En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je fais vos Dofus Planner

Par Aetherian292 - ANCIEN ABONNÉ - 07 Août 2017 - 19:25:44
Réactions 5355
Score : -20

Salut.
je cherche un stuff pour mon Eni soin/intel lvl 150. Budget 6M  max sur Agride.
Merci d'avance.

0 0
Score : 5589

Avec ton budget, c'est plutôt pvm, non ?
Tu veux des res et du Rall PA ?
Possibilité d'up 151 pour le bonnet ko (qui est une coiffe médiocre pour eni feu mais bon on fait avec ce qu'on a à ce lvl)?

0 0
Score : -20

Salut.
je cherche un stuff pour mon Eni soin/intel lvl 150. Budget 6M  max sur Agride.
Merci d'avance.

0 0
Score : 3113

Plus d'informations s'il te plait.

0 0
Score : 50

Voilà, je vois que tu as un engouement assez grand pour faire des stuffs du coup, je me permet de te faire une petite demande : 

Je cherche un stuff pour mon féca 200 un mode assez cancer de préférence en 11/6 bien évidemment.

La PO n'est pas une priorité mais un plus, un mode 40% res all et avoir tout de même un élément mis en avant pour pouvoir roxxer un minimum. Il me faut aussi un minimum de 80 de tacle ( grand minimum ) 

Le budget est totalement illimité. Juste pas de vulbis 

Merci et bon courage smile

0 0
Score : 2808

Salut, 

Je t'ai fait un petit quelque chose smile
http://dofusfashionista.com/s/feca/MzE4NTA4NgBXMmg_/

EDIT : Ca fonctionne pas, je vais sur dofusbook.

EDIT EDIT : Voilà ce que j'ai, j'ai pas opti mais tu peux avancer vers les 50% avec des over 4% sur tout les items, tu peux aussi prendre un pourpre à la place du trophée res neutre en forgemageant %neutre smile
 https://www.dofusbook.net/fr/equipement/1866036-zrgzrg/objets

0 0
Score : 10

Salut, si tu a le temps pourrai tu me faire un stuff pour un feca 200 multi et principalement PVM

• La classe Feca
  • Le niveau 200
  • Le(s) élément(s) souhaité : Multi
  • PA minimum : 11
  • PM Minimum : 6
  • PO minimum : 4
  • Style de jeu : Dégat et un peu de ret pm
  • Les Dofus utilisable : Pourpre/Emeraude/turquoise
  • Exo PA et/ou PM possible ? A éviter 
  • Le type de budget : Moyen
  • Des resistances d'environs 25% minimum

Et aussi si possible un Sacri eau/feu 200 et PVM/PVP
  • La classe Sacrieur
  • Le niveau 200
  • Le(s) élément(s) souhaité : Eau/Feu
  • PO minimum : 0
  • Style de jeu : Dégat et tank
  • Les Dofus utilisable : Pourpre/Emeraude
  • Exo PA et/ou PM possible ? A éviter 
  • Le type de budget : Moyen
  • Des resistances d'environs 25% minimum

Merci d'avance pour ton aide biggrin
0 0

Je ne sais pas si ça va vonctionner, essaie quand même !
ca manque un peu de res mais tu peux combler ça avec des over % par ci par là :smile

lien : http://dofusfashionista.com/s/feca/MzE4NTE1OELXjws_/

0 0
Score : -11

Salut, si possible j'aimerais que tu me fasses un stuff si tu en as le temps^^

ce serait pour un enu 200 full pvp (osef d'avoir 5 000 de retrait pm comme tout les autres proposent^^) en multi-élément (tri-élement du coup) en 11/6 sans ocre avec un max de po et d'invoc si possible, une bonne fuite, de bonne res, budget d'environ 50m, j'espère que tu y arrivera parceque je suis dans la pénade pour trouver quelques choses de correct^^,

Merci beaucoup de ton aide smile

0 -1

Je vais essayer de te faire un truc, car ta demande m'intéresse, mais si tu veux savoir, je reste très pessimiste quant à ma réussite, car avec 50M et sans ocre, un trielement alliant roxx, petit Rall, fuite, invocations et 11/6,c chaud... J'en ai l'expérience... Je te préviens, je n'aime pas faire des stuffs nuls, alors je mettrai un éxo, c'est malheureusement nécessaire :/ pour un truc correct.

