FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je fais vos Dofus Planner

Par Aetherian292 - ANCIEN ABONNÉ - 07 Août 2017 - 19:25:44
Réactions 6237
Score : 1

Salut peut tu me faire un stuff lvl 150 éca 11pa 6pm terre sagesse si possible le mieux sagesse et sans exo ni les trophés à >2pano

Score : -4172
https://www.dofusplanner.com/aeciF je vois pas comment avoir le 6eme pm tout un ayant un stuff convenable, un full meulou ça me semble le mieux pour le budget que tu demandes. Après tu peux toujours partir sur de l'item fulgu etc mais tu taperas vraiment pas grand chose.
Score : 5
  • Classe : Eliotrope
  • Niveau : 160
  • Élément(s) désiré(s) :eau
  • PA minimum exigé : 11
  • PM minimum exigé : 6
  • PO minimum exigé : 6
  • Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entaveur, etc) : tank / damage dealeur
  • Dofus en votre possession (ceux :que vous possédez) : pourpre/turquoise/émeraude
  • Dofus que vous pouvez acheter : /
  • Exo PA ? (oui/non) : non de préférence
  • Exo PM ? (oui/non) : non (sauf gelano )
  • Exo PO ? (oui/non) : non
  • Type de Budget : non exorbitant
  • Informations complémentaires (%rés, invocations, initiative, point de vie, etc) : pvm avec un minimum de résistance
Score : 5

avec 1500 ini minimum 

Score : 347
  • Classe :  cra
  • Niveau : 165
  • serveur : Nidas
  • Élément(s) désiré(s) : feu ( si poss un deuxième mais je vous laisse decider)
  • parcho : Vitalité, chance, intelligence
  • PA minimum exigé : 12
  • PM minimum exigé : 5
  • Style de jeu : pvm
  • Dofus en votre possession (ceux que vous possédez) : Pourpre, emeraude, cawotte
  • Dofus que vous pouvez acheter : aucune
  • Exo PA ? (oui/non) : non
  • Exo PM ? (oui/non) : non
  • Exo PO ? (oui/non) : non
  • Montilier/familier/DD: oui, dd emeraude prune
  • vitalité : 3000+
  • Type de Budget : large
Score : -4172

Vu que tu as un parchotage chance j'suis parti sur un stuff Feu/Eau en plus de ça tu profites de la flèche ralentissant en AoE supplémentaire en PvM c'est cool : https://www.dofusplanner.com/6LlA8/

Si tu remplaces ta DD par un muldo doré/prune par exemple tu atteindras les 6pm avec 40pui et 6% crit (tu ne perds donc que 2% et atteint deja pas mal de crit sur tes sorts surtout avec tir critique). Avec quelque over vita (gelano, limbes, amu, coiffe, botte par exemple tu arriveras très simplement a 3000 vita)

Score : 68

Salut !

• Classe : Sacri
  • Niveau : 199
  • Élément(s) désiré(s) : Air/Feu
  • PO minimum exigé : /
  • Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entaveur, etc) : Tank/Damage - Only PVM
  • Dofus en votre possession (ceux que vous possédez) : Cawotte / Dokoko / Remeur / Miraculé Majeur / Erudit Majeur / Vigoureux Majeur / Nomade / Cascadeur Majeur
  • Dofus que vous pouvez acheter : /
  • Exo PA ? (oui/non) : Non
  • Exo PM ? (oui/non) : Non
  • Exo PO ? (oui/non) : Non
  • Type de Budget : Moyen (J'ai déjà un stuff ~160 donc même si item chère, pas pressé)
  • Informations complémentaires (%rés, invocations, initiative, point de vie, etc) : Res pour tank et ~4000 HP si possible. Je suis parcho 100 sasa / 100 agi / 100 intel
  • Merci d'avance, bon courage smile
Score : 58
https://www.dofusplanner.com/px3rb/
Tu peux modifier le chapeau avec celui de la pano padgref. Muldo, tu peux prendre celui que tu veux. J'avais un stuff simulaireavec un exo PA du coup je n'avais pas la hache Zoth.
Score : 891

