FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je fais vos Dofus Planner

Par Aetherian292 - ANCIEN ABONNÉ - 07 Août 2017 - 19:25:44
Réactions 6237
Score : 120

jokeishere1|09/04/2020 - 10:02:57
Il demande le maximum de res tout en ayant des stats. 

De plus j'ai bien précisé "à moins de 3 frappes par ennemis tu atteints pas les 10%". 

Maintenant, propose tes stuffs (a ce que je vois, j'ai déjà eu quelques retours positifs sur mes stuffs, toi non, enfin peut-être parce que tu participes pas ?) et bye, les frustrés dans ton genre ne m'intéresse pas. 

jokeishere1|09/04/2020 - 13:30:56
Connecté 10 comptes pour s'autolike :rire:

J'ai plus de points de succès que toi sur mon el famoso "cra korri". 

Je change de stuffs tous les 30 niveaux, donc oui je vais pas changer d'équipements à chaque niveau pour te faire plaisir.

Chaud de rager autant parce que t'aimes pas UN dofusbook que j'ai fait (alors que t'as RIEN fait ici pendant 116 pages, ca y est ton serveur bug alors tu viens cracher ta haine ici), respire frérot il y a pas que Dofus dans la vie. 

Maintenant aide les autres, proposent tes stuffs, j'ai aucun soucis avec ceux qui proposent un meilleur stuffs que moi, c'est comme ça qu'on apprends. 

Allez, oublie pas de respirer steven.

T’inquiète l’ami ; c’est un frustré de meriana ; il te rabaisse sur tes points de succès ? Il est incapable de faire des succès autre que basique. Laisse le de côté ; tu vaux mieux que ça. Merci pour ton travail sur le forum. Bon jeu 
Score : 3139

Donc le random que j'ai jamais croisé de ma vie vient me sortir que je suis "un frustré de Mériana", t'es une blague à toi tout seul, et arrête de lui lécher les corones, tu vaux mieux que ça (ou pas en fait).

Score : 2
  • Classe : Pandawa
  • Niveau : 200
  • Élément(s) désiré(s) : Multi-élément si possible.
  • PA minimum exigé : 11
  • PM minimum exigé : 6
  • PO minimum exigé : 1
  • Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entaveur, etc) : DD ou tank
  • Dofus en votre possession (ceux que vous possédez) : Cawotte Dokoko Argenté Pourpre
  • Dofus que vous pouvez acheter : Sans limite
  • Exo PA ? (oui/non) : De préférence non
  • Exo PM ? (oui/non) : Idem
  • Exo PO ? (oui/non) : Idem
  • Type de Budget : 100M

Merci de nous aider car franchement niveau stuff car je suis légèrement perdu et je ne trouve jamais ce qu'il me faut. 

Merci d'avance biggrin
Score : 808

Multi tank c'est pas vraiment quelque chose qui se fait. Et si tu veux un stuff multi sans exo ça va vraiment être la crise, surtout si t'as un budget de 100m pourquoi pas d'exo ? 

Score : 85

Hello Hello, j'en appelle à votre aide

• Classe : Cra
  • Élément(s) désiré(s) : Multi-élément
  • PA minimum exigé : 11 (si possible 12 je prends)
  • PO minimum exigé : 4
  • Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entaveur, etc) : Damage dealer
  • Dofus en votre possession (ceux que vous possédez) : Emeraude, pourpre, turquoise, DDG
  • Dofus que vous pouvez acheter : Dolmanax
  • Exo PA ? (oui/non) : Oui
  • Exo PM ? (oui/non) : Oui
  • Exo PO ? (oui/non) : Non
  • Type de Budget : 60M

A priori j'aimerai partir sur un mode multi do-crit, assez classique en PVM mais au moins complet.
J'ai tenté un premier stuff et ça donne ça : https://d-bk.net/fr/d/PJEt
il y a surement moyen d'améliorer, notamment la PO. voire même de partir sur autre chose de plus efficace, à voir !

merci d'avance
Score : 46

Tu veux dire quoi par complet? , j'ai ça : https://d-bk.net/en/d/WRN3, vita pas trop élevéé, mais pvm je sais pas si tu en as besoin sur crâ 

Score : 149

Salutation,
Après avoir obtenues satisfaction sur pas mal de stuff que vous avez proposé, je me permet d'en demandé un.
J'avoue avoir déjà une idée du stuff mais j'ai pas mal de perte PA/PM/PO
Je m'en remet donc à vos idées.

• Classe : Sram
  • Élément(s) désiré(s) : Air
  • PO minimum exigé : 6
  • Dofus en votre possession (ceux que vous possédez) : tous
  • Dofus que vous pouvez acheter : je les ai tous
  • Exo PA ? (oui/non) : oui
  • Exo PM ? (oui/non) : oui
  • Exo PO ? (oui/non) : oui
  • Type de Budget : 100m (voir plus si besoin)
  • [*]Informations complémentaires (%rés, invocations, initiative, point de vie, etc) : J'aimerais bien baser mon stuff sur les dofus vulbis et ébène ainsi que sur l'arc buhorado. Tout en ayant un max de res evidemment (20% mini).