0 0

Tant de demandes ohmy
Je vais faire ce que je peux x)

0 0

J'ai essayé d'en faire 2-3 mais j'ai pas eu de retour ^^

0 0

Si d'autres veulent poster des demandes, on a bientôt rattrapé le retard, je pense que vous pouvez commencer à penser à vos demandes smile

1 0
Score : -1

Plop, je viens de découvrir ton topic, qui m'a l'air très interessant !
Je voudrais un stuff 200, pour un cra. (PVM et PVP)

• La classe Cra
  • Le niveau 200
  • Le(s) élément(s) souhaité : Feu-Air-Eau
  • PA minimum : 11
  • PO minimum : 4
  • Style de jeu : Dégat , au moins 40 en fuite/tacle/retrait/esquive (ou 30)
  • Les Dofus utilisable : Pourpre/Emeraude/turquoise
  • Exo PA et/ou PM possible ? Les deux sans problème.
  • Le type de budget : 100 M ? 
  • Des resistances d'environs 15% minimum
  • Vitalité : Mini 3800, 4200 serait parfait ! smile

0 0

Voilà ton stuff !!! Merci à toi, faire un stuff full roxx pvm avec haut budget et 2 existe, ça faut trop de bien ^^
J'ai déduit que tu étais pvm au vu de ta description, du coup jai pas prêté attention aux res, j'espère que j'ai pas eu tort... J'ai vu le mot res dans ta demande donc j'ai mis un muldo res au hasard x) Ça fait 15-20% all, mais si c pour pvm, tu devrais changer.
http://dofp.la/402Jj/
Si tu te fous des res, mon conseil est de mettre un muldo emeraude/prune, ce qui augmentera de 60 tes dégâts au sabre, et te mettra à 72% sur tes sorts principaux.
Et si tu veux encore plus, pour des maps cac, mets le prune emeraude et remplace ton quatre feuilles par un cycloide, qui augmentera considérablement tes dégâts aux sabres.
J'espère que ça te plaira
Maxushi.

1 0
Score : 59

Bonjour, je salue l'initiative. smile
J'aurais besoin d'un stuff pour enu uniquement pvm, 11/6/6 souhaitable du bon ret PM, et pas mal de carac eau et feu (facultatif). Budget limité
Un stuff pour Panda eau/feu 11/6/6 souhaitable bonne stat eau surtout et feu. Budget limité
Au plaisir d'avoir tes propositions. Bonne journée

0 0

Salut smile

Je t'ai fais ce stuff :

http://dofp.la/heDI0/

J'ai équilibre la chance et l'intel puis investis en vita. J'ai mis du ret PM comme demandé wink

Tu peux mettre un autre muldo

0 0
Score : 1
  • Osa
  • Lvl 120
  • Terre
  • PA: 10
  • PM: 6
  • Peu d'invoc, degat terre.
  • Budget limité
  • Merci d'avance ! :p
0 0

http://dofp.la/nSCl5/

Montre au choix pour le 6eme PM wink

0 0
Score : 4135

Salut, bravo pour l'initiative,  j'ai déjà mon stuff en préparation, mais avant de commencer j'aimerais voir si vous pouvez faire mieux que c'que je prépare :

• La classe Sacrieur (PvP)
  • Le niveau 200
  • Le(s) élément(s) souhaité : Air
  • PO minimum : 5
  • Style de jeu : Tank
  • Les Dofus utilisable : Tout sauf Nebu/Abyssal/Vulbis
  • Exo PA et/ou PM possible ? Oui
  • Le type de budget : Vous êtes libre dessus
  • Des resistances d'environ 35%+ partout (pour neutre ~25%+, ça passe)
  • Vitalité : 5000+1000+ en Agi

• La classe Eni (PvM)
  • Le niveau 200
  • Le(s) élément(s) souhaité : Feu
  • PM Minimum : 5
  • PO minimum : 3
  • Style de jeu : Soin
  • Les Dofus utilisable : Tout sauf Nebu/Abyssal/Vulbis
  • Exo PA et/ou PM possible ? : Oui
  • Le type de budget : Vous êtes libre dessus
  • Des resistances d'environs 15%-20% minimum partout
  • Vitalité : 4200 mini, Soin 120+ (si vous avez vraiment plus hésitez pas x) )

En tout cas, j'espère que quelqu'un répondra à ma demande !
0 0

Je vais te faire tout ca, je t'ai trouvé des trucs excellents, ne bouge pas smile
Aujourd'hui je pars qq part donc je ferai comme je peux, j'ai déjà le stuff sacri, 5200 vita, 1050 agi, 11/6/5,45% res all, 14% res mêlée, je garde le reste pour la suite :p
C'est un vrai tank <3 tu seras absolument intombable.
Si je peux me permettre, quelles sont tes activités ? Pvm, pvp, 1v1 ou3v3 ? Avec l'eni ?