Salut et merci pour ton aide smile 

• Classe : Osamodas
  • Niveau : 200
  • Élément(s) désiré(s) : Terre viable 5v5/1v1 (en changeant le moins d'items possibles)
  • PA minimum exigé :11
  • PM minimum exigé :6
  • PO minimum exigé : 3
  • Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entaveur, etc) : Mode bouftou, Tank
  • Dofus en votre possession (ceux que vous possédez) : Aucun
  • Dofus que vous pouvez acheter : Dokoko, Emeraude, (Pourpre/Tutu)
  • Exo PA ? (oui/non) : oui
  • Exo PM ? (oui/non) ohmyui
  • Exo PO ? (oui/non) :non
  • Type de Budget : 100m (si on peut éviter les nouveaux items (volkrone ; new item etc.))
  • Informations complémentaires (%rés, invocations, initiative, point de vie, etc) : 7invos/ 40% all environ sauf en neutre et je veux jouer en familier (croum)(pour le skin) ^^'
Score : 1727

Voilà > http://dofp.la/0lcjK/

Bon, j'ai fait comme j'ai pu, l'absence d'accès à l'Abyssal/Ivoire/DDG qui sont clairement un must have sur un Osa rendent le stuff carrément moins efficace. Même chose, 7 Invos ET 3 PO en conservant les résistances et en ayant une bonne opti derrière, c'est chaud donc j'ai fait comme j'ai pu :/

Score : -2

Coucou !
Classe : Sram
Niveau : 200
Élément(s) désiré(s) : Terre/feu (le mieux pour réseaux)
PA : 11/12 (le mieu pour réseau encore une fois )
PM : 6
PO minimum exigé : 5/6 étant
Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entaveur, etc) : je me répète mais réseaux ^^
Dofus en votre possession (ceux que vous possédez) : dokoko/ocre/abyssal/pourpre/nébuleux/glace/dolmanax/veilleur
Exo PA ? (oui/non) : oui
Exo PM ? (oui/non) : oui (je pense que sa seras le mieux)
Exo PO ? (oui/non) : non
Type de Budget : illimité
Informations complémentaires (%rés, invocations, initiative, point de vie, etc : je dirais 25% minimum sauf en neutre ou tu peut négligé 10-15% 2invoc minimum pdv entre 3.8000 et 4.000 initiative osef
la puissance pas d'imposition mais pas mal de do fixe.

Ensuite pour la seconde classe :
Classe : Enutrof
Élément(s) désiré(s) : Full retrait pm
PA : 11
PO minimum exigé : 6
Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entaveur, etc) : Retrait pm
Dofus en votre possession (ceux que vous possédez) : aucun
Exo PM ? (oui/non) :non
Exo PO ? (oui/non) : non
Informations complémentaires (%rés, invocations, initiative, point de vie, etc : sa serait pour full pvm donc les res tu peut les négliger les pdv 3.500 minimum serait pas mal et 200-240 de retrait serait parfait
Sur ceux merci de m'avoir lu en espérant avoir été assez clair

Sram : http://dofp.la/GxxTa/

Bon, c'était pas une mince affaire pour tes 4000 ini, j'ai fait comme j'ai pu, pour éviter de trop perdre de stats, j'ai du utiliser la DD + le trophée malheureusement :/ Il y a également 8% d'exo res terre mais largement accessibles au vu des items donc je ne m'inquiète pas trop. Par contre, les résis neutre restent à 7%, monter à plus aurait risqué de trop détruire le mode.