Je me doute bien que le stuff sera a base double valet + stuff abyss, mais j'aimerais quand même avoir vos idéees.

Merci d'avance,

*

Score : -22
Score : 1

Connais tu un stuff pour feca tank ret pa lvl 200 ? All dofus sauf vulbis ?

Score : 93
Salut ! 
Je t'avais déjà demandé un stuff 199 et j'en étais très content ! Mais maintenant le lvl 200 arrive bientôt et j'aimerai anticiper un peu ! smile 
  • Classe : Xelor
  • Élément(s) désiré(s) : Terre/Crit/Do crit
  • PO minimum exigé : 0
  • Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entaveur, etc) : Damage dealer à distance uniquement
  • Dofus en votre possession (ceux que vous possédez) : Turquoise, Pourpre, Ebene
  • Dofus que vous pouvez acheter : Abyssal, DDG, Nebuleux(mais pas fan de celui la)
  • Exo PM ? (oui/non) : non, sauf si vraiment tu trouves que c'est indispensable...
  • Exo PO ? (oui/non) : non
  • Type de Budget : 30-35m 
  • Résistances : Mini 20% ALL (neutre y compris hein wink)
  • Informations complémentaires (%rés, invocations, initiative, point de vie, etc) : J'ai déjà des items en ma possession qui je pense peuvent faire une bonne base de stuff 200. J'ai la bague gloursonne EXO PA, l'anneau chevelu exo 2%resTerre, Cape au Logis exo 3% resTerre, Sabotminable exo 2%resterre, Quatre feuille. 

Voilà si tu peux trouver quelque chose de sympa comme tu l'avais déjà fait pour mon lvl 199 ce serait super ! Je te remercie d'avance ! wink 

Kassadin.
Score : 1109

Hello, 

Tiens : ici

Je suppose que certaines choses sont améliorables, j'ai essayé de réutiliser tes anneaux et ta cape. 

J'espère que ça rentre dans ton budget (surtout le familier, je sais que sur Agride en achetant le fami level 1 + des runes PM, j'en ai pour 14-15M à monter un fami 100). 

Seul le Rayon Obscur à un taux inférieur à 15% de crit, tu peux partir sur une pioute verte pour gagner 120 de force, à voir ce que tu préfères. 

Salut ! 

• Classe : Sacri
  • Niveau : 114
  • Élément(s) désiré(s) : Air de préférence, je suis ouvert à tout autre élément
  • PA minimum exigé : 8 au minimum, 12 dans un monde parfait
  • PO minimum exigé : 0
  • Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entaveur, etc) : Agressif, au cac de l'adversaire
  • Dofus en votre possession (ceux que vous possédez) : Argenté
  • Dofus que vous pouvez acheter : Je suis sur Jahash ils sont pas échangeables encore ^^
  • Exo PA ? (oui/non) : Pourquoi pas
  • Exo PM ? (oui/non) : Pourquoi pas
  • Exo PO ? (oui/non) : Pas besoin
  • Type de Budget : Environ 4-5M sur Jahash
  • Informations complémentaires (%rés, invocations, initiative, point de vie, etc) : Je te laisse gérer ça wink J'ai déjà un Siroko, Acrobate, Equilibriste, Robuste, Vigoureux, cascadeur. Si tu dois les mettre dans le stuff tu peux les enlever du budget !

Merci ! 
Score : 874

Hello,

• Classe : Steamer
  • Élément(s) désiré(s) : Le plus opti sur Steamer (multi ?)
  • Dofus en votre possession (ceux que vous possédez) : Nébuleux, Ocre, Pourpre, Turquoise, Dolmanax, Dofus des Glaces
  • Dofus que vous pouvez acheter (que je souhaite obtenir via les quêtes aha) : Ivoire, Ebene, Abyssal
  • Type de Budget : élevé (je veux un vrai bon stuff, actuel et proportionné à la meta actuelle)
  • Type de jeu : PvM

Merci!

Score : 2032
Score : 776

Bonsoir,
Eni eau do crit 200
max de CC, stats et docri, un peu de res si possible, 4po mini
Jouable à distance, et cac avec changement bouclier 
Tout exo ok
dofus : turquoise pourpre uniquement, privilégier trophées

merci smile

Lu, j'ai trouvé ça: https://d-bk.net/en/d/WRLo

Yo pour ma part c'est un peu différent j'ai deja un stuff en tête pour mon roublard cependant si tu as des retouches pas trop chère à me proposer je ne dit pas non ! merci à toi en tout cas 