0 0
Score : 4

Bon  moi  j'ai besoin   d'un stuff  
-Niveau 200 ( eca )
-30 % mini all partout
- Full terre
-Budget illimiter
-11/6
-Gros rox

1 0

http://dofp.la/d1l1P/

Voilà pour toi, full dégâts avec les 30% wink

0 0
Score : 191

Salut j'aimerais Bien que tu me fasse un stuff pour cra 200 J'ai Un exo pa sur bouclier et pm sur gloursonne Pour les dofus j'ai pourpre tutu emeraude La po min 2 en 11/6 Min Genre un cra multi Air feu eau Avec un budget moyen avec de gros degats Avec min 20 Sur tout les elements sauf neutre 
Merci Bcp 

0 0

Plus haut j'ai fait un stuff pvm, tu peux regarder.

0 0
Score : 1018

Bonjour, belle initiative, ça peut en aider plus d'un smile

0 0

Merci smile

0 0
Score : 27

Aetherian292|16/08/2017 - 16:35:32
Passer en 12/6 à ce niveau sans exo ni ocre c'est synonyme de perte globale de stats ^^ je pense pas que ce soit une bonne idée. Si tu insiste je peux tenter quelque chose mais c'est je te ne le conseil pas vraiment ^^'

J'insite, j'aimerais voir ce que proposes wink Merci à toi ! Et j'ai un solomonk Exo PA si jamais ça te sert !
0 0
Score : 47

Salut je viens de recommencé un personnages pour m'amusé c'est un steamer et j'aimerais le tourné vers l'element terre/eau je lui ai déjà préparé un stuff j'aimerais juste un retour voir si il n'y a pas mieux (Surtout au niveau du CaC et de la Po) au niveaux du cac j'hesite à mettre la pelle Clef à molette ou simplement une baguette des limbes.
Concernant le personnage il est bien parchoté à 100 partout je peux evidemment l'exo et les dofus present sur le dofus planner sont déjà sur le perso . J'aimerais bien me basé sur un stuff ne dépassant pas les 15M je trouve qu'à ce level ça en vaut pas la peine

j'attend vos corrections avec plaisir. https://www.dofusplanner.com/ngLKY/edit/

0 0
Score : 271

Bonjour,

la 2.43 va introduire un niveau minimum à chaque dofus, je ne sais pas combien de temps tu comptes être 120 avec ton steamer mais dans deux semaines ton stuff ne sera plus valide car tu ne pourras pas équiper le dofus ocre, turquoise et des glaces. 
Donc je te propose cette correction : https://www.dofusplanner.com/HLy2K/edit/ 
Les dégats sont assez similaires, les res un peu plus faibles, un peu plus de Po et de fuite mais au moins il sera encore valable dans les prochaines semaines.

Au niveau des grosses fautes dans ton stuff : 
- Ton bouclier : un steamer n'est pas un tank donc un bonus resistances n'est pas forcément optimal. De plus, tes sorts de dégats ont pratiquement tous une portée minimale, donc un bonus do distance est le meilleur bonus pour un steamer (en plus il s'applique a ta tourelle) 
- Ton cac : Tu peux te détacler assez facilement avec tourelle - aspiration et à part ancrage tu n'as aucun sort à lancer au cac donc un cac Pa te permet d'avoir un 11 Pa facile et même le 12 si jamais tu as un exo

0 0
Score : 1817

Yo, je suis plutôt impressionné par l'implication que vous donnez à ce sujet, donc pourquoi pas vous demander un stuff à mon tour?^^
​​​En plus, cela tombe bien car je suis en route pour le niveau 200 (j'y vais, certe, à mon rythme petit à petit, % par %) et j'ai donc du temps pour prévoir un stuff et prévoir les kamas dont j'aurais besoin.
Alors voilà :