Enutrof : http://dofp.la/VpEwk/

Le mode classique en 11/6/6 full ret PM, le défaut est qu'il a peu d'ini mais tu peux le jouer en DD Amande + Fonceur pour passer à 32xx et perdre 17 ret PM en contrepartie
Score : 1327
Salut!
Classe
: Osa
Élément(s) désiré(s) : Terre/Air
PA : 11
PO minimum exigé : 1
Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entaveur, etc) : DD
Dofus en votre possession (ceux que vous possédez) :Tous
Exo PM ? (oui/non) : oui
Exo PO ? (oui/non) : OUi
Informations complémentaires (%rés, invocations, initiative, point de vie, etc : 5-6 invocation mini; 20% mini all
Merci d'avance
Score : 10246
https://www.dofusbook.net/fr/equipements/3673229-terre-air/objets
  • 4k5 de vie ;
  • 11/6/3/6 ;
  • 830/760 (+40) en stats ;
  • 71/86/86 en Do ;
  • 93/121 en Tacle/Fuite ;
  • 33/27/27/47/27 ;
  • Dégâts correct pour du bi élément, sachant que tu peux remplacer le boubou par un Cadran de Terre si jamais tu croises des classes distance. Tu peux également modifier les trophées pour mettre des esquive etc.
Dis moi c'que t'en penses happy

-Skyzio-Iop-|12/08/2018 - 20:36:45
Voilà > http://dofp.la/0lcjK/

Bon, j'ai fait comme j'ai pu, l'absence d'accès à l'Abyssal/Ivoire/DDG qui sont clairement un must have sur un Osa rendent le stuff carrément moins efficace. Même chose, 7 Invos ET 3 PO en conservant les résistances et en ayant une bonne opti derrière, c'est chaud donc j'ai fait comme j'ai pu :/

re, finalement la PO me sert à rien, merci pour ton stuff j'aime bien

Score : 16
  • Classe : iop
  • Élément(s) désiré(s) : terre feu
  • Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entaveur, etc) : tank, damage
  • Dofus en votre possession (ceux que vous possédez) : /
  • Dofus que vous pouvez acheter : principaux (pourpre, tutu, emeraude mais plus cher il faut voir)
  • Exo PA ? (oui/non) : si obligé
  • Exo PM ? (oui/non) : si obligé
  • Exo PO ? (oui/non) : /
  • Type de Budget : 30-35M je dirai ou un peu plus
https://www.dofusbook.net/fr/equipements/2738293-terre-feu/objets
  • T'as déjà le stuff classique avec des très bonne res sans exo% mais si tu vises du 40% tu remplaces le chapeau par un Drag mais ça ajoutera plus de point négatif (-5 tacle, perte de dégâts principalement, j't'ai quand même link celui avec le drag au cas où tu veux tester)
https://www.dofusbook.net/fr/equipements/3673281-terre-feu-tank/objets
Dis moi c'que t'en penses happy
Score : 51

Aetherian292
Bonjour à tous et à toutes !
.
J'ai vu que pas mal de joueurs cherchaient de l'aide pour l'élaboration de leur équipement. Étant donné que les sujets proposant cette aide ne sont plus actifs (les volontaires ne répondent plus au sujet). Je me propose donc pour vous aider.
.
Pour que le procédé soit simple et efficace je vais vous demander de remplir ce formulaire :
  • Classe :
  • Niveau :
  • Élément(s) désiré(s) :
  • PA minimum exigé :
  • PM minimum exigé :
  • PO minimum exigé :
  • Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entaveur, etc) :
  • Dofus en votre possession (ceux que vous possédez) :
  • Dofus que vous pouvez acheter :
  • Exo PA ? (oui/non) :
  • Exo PM ? (oui/non) :
  • Exo PO ? (oui/non) :
  • Type de Budget :
  • Informations complémentaires (%rés, invocations, initiative, point de vie, etc) :

J'utilise exclusivement les statistiques maximales de base des équipements (pas d'over/éxo).

Si votre demande n'a pas de suite, cela peut-être pour ces raisons :
  1. Votre demande n'a pas été assez claire ou ne comporte pas assez d'informations.
  2. Votre demande est passée à la trappe (oubliée).
  3. Votre demande a été involontairement ignorée (n'a pas été vue).