Score : 208

Hello,

• Classe : Hupper
  • Niveau : 170
  • Élément(s) désiré(s) : Feu
  • Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entaveur, etc) : DPS/support
  • Dofus en votre possession (ceux que vous possédez) : pourpre, cawotte, dokoko
  • Dofus que vous pouvez acheter : aucun
  • Exo PA ? (oui/non) : oui (gelano)
  • Exo PM ? (oui/non) : oui (gelano)
  • Type de Budget : 15M (mono-compte)
  • Informations complémentaires (%rés, invocations, initiative, point de vie, etc) : idealement au moins 10% all pour pvp

Merci beaucoup pour ton aide smile

Score : 284
  • Classe : Huppermage
  • Niveau : 166
  • Élément(s) désiré(s) : Multi ou un bon Bi élément
  • PO minimum exigé : 4 / pas de requis si base Eau
  • Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entaveur, etc) : Damage dealer, close range
  • Dofus en votre possession (ceux que vous possédez) : Pourpre Cawotte, bientot Emeraude
  • Dofus que vous pouvez acheter : aucun, Jahash
  • Exo PA ? (oui/non) : Bouclier ? Un peu cher
  • Exo PM ? (oui/non) : Gelano
  • Exo PO ? (oui/non) : possible
  • Type de Budget : Moins de 5 millions
  • Informations complémentaires (%rés, invocations, initiative, point de vie, etc) : j'ai déjà bottes et ceinture Phossile, anneau nobstant, limbe, brulith
Score : 808

On m'a pas répondu donc je retente ma chance ! 

• Classe : Sadida
  • Élément(s) désiré(s) : Feu
  • Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entaveur, etc) : entrave
  • Dofus en votre possession (ceux que vous possédez) : Ivoire ébène turquoise pourpre abyssal cawotte vulbis
  • Dofus que vous pouvez acheter : Ocre
  • Type de Budget : 100m
  • Informations complémentaires (%rés, invocations, initiative, point de vie, etc) : % res possible sur tous les items sauf ceux qui sont exo pa/pm, je veux assez d'initiative pour commencer premier en 3v3

Salut, il y a sûrement mieux : https://d-bk.net/en/d/WRK1

Score : 89

Salut, perso je veux restuff mon osa 200 ,car je reprend le jeu! Je veux être pvp terre. Tank avec mes boufs! J'ai déjà fais un Dofus book Rapido, mais si tu peux le modifier pour qu'il soit meilleur, ça serais cool smile.

J'ai un budget de 40 M et 0 dofus. 

Mercismile

https://d-bk.net/fr/d/Vwrt:

Score : 384

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un avait une idée pour un stuff xelor feu/terre niveau 155,pour du pvp /pvm, en 11/5/0 minimum, sachant que j'ai les dofus de maximum niveau 110 actuellement =) 

• Classe : Pandawa
  • Niveau : 200
  • Élément(s) désiré(s) : Multi Do Cri
  • PA minimum exigé : 11
  • Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entaveur, etc) : damage dealer pour Songes
  • Dofus en votre possession (ceux que vous possédez) : Ocre, Ivoire, Ebène, DDG, Vulbis, Pourpre, Abyssal, Turquoise...
  • Dofus que vous pouvez acheter :
  • Exo PA ? (oui/non) : Oui
  • Exo PM ? (oui/non) : Oui
  • Exo PO ? (oui/non) : Si il faut
  • Type de Budget : -------------------
  • Informations complémentaires (%rés, invocations, initiative, point de vie, etc) : Je cherche un mode, très utile et pratique.
J'ai trouvé ça : https://d-bk.net/en/d/WOfH , je fais appel à vous, pour voir si vous avez mieux, conseils...
Score : -11

.

Score : 414

Bonjour à tous, suite à un hack, je recommence de zéro concernant un stuff pour mon eca. Merci de votre aide !

• Classe : Ecaflip
  • Élément(s) désiré(s) : Multi
  • PO minimum exigé : /
  • Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entaveur, etc) : DD
  • Dofus en votre possession (ceux que vous possédez) : Aucun .. hack récent
  • Dofus que vous pouvez acheter : Si possible aucun pour l'instant, le temps d'économiser
  • Exo PA ? (oui/non) : Non
  • Exo PM ? (oui/non) : Non
  • Type de Budget : Lowcost
  • Informations complémentaires (%rés, invocations, initiative, point de vie, etc) :

Hey, j'ai essayé ça : https://d-bk.net/en/d/WRRr

Score : 153

bonjour

• Classe : Sacri
  • Élément(s) désiré(s) : terre air
  • PO minimum exigé : /
  • Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entaveur, etc) : tank
  • Dofus en votre possession (ceux que vous possédez) : emeraude et pourpre
  • Dofus que vous pouvez acheter : aucun
  • Exo PA ? (oui/non) : Non
  • Exo PM ? (oui/non) : Non
  • Type de Budget : Lowcost
  • Informations complémentaires (%rés, invocations, initiative, point de vie, etc) :

Merci

Salut, j'ai ça, pour le boubou je sais pas trop quoi mettre en vrai : https://d-bk.net/en/d/WRFu

Réagir à ce sujet