• La classe : Eliotrope 
  • Le niveau : 200
  • Élément(s) souhaité : Full EAU (je fais dans l'originalité:p)
  • PA minimum : 11
  • PM Minimum : 6
  • PO minimum : Pas d'importance
  • Style de jeu : Je fais principalement du PVM en monocompte, j'aimerais donc du gros rox mais accompagné d'une bonne résistance c'est à dire pas mal de Vita pour la cica, on va dire mini 4100 et des belles res (bien qu'elles ne soient pas vraiment ma priorité, je pointe le doigt surtout sur le rox), aller on va essayer de tourner au alentours des 15% minimum? De plus, c'est mon petit pêché mignon, j'adore faire des crit, donc s'il vous auriez la possibilité d'axer le stuff sur les crit et les do crit, ça serait vachement sympa!smile Et dernière petite particularité, je compte bien utilisé le futur Dofus Ivoire, il me fait trop kiffé^^'. ((((MAIIIIIS si je faisais mon relou jusqu'au bout dans le but de  voir jusqu'à quelle niveau de recherche de stuff vous allez, je vous demanderai, en plus de tout cela, d'essayer de faire en sorte que je ne fasse pas trop taclé !))))
  • Les Dofus utilisable : Tous sauf ocre, vulbis, nébuleux, abyssal (il me semble que c'est tout)
  • Exo PA et/ou PM possible ? Yep mais à éviter. Plus précisément je compte, au file du temps, améliorer mon stuff en l'accompagnant d'exo pa et pm mais je ne sais si cela rentrera dans mon budget dès mon up, malgré cela, je pense que j'aurais de quoi me payer au minimum un Exo PM au moment venuwink
  • Le type de budget 
    • Moyen = Exo possible mais à éviter, quelques dofus (Ivoire,Tutu,Pourpre) équipement qui peut être chère.

Je vous en demande beaucoup hélas ahah, pour vous facilitez la tâche, voici un petit résumé des attentes :
Elio 200, 11/6, full EAU, Rox avec stuff axé sur les Crit (s'en suit les do Cri), vita assez haute avec un minimum de 4100 hp, avec possiblement des belles res (on se fixe un objectif de 15% mini), un slot dofus réservé au Dofus Ivoire (et peut-être un autre slot pour un dokoko si et seulement si il reste une place pas trop importante!), je précise que pour la fuite, c'était une boutade^^
Le budget ne devrait pas impacter le choix des items bien qu'il faut éviter l'exo PA (et si il y a moyen d'éviter l'exo PM tant mieux, pour le moment:p)

Désolé pour le pavé, j'aurais peut-être dû n'écrire que le résumé et ne pas raconter toute ma vie ahaha oups! Sur ce bonne chance et courage smile
0 0

Pourquoi ne pas poster à ton tour ?
Parce que visiblement tu n'es pas capable de poster sans prendre une page à toi seul et demander un stuff chiant smile
Mais Tkt ça m'arrive aussi :p
Ta demande me motive, je te fais ça, ce sera terminé ce soir.
Personne ne touche à sa demande, c'est à moi !

1 0
Score : 363

salut possibilité de me faire un stuff terre/feu 200 12/6 budget moyen exo pa pm sans dofus 30% res all mini si possible

0 0

Classe ? ^^

0 0
Score : 3

Yo smile J'ai vu ton post et je n'ai pas pu me retenir de sauter sur l'occasion, j'ai une demande assez particulière et malheureusement je n'ai pas encore vu d'autres personnes le demander, voici les infos : 

• La classe : Ecaflip
  • Le niveau : 199
  • Le(s) élément(s) souhaité(s) : Terre-Air
  • PM Minimum : 5
  • PO minimum : peu importe
  • Style de jeu : PVM surtout (avec un bon rox terre biggrin)
  • Les Dofus utilisable : pourpre, emeraude, turquoise
  • Exo PA et/ou PM possible ? A priori non mais si c est nécessaire je me débrouillerais biggrin
  • Le type de budget : 15 - 20 Millions
Merci de prendre de ton temps biggrin 
0 0

Salut ! 
Je t'ai fait un 11-6-2 pas chère 1100 terre/air 144 fuite smile 
Dit moi ce que tu en pense ! 

http://dofusfashionista.com/s/Eca/MzE4Nzg3N1uMgbI_/

0 0
Score : 253

Bonjour,
voici ma demande:

- Cra 200
- 11 / 6 / 6
- Style de jeu Degats et Entrave (60/70 ret pm c'est bien)
avec des resistances agreables tout de meme (20% all me suffisent)
- Terre / Eau
- Budget limité

Merci d'avance,
Minoe

0 0

Salut, 

C'est assez chère bien que basique. C'est compensé par le fait qu'il n'y ai qu'un dofus pourpre.

Dit moi ce que t'en pense ! 

http://dofusfashionista.com/s/cra/MzE4Nzg5MgapHiQ_/

0 0
Réagir à ce sujet