Si votre demande correspond à une de ces raisons, une solution toute simple existe. Relancez votre demande en écrivant un nouveau message qui se retrouvera alors à la fin du sujet (visibilité).
.
Un dernier cas peut exister :
.
 Votre demande a été volontairement ignoré car elle ne correspondait pas au but du sujet, à savoir l'élaboration d'équipements selon vos conditions (les demandes concernant des conseils sur vos équipements sont généralement ignorées). Dans ce cas-là, changez de sujet. Vous n'êtes pas au bon endroit.

Cordialement, Aetherian.

PS : Merci à ceux qui m'aide et qui aide par la même occasion la communauté Dofussienne.

PS 2 : Par manque de temps je ne peux plus m'occuper du sujet, je m'en excuse. Cependant, Vous devriez tout de même pouvoir trouver de l'aide via les volontaires.

Yo, je reviens vers toi en modifiant quelques données ! 

• Classe : Osamodas 5v5/1v1 
  • Élément(s) désiré(s) : Terre
  • Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entaveur, etc) : Tank (bouftou)
  • Dofus que vous pouvez acheter : Dokoko/Emeraude/Pourpre/ Tutu/Ddg/ Aby
  • Exo PA ? (oui/non) : y
  • Exo PM ? (oui/non) : y
  • Type de Budget :100-150m
  • Informations complémentaires (%rés, invocations, initiative, point de vie, etc) : 40% all ( neutre 20%), 6/7 invos, bon dommage neutre/terre
Score : 603

a

Score : 920

budget trop petit

Score : 309
  • Classe : Sram
  • Niveau : 180
  • Élément(s) désiré(s) : air
  • PO minimum exigé : 5
  • Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entaveur, etc) : DD (PVM)
  • Dofus en votre possession (ceux :que vous possédez) : pourpre/turquoise/émeraude
  • Dofus que vous pouvez acheter : all
  • Exo PA ? (oui/non) : je préfèrerais éviter mais s'il n'y a pas le choix c'est bon
  • Exo PM ? (oui/non) : pareil que pour pa
  • Exo PO ? (oui/non) : non
  • Type de Budget : pas plus de 10/15M
  • Informations complémentaires (%rés, invocations, initiative, point de vie, etc) : pour pvm (pour faire les terres désacrées par exemple) donc cape de classe obligatoire
Merci d'avance !
Score : 920
Score : -9
  • Classe : Sacrieur
  • Niveau : 200
  • Élément(s) désiré(s) : Multi 4 éléments
  • PA minimum exigé : 11
  • PO minimum exigé : 4
  • Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entaveur, etc) : Versatile
  • Dofus en votre possession (ceux que vous possédez) : Pourpre / Emeraude / Glace
  • Dofus que vous pouvez acheter : Tous
  • Exo PA ? (oui/non) : oui
  • Exo PM ? (oui/non) : oui
  • Type de Budget : 100M environ
  • Informations complémentaires (%rés, invocations, initiative, point de vie, etc) : Si possible essayer d'équilibrer les %résistances

Voilà ! Merci bien smile

Voilà > http://dofp.la/ioo30/

C'est le mode multi par défaut que je présente habituellement mais il n'est pas spécifique aux Sacrieurs. Ce que je te conseille c'est de garder un bouclier CàC en réserve pour plus jouer sur la voie Air avec Furie/Désolation ainsi qu'une Dragodinde Ivoire pour maximiser tes dégâts et ta vitalité en échange de quelques résistances si tu veux éviter de te transformer en chips sur certains monstres THL

Si tu souhaites un mode plus tanky, je te conseille de t'orienter plus vers du bi élément, les tri/quadri laissent peu de place aux résistances/vitalité si tu souhaites conserver des résistances correctes

Yo, je reviens vers toi en modifiant quelques données ! 

