avec les stuffs 200. Le tien me semble très bon wink

(Désolé d'avoir mis autant de temps pour répondre)

1 0
Score : 22

Hey, salut j'aimerais que tu me fasses si possible un stuff pour sacri feu 150/160 pour 1v1 principalement j'ai dofus émeraude pourpre dokoko possibilité d'avoir un exo mais si ce n'est pas obligatoire ça me fera des economies.
J'aurais besoin d'enormement de resis en générale mais principalement feu, la portée n'est pas une priorité. Un mode en 11/6 me plairait bien avec si possible 2 invocations ce serait cool. Merci beaucoup

0 -1

J'ai essayé de faire mon possible mais je n'ai pas réussi à mettre 2 invocations :/

http://dofp.la/iSijW/

J'ai focus les résistances et ce qui pouvait te servir smile

1 -1
Score : 617

Salut, j'suis un Iop feu et terre 16x et j'aimerais passer Air / Feu, j'fais principalement du PvM mais je joue aussi en PvP
Et aussi je joue en double compte avec mon zobal 145 Terre ^^

J'aimerais bien un stuff avec un bon roxx avec des bonnes résistances ^^
En dofus j'ai que le cawotte, pour le budget sur moi j'ai 5 millions de kamas mais si je décide de changer de stuff j'ai tout mon stuff chêne mou à revendre donc ça va

Merci d'avance ! :p

0 0

Avec 5m c'est difficile de faire un miracle :/ Ce que je peux te conseiller c'est de lvl up jusqu'à la pano tengu et d'essayer d'avoir plus de kamas pour pouvoir acheter les trophus.

0 0

Beeeeh juste une parenthèse, pas vous gêner, aetherian292, je t'ai envoyé une demande en ami en ankabox, envoie moi un petit truc quand tu l'acceptes.

0 0

J'avais vu ne t'inquiète pas smile J'ai accepté.

0 0
Score : 38

salut je suis un cra feu. Peux tu me faire un stuff lvl 100 je prend tout fais ce que tu veux merci d'avance

0 0

Gros budget ? Possibilité de up 110?

0 0
Réagir à ce sujet