• Classe : Osamodas 5v5/1v1 
  • Élément(s) désiré(s) : Terre
  • Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entaveur, etc) : Tank (bouftou)
  • Dofus que vous pouvez acheter : Dokoko/Emeraude/Pourpre/ Tutu/Ddg/ Aby
  • Exo PA ? (oui/non) : y
  • Exo PM ? (oui/non) : y
  • Type de Budget :100-150m
  • Informations complémentaires (%rés, invocations, initiative, point de vie, etc) : 40% all ( neutre 20%), 6/7 invos, bon dommage neutre/terre

Pas bien compliqué > http://dofp.la/IbTsA/

J'ai juste viré le Dokoko/Pourpre pour remplacer par l'Abyssal et le DDG et j'ai changé les Erhy en Lav'Hache pour les 6 Invos, si tu souhaites conserver les 7, garde juste les Erhy

Score : 1186
  • Salut je te remercie d'avance c'est vraiment sympa de faire ça ^^
  • Classe : Xelor
  • Élément(s) désiré(s) : Feu/ Air
  • PA minimum exigé : 10
  • PO minimum exigé : 6
  • Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entaveur, etc) : Damage dealer
  • Dofus en votre possession (ceux que vous possédez) : Pourpre, émeraude
  • Dofus que vous pouvez acheter : Turquoise voir Ocre
  • Type de Budget : Moyen (50-60M)
  • Informations complémentaires (%rés, invocations, initiative, point de vie, etc) : Un peu de résistance ^^ mais c'est surtout pour du pvm
Score : 58
http://dofp.la/bb5fm/
Je t'ai mis un stuff dégât avec un peu de res 30% a peu prêt 
Si tu ne veux pas acheter d'ocre, tu peux changer la ceinture vortex par une ceintacé. Si tu fais ça, change aussi l'amulette strigide par une amulette koutoulou.
Le point noir de ton stuff, c'est que un exo PA est quand même vachement avantageux, à la limite l'exo PM est pas bien grave. 
J'ai mis que 4 PO par contre =/ mais j'ai aussi mis 11PA, 10 c'est juste pas possible
Score : 167

Salut ,
Pour moi sa sera Pour un Enutrof Eau/terre Pas chers
Min 10 pa
Min 5 pm
Min 1 po
Un enutrof Degat/Entraveur pour du pvm
Dofus : Argenté,Dokoko
Je ne peut acheter aucun exo :/
Merci pour ton aide !
​​​​​

Tu nous as pas dit ton niveau laugh

Score : 309

ProDeLoL|14/08/2018 - 09:46:40

Merci beaucoup !!! biggrin
Score : 4

Hello,

voici pour moi : )

• Classe : Eca
  • Niveau : dans les 150-160
  • Élément(s) désiré(s) : Terre et Eau
  • PA minimum exigé : 10
  • PO minimum exigé : 3
  • Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entaveur, etc) : Damage dealer
  • Dofus en votre possession (ceux que vous possédez) :  cawote biggrin (mais je suis sur le point de faire les grosses quêtes
  • Dofus que vous pouvez acheter : aucun
  • Type de Budget : No limite ( je drop drop drop drop)
  • Informations complémentaires (%rés, invocations, initiative, point de vie, etc) : 2-3 invoc, vita correct pour le lvl et un peu de res partout (entre 6 et 10)

Voilà > http://dofp.la/y1SUR/

Côté coût, il y a un Gelano PA/PM parce que c'est quand même sacrément pratique
Note que tu peux avoir un 12 PA en mettant une Hache Zoth à la place du Vigie Pirate si jamais ça t'intéresse vu que j'ai passé le mode en 11 de base, 10 c'est trop léger à ce niveau en éca Terre/Eau je trouve

Score : 1186

jopiry|14/08/2018 - 11:11:15
http://dofp.la/bb5fm/
Je t'ai mis un stuff dégât avec un peu de res 30% a peu prêt 
Si tu ne veux pas acheter d'ocre, tu peux changer la ceinture vortex par une ceintacé. Si tu fais ça, change aussi l'amulette strigide par une amulette koutoulou.
Le point noir de ton stuff, c'est que un exo PA est quand même vachement avantageux, à la limite l'exo PM est pas bien grave. 
J'ai mis que 4 PO par contre =/ mais j'ai aussi mis 11PA, 10 c'est juste pas possible

Ok merci c'est adorable! 
Réagir à ce sujet